Ella au pays enchanté
    2,9
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ella au pays enchanté ?

Trop long, pas assez drole, pas bien joué. La réalisation est molle, tout fait déjà vu et la fin traine en longueure. A éviter à tout prix.
    Publiée le 27 avril 2011
    Voilà un film qui fait plaisir à regarder !
    On ne s'ennuie pas pas, il n'y a aucun temps mort, c'est joli à regarder, l'histoire est sympathique et ne tombe pas trop dans les bons sentiments qui sont quand même là, conte de fée oblige, des situations marrantes, la réalisation est dynamique, les acteurs sont bons et s'amusent dans leurs rôles, Anne Hathaway excèle tout particulièrement, c'est vraiment le pilier de ce film, elle joue très bien, elle est magnifique, elle chante, elle danse ('Somebody to love' par Anne Hathaway c'est vraiment un grand moment).
    Bref, c'est le film idéal pour se détendre sans se prendre la tête, je le conseille vraiment, surtout à ceux qui ont apprécié Shrek, c'est du même genre en un peu moins délirant tout de même mais il n'en est pas moins bien pour autant :)
    Slimcase
    Slimcase

Un film enchanteur. Emouvant et très drôle. Anne Hathaway est somptueuse :)
    galinette01
    galinette01

franchement super film,j'ai passé un agréable moment!Très marrant,et c'est toujours sympa le coté parodie conte de fées!Cela ma fait un peu penser à Shrek,donc les amateurs de Shrek c'est fait pour vous!C'est charmant,plein d'humour,chou comme tout!Quel beau monde enchanté!