Anthony Zimmer
    2,7
    3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anthony Zimmer ?

FNCK
    FNCK

Publiée le 28 décembre 2010
    Un bon thriller, on entre vraiment dans la mécanique du film. Marceau et Attal sont crédibles et agréables à suivre.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 décembre 2010
    Sophie Marceau fut une Bond girl et aussi une Zimmer Girl, Jérôme Salle réalisateur de la piètre adaptation Largo Winch, mais avant ça il à réaliser un coup de maitre avec ce film, et il est effarant de voir la différence de prouesse, Anthony Zimmer est un des plus beaux thriller/romance français que j'ai pu voir depuis les 5 dernières années, que dire de l'acteur Yvan Attal qui endosse un personnage magnifique j'ai accroché direct à son jeu j'en redemande, et Marceau d'une beauté insaisissable. Du début à la fin Anthony Zimmer garde ue atmosphère très Bondienne, entre les scènes du TGV, l'arrivée sur la côte d'azur et quand il s'échappe de l'hôtel je me suis pris une bonne claque d'adréaline, puis le passage dans le parking, tout ça est fait avec intelligence et force, la tension est bien là. Subtile, malin et convaincant. Anthony Zimmer est l'Arsène Lupin des temps modernes. Une jolie petite pépite.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 décembre 2010
    Anthony Zimmer est un bon film à la française de Jérôme Salle. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, le scénario est travaillé et recherché et le film est intéressant. En clair, on passe un bon moment. A noter que les acteurs comme Sophie Marceau, Yvan Attal ou encore Sami Frey sont convaincants dans leurs rôles.
    Publiée le 5 janvier 2011
    chiant, incompréhensible, pas crédible du tout (par exemple scène dans le train).
    Les acteurs sont extrêmement sérieux, manière d'essayer de jouer leurs rôles complètement improbables.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Rare sont les films francais à atteindre un niveau de qualité au dessus des films U.S !

En voici un spécimen !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 18 décembre 2010
    Un bon film, suspens haletant , bon reournement de situation, avec des acteurs au Top niveau, et une Sophie Marceau plus belle que jamais.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 13 décembre 2010
    Pas mal, de ce dont je me souviens ça allait. Je me souviens d'une intrigue bien menée, une partie d'échecs, comme dit le synopsis, bien orchestrée et dont on voit les mouvements de fort belle façon. Par contre je me rappelle aussi que c'était pas si facile que ça à suivre, qu'il semblait manquer des éléments de compréhension, et que la réalisation était parfois bancale (réalisation hein ? Pas mise en scène).
    Au niveau des acteurs ce n'est pas mon couple préféré loin de là, donc pas de jugement de valeur quand mon regard est faussé par mes sentiments et les souvenirs, mais forcé d'avouer que c'était pas le top dans mes souvenirs, surtout Marceau qui ne reconnait pas à qui elle a affaire, et Attal qui ne passe pas en gangster.
    Un remake hollywwodien sort bientôt, dans un genre "on fera mieux que vous" très déplaisant, servi par le casting pour ramener les millions... Passons.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 décembre 2010
    Un bon film français, plutôt polar que thriller doux. J'avais un doute sur la prestation de S. Marceau, en fin de compte non. Attal est un peu en dedans mais çà passe. Un regret : que le rôle d'Attal ne soit pas plus énigmatique en plus d'être victime. Machiavélique et surprenant. Un feedback du film, en retraçant les détails, les attitudes etc. font que tout se tient. A voir 4/5 !!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 décembre 2010
    Un bon film français, certes pas encore au niveau des américains mais je voulais justement me faire un avis en attendant de voir le remake américain. L'histoire est bien trouver même si on se doute largement de la fin avant l'heure. Un petit thriller bien sympa.
    Publiée le 12 décembre 2010
    Ne boudons pas notre plaisir, "Anthony Zimmer" est plutôt un bon thriller qui joue avec les codes et les poncifs du genre sans se fourvoyer. Sophie Marceau y est parfaite en femme fatale (beaucoup plus sexy que la "James Bond girl" qu'elle a incarnée jadis aux côtés de l'insipide Pierce Brosnan), Yvan attal nous propose une belle prestation et le "switch" final est à la hauteur du projet dît "hitchcokien" (n'exagérons rien !). Que demande le peuple ?
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 11 décembre 2010
    Un bon film policier francais comme on les aime. Le scenario est bien ficelé et nous offre une fin pas mal du tout. Les acteurs sont impeccable et la mise en scene est sans faille. Les amateurs du genre seront largement comblés.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 11 décembre 2010
    Un film plein de suspense et de rebondissements. Sophie Marceau est très énigmatique, Yvan Attal est parfait dans le rôle de l'homme ordinaire piégé. Le scénario est bien construit, bien mené. Un excellent thriller.
    so13
    so13

Publiée le 10 décembre 2010
    Scénario très bien ficelés, il y a du suspense jusqu'au bout (même si on se doute de la fin). Cependant, le film a quelques longueurs et manque d'action parfois!
    Publiée le 18 décembre 2010
    J'ai vu ce film sur France 3 jeudi 09 Décembre 2010. Le début est assez captivant, on ne voit pas trop sur quelle piste ça va déboucher, et on se demande un peu comment Attal va s'en sortir pour échapper à une mort presque certaine. Puis les doutes commencent à venir, ne serait-il pas Anthony Zimmer ? Le film fait un peu penser à "The Usual Suspects", avec une fin assez prévisible mais n'est pas du même niveau. La performance de Sophie Marceau est un peu décevante, mais Sami Frey est très convaincant en super flic qui lui aussi, a compris la supercherie.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Ce film est assez prenant, il y a un certain suspense jusqu'au final, très étrange.