Un ticket pour l'espace
    4949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un ticket pour l'espace ?

Publiée le 18 juin 2011
    Je ne comprends pas bien la note donnée par la majorité de la presse. Ayant regardé le film ce soir, j'ai été plus que déçu par l'humour lourd et si peu subtil de celui-ci. De plus, comme souvent à mon sens, Kad donne l'impression de se trouver drôle ce qui se ressent et enlève encore à la qualité de l'humour en question. Je le trouve aussi suffisant dans ce film que lorsqu'il intervient sur les plateaux télévisés.
    Sincèrement, ce film ne m'a pas même décroché un seul sourire alors que pourtant j'adore rire.
    Il semble que les blagues m'aient complètement échappé.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 11 juillet 2017
    Bon que dire sur le 2eme film de Kad et O sans être blessant : une bonne idée de départ qui bénéficie de solides moyens financiers visibles a l’écran mais ou le rire (je vous rappelle que c'est une comédie a la base) se fait aussi rare que les cheveux sur le crane de Barthez !!! Mise a part 2,3 répliques ou gags provoquant un léger mouvement des zygomatiques ,on regarde défiler les aventures spaciales (ultra prévisibles) de nos amis sans y éprouver un grand intérêt et ce n'est pas l’interprétation inégale qui aide a s'y intéresser plus : Kad ,Olivier ou Dussolier (le convaincant) s'en sortent pas trop mal mais Fois en Bretonne (bonjour les clichés faciles) ou Canet en méchant (même avec les cheveux longs) la franchement c'est pas crédible une seconde ,y a surement erreur dans le casting !!! A la réflexion c'est encore le dindon qui s'en tire peut etre le mieux ,en tout cas certainement le meilleur moment du film ou le moins mauvais au choix.
    Publiée le 20 avril 2011
    Une honte pour le cinéma français, et dire que ce film date seulement de 2005! On appelle ça une comédie? J'appelle ça un navet. Aucun fond moral, aucun but, aucune histoire, aucun bon humour.
    J'ai perdu deux heures de ma vie devant ce film, je me contenterais de vous conseillez de ne pas faire cette erreur!
    Publiée le 2 avril 2011
    Aprés l'inégale "Pamela Rose",Kad et O récidive avec une parodie des films SF Américain trés réussis. Les acterus sont trés bons,l'histoire ne déçoit pas dans sa loufoquerie et les gags sont nombreux. La réalisation marche bien,et l'humour potache des deux compères est parfaitement bien retranscrit à l'écran. Un grand bol de rire !
    Publiée le 14 mars 2011
    Je l'ai vu dernièrement en DVD et je me suis bien marré.... OK certains gag sont vraiment limite (surtout le coup de la catapulte)... Mais bon ce qui compte dans ce genre de film un peu loufoque c'est d'avoir un fil conducteur (même le plus débile qui soit) et de s'en tenir... Et "Un ticket pour l'espace" fait partie de ceux la..... Il ma même donné envie de voir "Mais qui a tué Pamela rose" autre film avec Kad et Olivier dans la même veine.
    Publiée le 7 mars 2011
    Un ticket pour l'ennui, un film a expédier d'urgence avec la prochaine fusée ariane pour qu'il se perde à jamais dans l'univers.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 20 février 2011
    Une comédie spatiale délirante d'Eric Lartigau.Le duo Kad Merad/Oliver baroux est génial et marche à merveille.L'histoire est méchamment drole et la mise en scène est hilarante.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Petite comédie bien sympa. Bon, comme la grande majorité de films français, il part de quelques bonnes idées avec un scénario rafistolé autour, on sent bien aussi tout le long du film le trip "on se regarde un film ricain volume à zéro et on refait les dialogues", mais en fin de compte il y a de bons éclats de rire et pratiquement pas de temps morts, même si certaines références/parodies peuvent laisser de glace (fantomas, le dindon etc). Pis bon faut aller chercher bien loin certaines blagues, comme le poeme de fin avec les rimes en -*nus, -*urne, -*ion etc
    Publiée le 7 décembre 2010
    Um film d'une bien pietre qualité, on s'ennuie les dialogues, les gags, le scénario sont lourd à souhait!
    remyohama
    remyohama

Publiée le 6 décembre 2010
    Revu ce soir, je l'avais déjà vu au ciné a sa sortie (fan inconditionnel du kamoulox^^
    David R
    David R

Publiée le 6 décembre 2010
    Minable ! Mon dieu que c'est minable ces films français qui se veulent parodiques ! Passez vite votre chemin ! Que vient faire ici Dussolier que j'adore pourtant ?
    Publiée le 1 décembre 2010
    Un film bien niais !
    Des blagues bien cocassounettes dominé par l'abattage (très trop) manqué de Kad Merad. Eric Lartigau se lâche (il n'aurait pas dû) et lance dans l'espace deux ovnis de la comédie : Kad & Olivier. Mauvaise pioche. D'autant que Guillaume Canet est de la partie... .
    D'un vide intersidéral complet (c'est le cas de le dire !), Un ticket pour l'espace surprend tant bien que mal (aussi !!) la comédie française.
    On est bien loin d'un Francis Veber ou d'un Jean-Marie Poiré. En général, les pieds sur terre, ça fait pas autant mal...
    Publiée le 12 novembre 2010
    Fort heureusement, la dernière comédie de Kad & O n'aura pas été bâclée. Quoique si en fait, et c'est ce qui fait son charme! Un ticket pour l'espace, c'est Qui a tué Pamela Rose dans un autre contexte: même humour débile, mêmes personnages impossibles, bref du très bon second degré. Il va de soi qu'on ne peut apprécier l'humour du célèbre duo de comédien si l'on reste constamment stoïque et cartésien. Au même titre que RRrrrr ou La cité de la Peur, on a droit à des scènes de trip total de la part des scénaristes. L'exemple le plus évident reste bien sûr le coup de la dinde mutante très similaire au vélociraptor de Jurassic Park, et rien que pour ça, cette comédie demeure immanquable! Que dire de plus? La meilleure façon de comprendre l'humour à la Kad & O, c'est de le tester soi-même, à la seule condition de ne rien, vraiment rien prendre au premier degré.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 20 janvier 2011
    Kad et Olivier , un couple qui fonctionne , il faut aimer le style sinon ne pas regarder.
    Publiée le 28 août 2010
    Quelques gags réussis mais malheureusement l'ensemble reste potache.

Le film lorgne parfois vers l'esprit des ZAZ sans jamais atteindre la démesure necessaire pour ventiler du rire.

Un film sketch pour promouvoir le duo Kad et Olivier, fort sympathique au démeurant, mais insuffisant pour trouver sa justification au cinéma