Chaos
    Votre avis sur Chaos ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Que c'est nul et mal filmé...
    Philippe
    Philippe

Publiée le 13 août 2009
    Voila un policier sans grande ambition pourtant doté d'un scénario plutôt intéressant et plutôt bien servi par Jason Statham et Ryan Philippe.
    Wesley Snipes lui, est plutôt moyen, froid et sans relief, très peu inspiré donc.
    Dommage car il gache un peu la bonne impression que donne le film.
    Reste tout de même encore une fois un scénario de bonne facture qui offre une surprise finale qui vaut le coup.
    Un film moins bon que ce que l'on aurait pu espérer donc, mais pas désagréable pour autant.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 3 août 2009
    Cette très bonne série B made in USA donne de bons rebondissements. Le duo Snipes-Statham tient complètement la route. Le jeune Ryan Phillips montre de bonne qualité. Un petit manque d’idées n’élève pas le film au rang suprême.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 24 juillet 2009
    Un très bon film d'actions et de rebondissements, avec de bons acteurs et du suspens. Le scénario est bien mené, et nous tient en haleine jusqu'au bout; dommage qu'il manque d'originalité et qu'il y ait quelques moments plats.
    Publiée le 26 août 2010
    Une bonne histoire mais extrèmement longue, très longue même.
    Publiée le 19 juillet 2009
    trés bon polar... acteurs supers, histoire top!! j'adore!!
    Publiée le 13 juillet 2009
    Un petit film d'action ou on s'amuse a recoller les morceaux du puzzle au fur et a mesure que l'intrigue avance. Pas du grand art mais on se laisse malgré tout prendre au jeu.
    Publiée le 20 août 2012
    Film moyen malgré un scénario pas si mal que ça, je reste sur ma faim !
    Publiée le 18 août 2010
    Le film est bien une excellente intrigue et de bons acteurs .
    Publiée le 7 juillet 2009
    Chaos nous offre un spectacle fantastique dans ce thriller envoutant. La première partie du film nous montre tous les talents de Jason Statham et de Wesley Snipes. A partir de la seconde partie, les talents de Ryan Phillips s'exprime et laisse Jason Statham devenir méchant, ce qui à mon goût ne lui va pas très bien. C'ets pour cela que je lui met un 2/4 car la prestation de Statham me déplait par rapport à celle de la série Le Transporteur.
    khanhell
    khanhell

Publiée le 17 septembre 2012
    On a beaucoup de mal à comprendre la suite des évènements, les liens et les motivations. Quelques rebondissements intéressants, mais la fin est trop prévisible !! Dommage…
    etharion
    etharion

Publiée le 7 juillet 2009
    Un film sympathique, avec des acteurs et un scénario, munis de quelques rebondissements pas trop prévisibles, pas dégueulasses.
    Malheureusement, il n'y a rien de plus...
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 6 juillet 2009
    Un super film d'action avec un duel monstrueux entre STATHAM et SNIPES. Rebondissement et coups de feux, sa déglingue dans CHAOS !!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 juillet 2009
    Un policier qui a misé uniquement sur son casting prestigieux.
    Outre ce fait, tout n'est que stéréotypes, déjà-vu, rebondissements en chaînes sans surprises, fin téléphonée...
    Dommage.
    On est bien loin de l'Inside Man de Spike Lee.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 5 juillet 2009
    Le casting est très bien choisit, les acteurs jouent très bien et le suspense est tenant, bien qu'il devienne lassant à la fin, mais cependant, la fin est très mitigée et exagérée, tout se mélange, on y comprend vraiment plus rien.
    C'est dommage, car l'enquête était assez captivante, et les rebondissements du scénarios très bien trouvés, mais le dénouement accumule vraiment trop de rebondissements insensés. Une chose est claire, cette fin est imprévisible et nous laisse béa, même si elle peut malgré tout plaire à certains.