Anthony Zimmer
    2,7
    3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anthony Zimmer ?

BDboY
    BDboY

pffff, alors là franchement, j'ai été énormément déçu ! La bande annonce était pourtant prometteuse... Scénar plat, acteurs juste convenables (à l'exception de Sophie Marceau qui se détache un peu du lot) musiques pas terrible... pas grand chose à tirer de ce Anthony Zimmer, si ce n'est une réalisation soignée. Mais malheureusement, la réalisation ne sauve pas pour autant le gros problème de rythme du film... résultat à la fin du film, on se croit au milieu (!!!) Et le plus gros défaut du film (mais alors très très gros) c'est le nombre d'incohérence que le scénario peut balancer ! On en vient même à se demander à quoi sert le début du film...
    Bref, il y a pire qu'Anthony Zimmer, c'est vrai, mais il y a surtout beaucoup mieux... à voir chez soi, et encore, en attendant qu'il passe sur TF1, comme ça c'est gratuit et on peut s'arreter avant la "fin".
    Arkhos
    Arkhos

Quelqu'un pourrait dire à Sophie Marceau de choisir un peu mieux ses films, et si en même temps vous pouviez en toucher deux mots à Yvan Attal, ça leur éviterait de se risquer à couler bêtement leurs carrières!!!
    Vous l'avez compris, ce n'est même pas décevant, c'est lamentable de nullité.
    Tout cela partait bien:
    une histoire de paranoia, avec un zeste d'amour et d'identité caché...
    Helas, on se perd dans ce scénario confut et, au final, on se retrouve dans la même situation qu'au début. Vraiment dommage!
    On se laisse porter par le rythme soutenu de cette course poursuite entammée par un flic (l'excellent Samy Frey) qui ne connait pas le visage de celui qu'il pourchasse, un financier véreux d'envergure internationale. Ce film mérite bien mieux que cette note moyenne de 2 étoiles atteinte au 20 mai (pour remonter sa moyenne nous lui donnerons 4 étoiles, il en mérite trois à nos yeux). Le thème a souvent été utilisé mais on ne peut pas refaire le monde à chaque film. On assiste a de très belles prestations d'acteurs : Sophie Marceau en femme fatale et Yvan Attal en naïf / collant sont très convaincants. Le mystère, quoiqu'on en dise, est bien entretenu et résiste jusqu'à la fin. On sort ravi de la salle.
    Film très décevant !
    Aucun surprise : on connaît la fin en moins d'un quart d'heure !
    Publiée le 24 avril 2007
    J'ai adoré ce film, je ne savais pas trop a quoi m'attendre, mais enfin, j'ai ete agréablement surpris!
    Surpris tout d'abord, car pour une fois, on ne voit pas Sophie Marceau à poils (un peu d'accord, mais ce n'est en aucun cas choquant)!
    Surpris, par ce scenario, certains le trouve bancal, moi j'ai adoré, même si, il est vrai, la France arrive un peu tard, après les Kaizer Sozé, Les M. Night Shyamalan...mais bon faut quand même leurs accorder le fait que c'est bien filmé, bien cadré, et bien mis en scène!
    Yvan Attal, comme à l'accoutumé est parfait ("parfait" n'est peut être pas le bon mot, mais c'est le seul qui me vienne a l'esprit!)
    Seul point négatif, l'espèce d'anglais qui soit disant ne parle pas un mot français, bon d'accord, le français est difficile, mais là, j'vois une grosse raison commerciale à la présence de cette langue, ce qui me delait beaucoup, faisons d'abord des films interressants mais Français, puis essayons de les vendre à l'etranger...
    Hoshaki
    Hoshaki

Publiée le 24 septembre 2011
    Dommage, on ne se laisse piéger par aucune fausse piste !
    Ce n'est pas de la faute aux acteurs, mais le scénario sent le réchauffé et je ne peux m'empêcher de penser que le film aurait gagné à être réalisé par quelqu'un de plus expérimenté qui aurait su nous duper.
    Bonne chance pour la suite qui sera sûrement meilleure.