Mon Allociné
Ella au pays enchanté
3,1 619 notes dont 44 critiques
23% 10 critiques 34% 15 critiques 14% 6 critiques 16% 7 critiques 7% 3 critiques 7% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
zerria

3,5Bien • Publiée le 14/06/2011

Anne Hathaway est parfaite dans ce rôle. Film un peu fleur-bleue, qui mélange le merveilleux.

chocola-s

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 16/05/2011

Gniale! J'ai failli croire qu'elle tuerai vraiment le prince' mais c'est bien la preuve qu'elle a un coeur en or

Ilphrin

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/02/2011

Les créateurs du films ce sont amusés et nous aussi. Léger, sympa et frais, une bonne comédie à voir en famille.

NeoLain

3,0Pas mal • Publiée le 02/09/2010

Anne Hathaway à vraiment le charme et la fragilité de Julia Roberts, Ella au pays enchanté est à voir pour un public de 7 à 77 ans, un prince charmant jouer par l'acteur Hugh Dancy également mannequin dans la vie, des fées, un serpent qui à des airs de Kaa (Le livre de la jungle) des ogres, des géants et des lutins. C'est rempli de fraîcheur, une fin stimulante et Anne Hathaway est craquante à souhait, elle fait rire, tantôt triste et tantôt joyeuse, parce qu'il y à un hic, à sa naissance elle à reçu malgré elle un don, le don ce faire ce qu'on lui ordonne. Va-t-elle pouvoir se défaire de ce don ? à vous de regarder le film pour en savoir le dénouement. Un excellent régal.

Love-Annie

4,0Très bien • Publiée le 22/08/2010

Ce film est un très bon film qui malheureusement n'est pas très connu. J'ai passé un bon moment le long de ce film. Anne Hathaway chante merveilleusement bien et interprète son rôle en s'investissant beaucoup. Hugh Dancy est moins expressif, mais on s'en contente. L'histoire est très originale et a bien été revue, mais elle s'éloigne trop du livre. Un bon film à regarder, un peu nunuche (la mort de Sir Edgar, par exemple) par moments, mais qui reste à voir.

3,0Pas mal • Publiée le 23/07/2010

Un soupçon de légèreté, un monde féerique, des répliques et scènes cultes, une Anne Hathaway toute en splendeur, une histoire comme on les aime, ... Une sorte de "Shrek" en live et au féminin qui rempli son cota de joie, de suspens, de rire et de magie. L'histoire est reste basique (Cendrillon) mais reste quand même très original ! La formule magique fonctionne ! Petit bémol pour ma part : la mort du méchant complétement stupide !

BoBlue

2,5Moyen • Publiée le 21/03/2010

ce que j'ai aimé: Un histoire enfantin qui plaira aux enfants qu'aux adultes. Ce côté féerique nous replonge dans nos rêves de petites filles et des films traditionnelles. Bonne interprétation de Anne Hathaway ce que j'ai le moins aimé: L'histoire n'est pas très original mais tient comme même la route. Si vous recherchez un film pas compliqué et qui se fini toujours bien, prenez celui-là.

insomnia35

2,5Moyen • Publiée le 23/02/2010

Un film sympathique avec quelques petites touches d'humour agréables, mais nous sommes tout de même bien loin de la magie des contes de fées ... Dommage, du moins de ce côté.

Une_visiteuse

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/02/2010

Magnifique film enchanté et plein de vie.

elisa2102

4,5Excellent • Publiée le 28/10/2009

Anne Hathaway interprète parfaitement bien son rôle. Ce film plaira à tous ceux qui souhaitent s'évader pendant 1 heure 30 !