Tout pour plaire
    2,7
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout pour plaire ?

Publiée le 30 août 2011
    On s'y laisse prendre, mais on l'oublie aussitôt... Du niveau des téléfilms M6, en moins bien. Sinon par pitié, vous avez pas quelques cuisses de poulet ou kebabs en rab à lancer à Anne Parillaud?!?
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 27 août 2011
    Gentil petit film de femmes se laissant regarder agréablement. La gouaille et les réparties de Mathilde Seigner ajoutent un humour plaisant.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 6 avril 2011
    Jolie comédie. Tout le monde peut s'y reconnaître, dans l'un ou dans l'autre personnage. C'est mignon et on passe un bon moment.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 janvier 2011
    Ce film n'a rien d'exceptionnel, mais il n'est pas dénué d'humour et a su me captiver. On aime suivre les déboires amoureux de ces troies amies d'enfance. J'ai adoré le duo Seigner/Elbé.
    Publiée le 20 octobre 2010
    je n'ai pas l'habitude de poster mes critiques mais là...
    Nul, nul, nul! Je pense que la réalisatrice n'a omis aucun cliché, c'est juste aberrant... cela dit ce film est un exploit sur ce point, aucun fim ou telefilm n'avait réussi a aligner autant de banalité à la suite.
    Godrèche est transparante, et même si son rôle c'est de faire la niaise elle aurait pu y aller molo tout de même!
    Et le pire c'est le mari d'Anne parillaud de qui est juste iréel, en méchant financier qui prend pas soin de sa famille!! non mais sans rire c'est plus de la caricature la, même les inconnus aurait mis plus de nuances dans un personnage de leur sketch.

mais bon allez, pour les deux trois sourires que j'ai exquissé grace à un bon Mathias Mlekuz et seigner je le classerai dans la catégorie des téléfilms de TF1 du Dimanche soir. Par contre il ne méritait clairement pas sa place dans les salles obscures...
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 10 octobre 2010
    Tres bon divertissement. un peu caricatural mais un bon choix pour un dimanche soir.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 juin 2010
    Il se laisse suivre grâce un casting convaincant et une histoire qui se laisse suivre... On passe un bon petit moment !
    mumucine
    mumucine

Publiée le 29 mai 2010
    Un petit film pas mal sur l'amitié féminine, qui fait penser à "Ainsi soit-elles" de 1995. Sympa, sans plus.
    Publiée le 24 février 2010
    J'adore, des actrices superbes, Pascal Elbé génial, pas de longeurs il touche forcément le point sensible à un moment donné.
    A voir.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 28 janvier 2010
    Film un peu long et ennuyeux. Le film n'est " pas très bien " construit , des scènes prévisibles. Manque un peu de substance.
    Publiée le 12 décembre 2009
    c'est divertissant , plutôt sympa pour passer le temps
    Publiée le 26 juillet 2010
    Beaucoup d'humour dans ce film, M. Seigner y est excellente.

Publiée le 26 juillet 2010
    Avec "Tout pour plaire" un constat s'impose: à 35 ans, les idèaux se sont estompès et la rèalitè prend le pas...Pour son premier long mtrage en tant que rèalisatrice, Cécile Telerman met en scène une chronique qui doit surtout pour son trio d'actrices (Mathilde Seigner, fidèle à son personnage de grande gueule-Judith Godrèche-Anne Parillaud) avec des rèpliques lourdes qui tombent souvent à plat ("La lessive, c’est comme l’amour ou la police, on en a tous besoin un jour ou l’autre")! Une sorte de version française et èdulcorèe de la sèrie "Sex & the City", qui vaut pour sa distribution rèussie! Agrèable mais sans plus, reste juste le "I Will Survive" de Gloria Gaynor pour danser entre filles...
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 15 juillet 2019
    Je me suis régalé du début à la fin! Humour et amour sont au coeur du sujet à travers 3 femmes (magnifique ;)) ) dont bien sur le destin va changer. On sait déjà que tout finira bien, on se prête au jeu des clichés tordants avec une Mathilde Seigner sous ses plus beaux talents d'actrice (rôle bien sûr de femme fatale) !! Spéciale dédicace au chauffeur de taxi! Bref à recommander vivement!
    Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 30 novembre 2009
    C'est un film très cliché, ce n'est pas le scénario du siècle, mais on passe un bon moment. Personnages attachant. Ca se laisse regarder.