Palais Royal!
    1,9
    126914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palais Royal! ?

PeSSouZiX
    PeSSouZiX

Publiée le 3 octobre 2010
    J'ai regardé jusqu'au bout parce que j'aime bien Valérie Lemercier, mais ça a été dur de tenir ... Pourtant, ça promettait, ça aurait pu être une grande comédie, mais c'est bien raté, je ne me souviens pas avoir ri, ou même souri, bref très déçue et assez affligée.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Un film niais et en plus français qui critique la royauté. le scénario est vraiment mauvais. mais le pire je crois que c'est la fin de se film qui est vraiment plus que pourri. je ne le conseil pas.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Excellente comédie, réalisé en tout simplicité. Bravo Valérie Lemercier. Très drole et une histoire original. Ca change de certains film lourd.
    Publiée le 1 octobre 2010
    Mais qu'est ce que c'est que cette niaiserie ? Mon dieu, mais je ne savais pas qu'une comédie aussi ennuyeuse, vulgaire et pitoyable puisse exister! au secours
    Publiée le 19 mars 2011
    Un film dont on ne peut se lasser.
    Moi personellement j'adore et je le conseille a tous ceux qui aiment l'humour de Valérie Lemercier.
    A voir et à revoir encore!
    Loskof
    Loskof

Publiée le 4 septembre 2010
    On passe un bon moment mais cela ne doit pas cacher les nombreuses lacunes dont souffrent le film, à savoir un humour parfois très lourd, une fin aussi surprenante que totalement hors de propos et un scénario très léger. Ce n'est certes pas si mal mais l'on trouve quand même facilement mieux.
    belo28
    belo28

Publiée le 26 août 2010
    Un film au lyrisme renversant! Faisant sans conteste reférence a Diana ce film reste une comédie! Tout y est beau! Tout y est grand! Surtout les acteurs!!!
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Excellent! Du pur bonheur! Un vrai régal signé Lemercier. J'y allais en trainant les pieds pour ne rien vous cacher, mais finalement pour moi c'est un des meilleurs film de la cuvée 2005. Très drôle avec des dialogues cisellés, d'une précision rare et qui font mouche presque à chaque coup, des acteurs à 100%, L. Wilson à contre emploi, V. Lemercier hilarante. Jamais vulgaire mais toujours fin et drôle.

Une critique acerbe de la monarchie et de ses intrigues dans un bonbon acidulé, le tout emballé de poils à gratter!

Toute ressemblance avec une famille royale existante vraiment fortuite?

A voir d'urgence...
    peypino
    peypino

Publiée le 14 août 2010
    Decevant film de Madame Lemercier après le déroutant " le derrière "
    Publiée le 12 août 2010
    Un Bon moment devant cette comédie malgré quelque longueur à mon gout.
    Publiée le 10 août 2010
    Film très amusant, Valérie Lemercier est drôle et émouvante. Bravo pour cette jolie comédie!
    Publiée le 10 août 2010
    Vraiment une production qui laisse à désirer comparée aux autres James Bond. On se croirait plus dans une marvel production où james bond est le surhomme, il ne manque plus que les pouvoirs magiques...
    Une perte de temps au cinéma...
    Fan-of-Magimel
    Fan-of-Magimel

Publiée le 10 août 2010
    Quel navet!!!!! On m'avait pourtant prévenu que ce film était une vraie réussite et qu'on rigolait bien. Eh bien grosse déception!!!! Aucun passage du film n'est drole et l'on attend qu'une chose:que ça se finisse! DE plus,je ne comprends pas comment des acteurs comme Denis Podalydes,Caherine Deneuve,Lambert Wilson et Mathilde Seigner ont pu se preter à ce film. Moi qui suis pourtant un grand fan de Valérie Lemrcier,je ne la comprends pas. Enfin........ Une des plus grosses déceptions de cette année 2006 avec les bronzés 3.
    Publiée le 10 août 2010
    Dans le même slip dérisoire que son excellent Derrière, Lemercier montre de quel bois elle se chauffe. La revanche d’une brune princière qui fait mordre la poussière aux joyaux de la couronne.
    Publiée le 10 août 2010
    4 étoiles pour THE comédie française de l'année !! Valérie Lemercier signe une parodie absolument royale. C'est bien pensé parce que je pense que l'idée de faire le film sur la femme d'un maire aurait limité pas mal de possiblités. Alors que là, Princesse Armelle est ladydiesque ! Elle y met des pointes de tous les humours, subtil comme scatologique et ça fonctionne. Les gags sont vraiment très drôles et elle se permet de transformer Catherine Deneuve en reine acariâtre et cruelle. Sinon Lambert Wilson est excellent en roi qui veut se la jouer cool en fumant de la marijouana. Et quelle bonne idée de choisir Mathilde Seigner pour le rôle de la bourge infâme. En bref, un excellent moment à passer dans les salles obscures. Mention à la belle chanson de Maurane !!!