Chaos
    Votre avis sur Chaos ?

grom1
    grom1

Publiée le 18 juin 2011
    Dur de noter ce film, certe j'adore statham, mais c'est pas son plus grand film, le scenario est bien car l'intrigue est bien, mais il est lent, et pas tres passionant.
    Publiée le 26 mars 2011
    Un vrai bon film rythmé avec une intrigue qui se tient jusqu'au bout !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 21 mars 2011
    Un thriller intéressant qui tient en haleine. Un trio d'acteur principaux (Statham-Phillippe-Snipes) très convaincant. Le scénario est plutôt bien ficelé avec de nombreux rebondissements. Et même si les dialogues laissent vraiment à désirer, le tout reste pas mal tout de même !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 1 août 2023
    Un bon thriller au scénario bien ficelé avec un final inattendu !! Le film n'est pas avare en scènes d'actions mais le rythme général du film passe plutôt bien !!
    caro18
    caro18

Publiée le 2 mars 2011
    De nombreux rebondissements jusqu'au bout et des acteurs convaincants.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 1 mars 2011
    Ce thriller est plutôt une bonne surprise. Suite à un braquage à Seattle, l’inspecteur Conners, suspendu à cause d’une bavure, est rappelé dans ses fonctions à la demande du chef des braqueurs qui n’accepte de négocier qu’avec lui. L’inspecteur Conners va être secondé dans cette affaire par une jeune recrue de la Police, l’inspecteur Dekker. Un scénario bien ficelé et une mise en scène efficace font de « Chaos » un bon film de braquage, avec des personnages en faux semblant et des fausses pistes qui maintiennent le suspense jusqu’à la fin. La présence de Jason Statham et de Wesley Snipes au générique pouvait laisser penser à une nouvelle production où les scènes de baston seraient la principale composante du film. Ce n’est pas du tout le cas. Jason Statham est même à créditer d’une composition très honorable en inspecteur de Police. Ryan Philippe est quant à lui très convaincant dans son rôle de jeune inspecteur débutant. Au final, « Chaos » constitue un bon thriller qui sans être révolutionnaire, maintient notre attention jusqu’au bout grâce à une intrigue bien construite et une distribution homogène.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 janvier 2011
    Film d'action très décevant. A vouloir jouer les méchants gentils à gros bras, on en perd toute crédibilité. Des film du genre qui ont plu à une époque et qui ne plaisent, désormais, qu'à quelques ados ! 1/5 juste pour les 20 ères minutes. A éviter sérieusement !!!
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 7 janvier 2011
    Un film qui réunnit Jason Statham et Wesley Snipes qui nous bleuf tout au long du film! Je dirais que ce film est réussie pour plusieurs points : Premièrement, niveau scénario on ne peut rien reprocher. Une histoire de braquage mené avec succès, une enquête plus qu'acharneuse et si difficile à mettre en place. Deuxièmement, on est face à un suspense tout au long du film, on ne sait plus qui est le méchant au final, on se pose un tas de questions de :"Comment ont-ils réussie leur coup?" "Qui est derière tout ça?" "Statham est-il réellement mort?" ... On s'en pose énormément et je trouve que ce point mérite vraiment des applaudissement car au final, on reste sur notre "cul" ( Sorry du mot ), scotché par ce travail mit en place, et de savoir qui au final était le coupable. Troisièmement, niveau jeu d'acteur on ne peut pas dire le contraire, le casting est enrichissant, pas non plus extraordinaire mais vraiment sympathique. Avec un Wesley Snipes plus que malin, dans un rôle qui lui va à merveille pour moi. Voilà tout, ce film reste réussie et le restera, par son histoire original mais, il faut l'avouer qu'il y avait certaines incohérence dont j'étais un peu déçu mais voilà.
    Je conseille ce film, car si vous voulez passer une soirée à suspense, vous posez des questions et vous distraire, ce film est fait pour vous. ;)
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 15 décembre 2010
    Un thriller tellement classique et inefficace qu'il en devient risible , un scénario digne des séries Z (que Wesley Snipes accumule depuis la fin de "Blade") avec un twist final qui ne surprend personne . Un casting mené par Jason Statham , pas a son avantage et Ryan Phillippe aussi expressif qu'une poule (Et Wesley Snipes ne sert strictement a rien , a part pour mettre son nom sur l'affiche) .
    Un film raté , on est bien loin d'Inside Man ou Heat .
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 6 novembre 2010
    un bon film d'action, à voir surtout pour Jason Statham.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Un bon film de Statham, où le méchant gagne (c'est rare !)
    Sympa à regarder.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 décembre 2012
    Des acteurs connus, une histoire pauvre mais vraiment pauvre et rien d'autre, malheureusement pour le spectateur.
    3Pac
    3Pac

Publiée le 21 juillet 2010
    De nombreux rebondissements, une ambiance chargée, des muscles, des flammes... manque plus qu'une Audi
    ftb06
    ftb06

Publiée le 2 mai 2010
    vraiement une des meilleurs intrigue que j'ai vu depuis longtemps
    Publiée le 7 avril 2010
    Une très bon film, avec une vrai intrigue qui nous tiens jusqu'au bout. Le scenario est simpa, les acteur sont dedans, et c'est plutôt bien réalisé. A voir!