Brice de Nice
    1,9
    47206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brice de Nice ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    ce vieux film qui était à la mode en 2005 je crois franchement je l'ai vu 3 ans après et il est nul pas drôle malgré leur humour nunuche qui peut faire sourire.
    Publiée le 5 août 2010
    Un film à voir au premier degré. Divertissant mais pour ma part, pas à revoir avant un bon moment. L'humour est original, l'histoire part en live. A vous de voir.
    Publiée le 4 août 2010
    Se laisse doucement regarder pour un petit moment détente sans prétention. Dujardin et Cornillac sont bons comme à leur habitude.
    bonou
    bonou

Publiée le 15 août 2010
    c'est drôle et inventif. l'univers est complètement déjanté tout ôtant que les personnages.les répliques culte (enfin certaine) sont a mourir de rire. a voir et a revoir,le meilleur de Jean Dujardin.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Même si le film ne vaut pas de l'or, Jean Dujardin nous offre de bons moments de rires.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Tellement, tellement lourd.
    Jean Dujardin joue avec le ridicule, et le mauvais...
    Publiée le 27 juillet 2010
    lourd, je comprends que ce film peut plaire mais cet humour a la michael young un peu pateux ne me plait pas du tout et m'ennuie au plus haut point.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Ne supporte plus Jean Dujardin depuis ce film, vraiment dommage, je boycotte ts ses films et tant pis si je passe à coté d'un bon film...
    Publiée le 24 juillet 2010
    un film oscillant entre humour lourd et phrases culte
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 24 juillet 2010
    C'est sympa, on souris 20 minutes, mais à force ça devient lourd voire chiant...On a connu Jean Dujardin à meilleure fête !
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 23 juillet 2010
    Un film qui se laisse quand même regarder, bien que, a un certain point il commence gravement a faire chier. INUTILE, voilà comment je définirais ce film. Il ne sert complètement a rien. Aucun scénario (faut l'avouer), les acteurs sont mauvais, très mauvais. Le film est plutot bien filmé mais sans aucune méthode, c'est très simpliste quoi. Et une fin absolument absurde. Le film est censé divertir mais il fait plus chier qu'autre chose !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 30 avril 2013
    "Brice de Nice"(2004),on s'en souvient,fit un carton dans les cours de récré à l'époque,avec ses expressions tranchées,son "j'te casse" et le look improbable de surfeur blond de Jean Dujardin,qui étendait en grand format un sketch de son cru. Cette comédie,calibrée pour faire un malheur chez les jeunes branchés et les classes populaires,est loin d'être déshonorante,surtout lors d'une première heure hystérique,où les gags "hénaurmes" s'enchaînent à la vitesse de la lumière,par exemple sur la vague,sur Patrick Swayze en comptant sur un Dujardin qui ridiculise en permanence son personnage pathétique. Bien sûr,lorsqu'il s'agit de l'humaniser et de lui donner une substance dans le seconde partie se déroulant à Hossegor,c'est plus laborieux. Mais Clovis Cornillac et Elodie Bouchez apparaissent alors,et refont les princes et princesses. Ils permettent alors une respiration que le show Dujardin ne permet pas autrement. Un bon souvenir,mais juste un souvenir d'une période révolue.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Nul, nul, nul et nul!! Je me suis endormi après 30 minutes
    Publiée le 4 août 2010
    Il faut aimer l'humour des Nous ç nous, pour pouvoir passer un bon moment.
    Drôle une fois, mais probablement pas deux.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 19 juin 2011
    Quel dommage, Jean Dujardin que j'aime beaucoup n'a pas la chance d'avoir de bons rôles a interprété.
    Il tourne dans peu de bons films et dans des sacrés daubes. Celui-ci fait partie des daubes. Un humour lourd, affligeant.