Ella au pays enchanté
Films similaires
News

chocola-s

Publiée le 16/05/2011

Gniale! J'ai failli croire qu'elle tuerai vraiment le prince' mais c'est bien la preuve qu'elle a un coeur en or

Ilphrin

Publiée le 19/02/2011

Les créateurs du films ce sont amusés et nous aussi. Léger, sympa et frais, une bonne comédie à voir en famille.

NeσLaiη

Publiée le 02/09/2010

Anne Hathaway à vraiment le charme et la fragilité de Julia Roberts, Ella au pays enchanté est à voir pour un public de 7 à 77 ans, un prince charmant jouer par l'acteur Hugh Dancy également mannequin dans la vie, des fées, un serpent qui à des airs de Kaa (Le livre de la jungle) des ogres, des géants et des lutins. C'est rempli de fraîcheur, une fin stimulante et Anne Hathaway est craquante à souhait, elle fait rire, tantôt triste et tantôt joyeuse, parce qu'il y à un hic, à sa naissance elle à reçu malgré elle un don, le don ce faire ce qu'on lui ordonne. Va-t-elle pouvoir se défaire de ce don ? à vous de regarder le film pour en savoir le dénouement. Un excellent régal.

Love-Annie

Publiée le 22/08/2010

Ce film est un très bon film qui malheureusement n'est pas très connu. J'ai passé un bon moment le long de ce film. Anne Hathaway chante merveilleusement bien et interprète son rôle en s'investissant beaucoup. Hugh Dancy est moins expressif, mais on s'en contente. L'histoire est très originale et a bien été revue, mais elle s'éloigne trop du livre. Un bon film à regarder, un peu nunuche (la mort de Sir Edgar, par exemple) par moments, mais qui reste à voir.

Publiée le 23/07/2010

Un soupçon de légèreté, un monde féerique, des répliques et scènes cultes, une Anne Hathaway toute en splendeur, une histoire comme on les aime, ... Une sorte de "Shrek" en live et au féminin qui rempli son cota de joie, de suspens, de rire et de magie. L'histoire est reste basique (Cendrillon) mais reste quand même très original ! La formule magique fonctionne ! Petit bémol pour ma part : la mort du méchant complétement stupide !

Bluess

Publiée le 21/03/2010

ce que j'ai aimé: Un histoire enfantin qui plaira aux enfants qu'aux adultes. Ce côté féerique nous replonge dans nos rêves de petites filles et des films traditionnelles. Bonne interprétation de Anne Hathaway ce que j'ai le moins aimé: L'histoire n'est pas très original mais tient comme même la route. Si vous recherchez un film pas compliqué et qui se fini toujours bien, prenez celui-là.

insomnia35

Publiée le 23/02/2010

Un film sympathique avec quelques petites touches d'humour agréables, mais nous sommes tout de même bien loin de la magie des contes de fées ... Dommage, du moins de ce côté.

Une_visiteuse

Publiée le 14/02/2010

Magnifique film enchanté et plein de vie.

elisa2102

Publiée le 28/10/2009

Anne Hathaway interprète parfaitement bien son rôle. Ce film plaira à tous ceux qui souhaitent s'évader pendant 1 heure 30 !

dydy-2306

Publiée le 27/07/2009

Très jolie film avec de bons messages ! A voir si on aime les comédies. Un bon divertissement !

Peichan2

Publiée le 05/05/2009

C'est très délicat à noter. Je suis moi donc je le noterais 2 mais si j'étais un enfant ça volerais bien plus haut tellement ce film est mignon. Mais tout le monde s'attend à la fin, et franchement c'est sympathique rien de plus, trop ressemblant à cendrillon. Allez voir plutôt celui de Disney qui est bien mieux !!

naruto17

Publiée le 28/09/2008

Petite comedie pour les enfants, qui ressemble fortement a l'univers de Shrek. On peut passer un bon moment si l'on est agé de moins de 10 ans, sinon passer votre chemin. Histoire de fées, contes ou autres, ce petits film sans pretention qui ravira les petits ou les grands enfants. Special...

chochoyte8

Publiée le 29/06/2008

Ce film est fabuleux, les reprises de Somebody to love et Don't go breaking my heart magnifiquement bien interprétées m'ont fait découvrir le groupe Queen (un des meilleur groupe de l'histoire) et l'histoire est tout simplement fantastique. L'héroine, avec son rôle assez original joue parfaitement bien la "fille obligé de faire ...". Film pour petits et grands que je conseil à tous !

prairie--fire

Publiée le 23/02/2008

un film drole,intelligent et une Anne Hathaway survoltée !!

im-muslim-dont-panik

Publiée le 16/12/2007

Trés bon film, drôle et original ;)