Palais Royal!
    1,9
    126933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palais Royal! ?

Publiée le 2 septembre 2008
    Une comédie comme on les aime !
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 8 janvier 2008
    Un film plat sans action et surtout sans gag. On a des difficultés pour ne pas décrocher et le regarder jusqu'à la fin, ce qu'on aurait d'ailleurs pu faire car la fin est complètement baclée. Il fallait ne pas dépasser les 90 mn et on a fait n'importe quoi pour terminer dans les temps.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 11 janvier 2009
    C'est une comédie drôle par moment mais dans l'ensemble un peu ennuyeuse, lourde...
    Publiée le 7 janvier 2008
    3 étoiles presse?Alors eux il comprenne rien au cinema.Je ne veux pas etre méchant envers Valérie Lemercier que je trouve excellente dans Les visiteurs.Mais ce film ce n'est que du cul cul.J'ai arreter au bout de 30 minutes je crois sa m'a enervé on ne comprend rien.C'est rare que je mette 4 étoiles mais aussi 0 mais la c'est indispensable.C'est un film looooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrd c'est tout.Je ne le recommande a personne evidemment.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 mars 2008
    Un film moyennement réussit, hilarant et avec un bon casting. Certains passages sont parfois un peu lourds l'ensemble est médiocre. Je le note 2 étoiles.
    Publiée le 29 décembre 2007
    halala quel navet, seul la pricesse sauve les meubles mais n a ute fait le tour de ses gaffes; ne pas prendre en compte ma critique je n'ai vu que 1h05 du film. mais bon courage pour la suite;
    Publiée le 13 novembre 2009
    Quelques scènes bien marrantes, mais bon je n'ai pas accroché plus que ça.
    Publiée le 25 février 2014
    Très agréable à voir, avec une Catherine Deneuve dans un rôle décalé
    Publiée le 26 décembre 2007
    Un film assez bon,qui présente sans clichés la vie royale.Valérie Lemercier,Catherine Deneuve et tout les autres sont vraiment très drôles.
    Malheureusement,quelques scènes un peu vulgaires,une fin incompréhensible,et des sons vieillots ne correspondent pas à l'univers joyeux de ce film,et contribuent à le rendre quelque peu pompeux.
    A ne voir qu'une ou deux fois,à la rigueur.
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 3 octobre 2010
    Un scénario basé sur la vie de diana, ni plus ni moins et très peu de situations comiques. C'est raté!
    Publiée le 15 décembre 2007
    Même chose que pour "Les Aristos" de Turkheim: c'est navrant de voir un film aussi raté, les gags ne font pas effet et le scénario est catastrophique!

A éviter!
    Publiée le 16 avril 2008
    C'est nul et jamais drôle, quant au côté satyrique, il est inexistant. Je me suis ennuyé dès les premières minutes et n'avait qu'une hâte, que ce supplice se termine. Le pire, c'est que les critiques ont trouvé "ça" bien et là, moi pas comprendre...
    Publiée le 7 décembre 2007
    très bon film ( normal il est de Valérie Lemercier ) , très drole , franchement , comme d' habitude , Valérie Lemercier est géniale et Catherine Deneuve aussi .
    Publiée le 2 septembre 2008
    Même pas drôle.
    Publiée le 30 novembre 2007
    Un film plaisant où Valérie Lemercier nous plait toujours autant !! Un vrai régal ! Mais tout le monde ne l'aimera pas, ça c'est certain: l'humour qui se dégage du film ne plaira pas à tout le monde, notamment aux pro-aristocrates ! Je vous le conseille vivement malgré tout