Les Noces funèbres
  • 128 critiques     11%
  • 52 critiques     5%
  • 9 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
wild thing.

1 abonné | Lire ses 80 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film d'animation est sincèrement une absolue merveille. Tout emprunt d'une poésie bienvenue par laquelle on se laisse porter volontiers, on est entrainé dans un tourbillon d'émotions, qui joue avec notre coeur et le malmène, le bouleverse. Les images sont superbes, les musiques tout à fait entraînantes, l'histoire intéressante et loufoque à souhait, comme le fait si bien Burton. Quant à l'écriture, elle a rarement été aussi bonne : chaque mot se plante comme une flèche dans notre coeur et tortille nos sens. On se laisse entrainer du début à la fin. Les noces funèbres est un film d'animation à voir, à revoir, et à revoir encore, qui pose beaucoup de questions et, surtout, qui offre un rêve merveilleux que je souhaite à tout le monde.

Dicidente

6 abonnés | Lire ses 685 critiques |

3.5 - Bien

Les film de Tim Burton, pour moi, à la fois superbeS et agaçantS. Mais ce film d'animation reste une grande réussite quand même, il nous entraîne dans un univers particulier et ne nous lâche pas. Malgré une richesse étouffante de chansons, de chorégraphie, et de personnages.

Pauline W.

53 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Un petit bijou à la Tim Burton: drôle, original, le film nous emmène dans un monde sombre et pourtant si captivant... Incontestablement un des films les plus réussis de Tim Burton!

Le Petit Chaperon Rouge

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

4 - Très bien

Un vrai dessin-animé original un peu décoloré, mais sans être glauque comme le très dérangeant "Coraline", et donc accessibles à tous les publics. L'histoire est chouette et les personnages attachants, comme le petit chien squelette. Tim Burton, alias Le Plus Grand Génie Du Ciné, ne cesse de nous épater et nous dévoile un conte sympathique pour petits et grands.

WorstClem

3 abonnés | Lire ses 840 critiques |

4 - Très bien

Comme toujours avec Tim Burton, on a droit à une histoire bourrée d'imagination, et le graphisme sombre à souhait est très photogénique.

Siana 26

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

2.5 - Moyen

Je n’ai pas vraiment accroché au scénario, je trouve l’intrigue improbable, presque inutile. L’histoire n’a pas vraiment lieu d’être, je trouve que la situation initiale et la situation finale serait la même sans tous les évènements au milieu, sauf pour Emily. Bref, si les décors et l’ambiance sont très charmants, l’histoire ne m’a pas emballée. Sinon comme toujours, il y a de jolis décors, de jolies images. J’ai particulièrement apprécié le chien en squelette de Victor :)

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

3.5 - Bien

Au départ, j'étais pas vraiment chaud pour regarder une comédie musicale, mais finalement, je ne suis pas déçu. Un début un peu lent et ennuyant, mais après, ça démarre vite et on est plongé dans une belle histoire d'amour complètement folle. Un petit inconvénient demeure cependant : lors des scènes musicales, parfois les voix des personnages ne sont pas très audibles. Très bon film romance-musical signé Mike Johnson & Tim Burton.

Melinda P.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est un film magnifique ! Comme toujours ! Bravo Tim !

C.Wright

0 abonné | Lire ses 155 critiques |

4.5 - Excellent

Si vous avez aimé l'étrange noël de monsieur Jack, ce film est pour vous ! Une ambiance à la fois glauque et féerique , typique à la Burton, extrêmement bien réalisé d'un point de vue technique, mais aussi une histoire bien ficelée. Une très belle réalisation, et les personnages sont attachants. Absolument à voir !

Mystletain

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film d'animation grandiose , magnifiquement interprété .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film