Palais Royal!
    1,9
    126914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palais Royal! ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 9 décembre 2011
    On se lasse jamais de voir les vacheries de Valérie Lemercier dans son rôle et sa façon de s'exprimer. Cette comédie est drôle et sympathique même si la fin tombe dans le tragique. On a un peu l'impression de voir l'histoire de Lady Di mais de l'intérieur
    Publiée le 8 décembre 2011
    Une belle comédie avec un casting incroyable et les acteurs sont au top de leur forme. On pourrais rire plus avec un tel sujet ! Bref, un film drôle et des personnages sympathiques.
    Publiée le 10 décembre 2011
    Loin d'être majestueux ou raffiné, ce film nous offre une sorte de parodie des jeux de pouvoirs au sein de la royauté. L'idée de départ est intéressante. Dommage que le résultat ne soit pas là. Au lieu d'une comédie, on se retrouve avec un farce à la limite du vulgaire. Bref, je suis un peu déçu par le scénario. Mais, malgré certaines scènes un peu gauches, Palais Royal! reste un divertissement agréable, que je recommande pour vos après midi pluvieuses
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 29 octobre 2011
    Une comedie francaise au dessus de la moyenne (en meme tps c'est pas tres dur) mais quand meme pas la musique est inappropriée a certains moments c'est assez original mais le scenar est un peu faiblard, c'est parfois drole mais pas assez...bref décue au vu de la critique presse mais pas surprise
    kelte
    kelte

Publiée le 14 octobre 2011
    Preuve que même avec des moyens (vu la distribution, même si les décors sont mauvais) si le réalisateur (réalisatrice ici) est incompétent, cela donne un mauvais film. Valérie Lemercier fait largement la preuve que la réalisation n’est pas faite pour elle. Insipide, tout fait vieillot, dépassé, un film fait comme dans les années soixante, évité de perdre une heure et quelques.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Pas très rigolo, long et peux d'action. Bref on peut faire mieux.
    Publiée le 27 août 2011
    Je vais faire court : Déçu ! (Une comédie qui ne fait pas rire sa n'est pas une comédie)
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    Bon l'histoire était originale mais la sauce est un peu fade... En resumé c'est loin d'être nul mais on pourrait se marrer davantage ! Valérie Lemercier et Catherine Deneuve ameliorent le tout avec, comme d'habitude, de bonnes performances. Mais y a mieux comme comédie !
    Publiée le 27 juillet 2011
    Une bonne petite comédie française. On passe un moment plutot sympatique et le film ne devient jamais lassé. A voir.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 11 juin 2011
    Comédie française très classique avec ses quiproquos ,son comique pipi caca parfois lourd sans oublier la bonne vieille tarte a la crème inusable.Heureusement que les acteurs (faut quand meme accrocher au style Lemercier omnipresente) sont globalement plutôt inspirés et permettent de passer un bon moment malgré des longueurs et une fin faiblarde quoique originale pour ce genre de film (l’héroïne meurt dans un saut a l’élastique).La bande son est elle reussie et dynamise agréablement l'ensemble bien que ce soit souvent le meme thème qui revient a intervalles régulier.Au dela de l'humour pas forcement toujours présent ,le principal intérêt réside dans l'originalité du sujet (la vie quotidienne des "grands de ce monde") sur lesquel Lemercier brode du comique qui l'est beaucoup moins.
    Publiée le 1 mai 2011
    Palais Royal est une comédie très sympathique. Elle parodie de façon complètement déjantée la vie de Diana Spencer. On rit beaucoup avec cette nouvelle famille royale, au jeu distingué mais au comportement totalement barré !
    Publiée le 24 avril 2011
    que dire de cette monstruosité... acteurs qui jouent mal, aucun scénario, comédie totalement nul, tellement nul qu'il ne mérite aucune étoile... un demi peut-etre pour l'excellente catherine deneuve qui n' a rien a faire dedans
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 4 septembre 2011
    C'est vraiment nul, mal joué, aux chiottes !!! au et valérie lemercier devrait rester actrice
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Sympa et divertissant parfois drôle, ce film au scénario un peu étrange nous fait passer un agréable moment devant notre télé. Mais il est un peu classique, loin d’être exceptionnel et un seul visionnage suffit amplement pour tous voir et pour ne pas avoir particulièrement envie de le voir une second fois; même si j’admets que certains passages caricaturaux sont assez drôles.
    Publiée le 12 mai 2014
    Un film très sympa pour passer un dimanche soir. Assurément ça ne vole peut être pas très haut mais certaines scènes sont quand même très drôle et Valérie Lemercier est juste parfaite en jumelle de Lady Diana.