Azur et Asmar
2% 4 critiques

Critiques les plus utiles
Julia S.

• Publiée le 23/08/2014

Un vrai chef-d'oeuvre ! Histoire magnifique, personnages attachants, c'est un film splendide pour toute la famille !

shmifmuf

• Publiée le 05/07/2012

Esthétiquement splendide, cette oeuvre de Michel Ocelot est un régal pour les yeux. L' histoire est pour sa part un joli plaidoyer pour l'entraide et le métissage.

Fan2contes

• Publiée le 11/06/2012

J'aime beaucoup les graphismes de ce dessin animé. On voit, bien que c'est Michel Ocelot (le réalisateur de Kirikou) qui l'a fait. C'est quand même beaucoup plus coloré que Kirikou. Le scénario est assez intelligent. Même si je préfère Kirikou, je trouve ce dessin absolument magnifique!

weihnachtsmann

• Publiée le 23/12/2015

Superbe et féerique. Ocelot a un don pour nous émerveiller et en prenant le mythe des mille nuits, il rajoute le charme envoûtant de ce monde oriental.

louisazou1

• Publiée le 27/08/2011

Très beau dessin animé de Michel Ocelot ! Les paysages sont magnifiques et très subtils et les personnages sont attachants.

ShiningLuffy

• Publiée le 05/06/2011

Malgré ses graphismes vraiment pas super, michell Oselot signe un nouveau chef-d'oeuvre (le scénario est super

jfharo

• Publiée le 11/11/2010

Malgré le propos simpliste et partial , ce film d'aniamation est un vétitable bijoux de beauté et de créativité , à voir absolument !.

haciol

• Publiée le 25/06/2007

Wawww!!!Que c'est beau.Ce film superbe est tellement beau qu'il ne soufre pas d'un sénario pour le moins banal.A voir(et à écouter)!!!!

DandD

• Publiée le 24/03/2007

Très beau film, tant par les décors oniriques d'un réalisme étonnant que par les sentiments des personnages. L'histoire se tient même si comme dans tous les contes on devine un peu la fin. Quoique vous aurez quelques surprises!

velocio

1,0Très mauvais
• Publiée le 25/10/2006

Ce film d'animation français, présenté cette année à la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes, est du même auteur que Kirikou. C'est très beau, le message sur la tolérance est très beau, mais j'ai trouvé ça mortellement ennuyeux.