Million Dollar Baby
    4,4
    76722 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Million Dollar Baby ?

Publiée le 9 février 2013
    Probablement un des meilleurs film du grand Clint Eastwood, franchement je ne voit aucun défaut dans ce film, ce qui est assez rare. Les acteurs sont incroyables et criant de vérité. Véritable triomphe totalement mérité aux oscars, rien qu'en regardent le jeu d'acteur de Hilary Swank, ont ce rend compte du chef d'oeuvre qu'on n'a devant les yeux. Cotée histoire, c'est juste bouleversent et magnifiquement écrit et réalisé.Clint Eastwood prouve qu'avec ce film, qu'il n'est pas qu'un excellent acteur mais aussi un réalisateur de génie. 5/5
    Dust-in-the-wind
    Dust-in-the-wind

Publiée le 10 mai 2012
    du très grand Eastwood ! il serait dommage de passer à côté d'un tel film
    Publiée le 12 juillet 2012
    Un film très émouvant qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. La réalisation est superbe tout comme les comédiens, surtout Clint Eastwood et sa partenaire à l'écran Hilary Swank qui à eux deux insufflent quelque chose de sensationnel dans la relation fragile et touchante entraîneur/boxeur. Je regrette une seule chose: que ma mère m'est raconter la fin avant même que je voie le film...
    hpjvswzm5
    hpjvswzm5

Publiée le 10 août 2012
    Un film tout simple et pourtant très prenant, très intense et avec beaucoup d'émotion. Je suis pas spécialement fan de boxe mais Eastwood à réussi à me faire aimer ce sport le temps d'un film. Les acteurs sont tous très impliqués dont eastwood himself, qui signe là un très beau film sans aucun défaut ou presque. Une magnifique histoire loin d'être niaise.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 12 décembre 2014
    Encore une fois, Clint Eastwood signe un film de très bonne qualité, brillamment interprété, surtout par Hilary Swank, qui a du uivre un sacré entrainement pour jouer ce rôle. L'idée du narrateur extérieur, je ne suis pas forcément pour, mais quand c'est Morgan Freeman, je ne peux pas être contre. Le seul truc un peu perturbant, c'est le changement radical de registre aux deux tiers du film environ.
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 28 janvier 2013
    Un film magistral, il n'y a rien d'autre à dire. La puissance émotionnelle est énorme, mais jamais le film ne sombre dans le pathos. Hillary Swank est littéralement habitée par Maggie, elle signe là une vraie performance d'actrice, Eastwood joue tout en pudeur et dirige le tout d'une main de maître. Un grand film dont on ne sort pas indemne.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Deux personnes, une histoire. Malgré tout ce qui les oppose, ils se ressemblent: ils ont des problèmes avec leur famille, ils sont blessés, et la boxe est la seule chose qui les rendent vraiment heureux. Ils ont tous deux un rêve mais ont besoin de l'autre pour le réaliser. Ce n'est pas tant basé sur la boxe, mais sur la manière dont ils vont nouer un lien sans s'y attendre. C'est émouvant, on ne décroche pas, les 20 dernières minutes sont particulièrement éprouvantes avec un final tragique grandiose. Clint Eastwood livre un prestation impressionnante, tout comme Hilary Swank et Morgan Freeman, ils donnent tous les trois au film une authenticité qui laisse sans voix. Un chef d'oeuvre émouvant qui mérite amplement son succès.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Clint Eastwood nous séduit une fois de plus avec une de ses créations. L'oscar d'Hillary Swank est amplement mérité.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 22 mars 2012
    La meilleure réalisation de Eastwood, avec des acteurs exeptionnels et une réalisation remarquable.

A ne pas manquer.
    Publiée le 14 mars 2012
    un casting de rêve, un réalisateur au meilleur de sa forme. Une histoire d'espoir et de renouveau touchante et dramatique, révérence
    Publiée le 12 mars 2012
    tres bon film un scenario reussi des acteurs de grande classe on est plonger dans cette histoire emouvante encore un film reussi sur la boxe film a voir
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 6 mai 2013
    Clint eastwood nous plonge toujours dans des films d'émotions dans des situations bizarres, intéressantes et bouleversantes. Là il a encore tout gagné. Hilary swank est superbe. on remarque bien le travail qu'elle à fourni pour ce rôle. Elle mérite son oscar pour le travail qu'elle a accompli.
    folleduciné
    folleduciné

Publiée le 11 mars 2012
    Magnifique! C'est le premier film de Eastwood que j'ai vu et j'ai absolument envie de voir les autres! Le scénario est incroyable, le jeu des acteurs est fabuleux, la fin est triste mais sans tomber dans le "cu-cu". Un film à voir assurément!
    Publiée le 10 mars 2012
    Difficile de trouver les mots pour décrire un tel chef d’œuvre. Un film à la fois simple et bouleversant, à voir absolument !
    Publiée le 7 mars 2012
    Je ne comprends pas bien un tel engouement autour de ce film. Certes, ça passe plutôt bien, d'autant plus que le milieu dans lequel les acteurs évoluent est peu utilisé au cinéma. Certes, c'est triste. Mais je ne sais pas pourquoi, pour ma part je reste sur ma faim, le personnage de Clint Eastwood est froid jusqu'au bout (Hillary Swank livre en revanche une bien belle prestation). J' y ai trouvé quelques longueurs, et j'en suis ressorti plutôt plombé. Certains films sont tristes et beaux, certains sont tristes et donnent lieu à un questionnement (et sont donc à mes yeux utiles), celui-ci est triste, j'ai envie de dire, "gratuitement".