Ella au pays enchanté
  • 6 critiques     14%
  • 3 critiques     7%
  • 3 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
chocola-s

2 abonnés | Lire ses 57 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gniale! J'ai failli croire qu'elle tuerai vraiment le prince' mais c'est bien la preuve qu'elle a un coeur en or

Ilphrin

0 abonné | Lire ses 81 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les créateurs du films ce sont amusés et nous aussi. Léger, sympa et frais, une bonne comédie à voir en famille.

NeoLain

107 abonnés | Lire ses 4489 critiques |

3 - Pas mal

Anne Hathaway à vraiment le charme et la fragilité de Julia Roberts, Ella au pays enchanté est à voir pour un public de 7 à 77 ans, un prince charmant jouer par l'acteur Hugh Dancy également mannequin dans la vie, des fées, un serpent qui à des airs de Kaa (Le livre de la jungle) des ogres, des géants et des lutins. C'est rempli de fraîcheur, une fin stimulante et Anne Hathaway est craquante à souhait, elle fait rire, tantôt triste et tantôt joyeuse, parce qu'il y à un hic, à sa naissance elle à reçu malgré elle un don, le don ce faire ce qu'on lui ordonne. Va-t-elle pouvoir se défaire de ce don ? à vous de regarder le film pour en savoir le dénouement. Un excellent régal.

Love-Annie

3 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Ce film est un très bon film qui malheureusement n'est pas très connu. J'ai passé un bon moment le long de ce film. Anne Hathaway chante merveilleusement bien et interprète son rôle en s'investissant beaucoup. Hugh Dancy est moins expressif, mais on s'en contente. L'histoire est très originale et a bien été revue, mais elle s'éloigne trop du livre. Un bon film à regarder, un peu nunuche (la mort de Sir Edgar, par exemple) par moments, mais qui reste à voir.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Un soupçon de légèreté, un monde féerique, des répliques et scènes cultes, une Anne Hathaway toute en splendeur, une histoire comme on les aime, ... Une sorte de "Shrek" en live et au féminin qui rempli son cota de joie, de suspens, de rire et de magie. L'histoire est reste basique (Cendrillon) mais reste quand même très original ! La formule magique fonctionne ! Petit bémol pour ma part : la mort du méchant complétement stupide !

BoBlue

13 abonnés | Lire ses 428 critiques |

2.5 - Moyen

ce que j'ai aimé: Un histoire enfantin qui plaira aux enfants qu'aux adultes. Ce côté féerique nous replonge dans nos rêves de petites filles et des films traditionnelles. Bonne interprétation de Anne Hathaway ce que j'ai le moins aimé: L'histoire n'est pas très original mais tient comme même la route. Si vous recherchez un film pas compliqué et qui se fini toujours bien, prenez celui-là.

insomnia35

6 abonnés | Lire ses 309 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympathique avec quelques petites touches d'humour agréables, mais nous sommes tout de même bien loin de la magie des contes de fées ... Dommage, du moins de ce côté.

Une_visiteuse

20 abonnés | Lire ses 134 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique film enchanté et plein de vie.

elisa2102

69 abonnés | Lire ses 1487 critiques |

4.5 - Excellent

Anne Hathaway interprète parfaitement bien son rôle. Ce film plaira à tous ceux qui souhaitent s'évader pendant 1 heure 30 !

dydy-2306

615 abonnés | Lire ses 2516 critiques |

4 - Très bien

Très jolie film avec de bons messages ! A voir si on aime les comédies. Un bon divertissement !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film