Tout pour plaire
    2,7
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout pour plaire ?

gaetan1er
    gaetan1er

A voir absolument et... devenez Misogyne!!! Messieurs, bienvenue au club des hommes veules, prétentieux, égoistes, fainéants et stupides caricaturés dans ce film.
    j'ai énormément aimé ce film . Enfin un film qui parle franchement des femmes et des hommes tels qu'ils sont avec plein d'humour, la vie de tous les jours, tout ce qu'on aurait pas osé dire et montrer il y a quelques années, un très bon divertissement et tellement réaliste.
    un bon film français ou l'on rit vraiment,les personnages sont criant de vérité et on se reconnait forcement dans un des personnages.dans la lignée des "hommes de coeur " ou de "nos enfants chéris " une vision très juste sur la société d'aujourd'hui avec des dialogues fins et très droles.une mention spéciale à Mathilde Seigner qui est époustouflante....
    Malgré quelques maladresses dans la façon de filmer,les situations évoquées,les dialogues, respirent le réalisme d'un quotidien très bien relaté! A voir.
    Frais, drole et Touchant ce film a des dialogues formidables et un trio d'actrices fort et simpathique. A voir Absolument
    un film vraiment pas bien du tout
    les dialogues sont TROP ECRIT, trop cliché
    ce sont des dialogues de 1-man-show, pas de cinéma
    les actrices surjouent
    tout est convenu
    la morale est sauve (la femme marié ne trompe pas son mari, le mari lui peut faire ce qu'il veut)
    elles portent toutes des fringues à 400 €
    elles n'ont pas l'air d'y croire

tellement nul que les spectateurs se tappaient dessus
    dlm
    Plein d'humour malgrès que le sujet choisit ai été vu et revu... J'ai beaucoup rit pendant ce film... je le conseille, un bon moment a passé!
    J'ai adoré ce film très drôle et très vrai. On se reconnait dans les personnages et cette complicité entre ces 3 femmes est très émouvante. On ri beaucoup, on passe un bon moment et on n'a pas envie que le film s'arrête. Mathilde Seignier est super. Elle est vraiment piquante et ses réflexions lui vont sur mesure. Judith Godrèche est très belle et on peut s'identifier à sa vie ou à ses façons d'agir!!
    Très bon film qu'on regarde sans prise de tête.
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment comme ça au ciné, léger sans être superficiel, un film de fille qui nous sort des clichés et se place dans la réalité vraie... et qui n'est pas gnan-gnan!
    Bravo, les actrices sont magnifiques, ce qui ne gache rien et les répliques font mouche.
    Excellente comédie qui vise bien les difficultés des femmes de nos jours,.... et le plaisir de vivre à deux.
    colombiana34
    colombiana34

1 étoile pour les garçons, seul intérêt de ce film. Le reste n'est qu'une accumulation de clichés vus et revus. Les copines à la piscine, au hammam et l'éternelle soirée de meufs autours d'une bouteille de vin qui se finit en dansant sur I will survive (ou équivalent) dans le salon, à croire que les filles ne savent rien faire d'autres. En plus les dialogues sont pathétiques de lourdeur, on s'attend à tout, pas une seule surprise et on ne ressent aucune émotion, ce qui est quand même le comble pour une comédie romantique !!
    caroleo2
    caroleo2

Il y a tellement de bonnes répliques dans ce film, que je regrette de ne pas être capable de les réutiliser au quotidien... je vais être obligée d'aller le revoir ! Evidemment, tout ceci débité par d'excellents comédiens, très à l'aises dans leurs rôles.
    1 étoile pour le jeu des filles qui sont touchantes de vérité.
    Pour le reste ... un peu déjà vu, sans grande originalité et bourré de clichés.
    Moi je mets 4 étoiles à un film pendant lequel je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, ou chacune des actrices est parfaite dans son role, ou les acteurs masculins gagnent vraiment à être connus, un film qui tour à tour nous faire rire (merci Mathilde) et sait aussi être grave. Bref, merci!
    C'est un film qui aime la vie. Léger, vrai, optimiste, et surtout qui ne se noie pas dans le mélodrame. Tout est senti avec tact et élégance. Merci pour ces beaux sourires !!