Cours toujours Dennis
    2,7
    539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cours toujours Dennis ?

Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    David Schmimmer,l'inoubliable Ross de Friends s'essaye à la réalisation.Pas si inattendu que ça.Bien entendu,son choix se porte une comédie romantique à la touche british et aux fulgurances inspirées des Farrelly.C'est parti."Cours toujours Dennis" comporte la plupart des erreurs des débutants:démarrage canon,rythme cahin-caha,résolution cousue de fil blanc.Concentrons nous alors sur les aspects plus positifs,comme la performance instinctive de Simon Pegg,qui compte de plus en plus.En représentant la feignasse bedonnante et fauchée qui se lance dans un marathon pour reconquérir sa femme et épater son fils,il représente toute une population qui rêve de jours meilleurs.La revanche des laissés pour compte en somme.Son pari est fou,mais la détermination l'emporte,aidé en cela par son logeur indien et son meilleur pote impudique.Les seconds rôles sont d'ailleurs tous réjouissants,avec mention à Hank Azaria en golden boy parfait en apparence,mesquin par derrière.Et Thandie Newton campe une bien adorable ex-épouse.Rien de surprenant donc dans cette comédie offensive,mais enthousiasmante,et mettant en valeur la ville de Londres.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 22 novembre 2009
    Simon Pegg est très drôle mais pas autant que d'habitude. Le film est assez intéressant, surtout à la fin lors du marathon.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 6 juin 2010
    Pour son premier film pour le cinéma, le comédien David Schwimmer signe une comédie prévisible et déjà vue des centaines de fois mais qui se révèle drôle, attachante et rafraîchissante, portée par l'énergie de Simon Pegg et par une bande originale délicieusement british.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 19 novembre 2009
    Après Friends, "Ross" tenta de trouver une reconversion et s'encanailler avec des british n'est pas une mauvaise idée surtout si Simon Peggs est dans le coup ce qui donna ce Cours toujours Denis. Alors autant être franc, on est très loin de Hot Huzz, le film est terriblement inégale voir quelconque par moment mais il dégage une sympathie certaine. C'est sans doute ces seconds rôles bien crétin ou l'abattage de son acteur principal mais on passe plutôt un bon moment même si tout est convenue.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 novembre 2009
    l'humour british au top.ou on aime ou on déteste,un peu déçu de la fin un peu cucul mais l'ensemble reste de grande qualité.
    dai72
    dai72

Publiée le 18 novembre 2009
    Je sais que ce film n'est pas parfait, je sais que la fin est sans surprise, je sais que le scénario n'est pas extraordinaire mais je donne 4 étoiles parce que j'ai passé un super moment devant cette comédie, devant cette histoire drôle et surprenante, devant le talent comique de simon Pegg, devant la fraîcheur de ce film et devant ces décors anglais magnifiques. J'ai adoré, j'ai beaucoup ri et j'attends avec impatience la prochaine collaboration entre Pegg et Schwimmer!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 avril 2010
    Le cinéma britannique à toujours un petit plus, et c'est avec grand bonheur que l'on retrouve sur les pistes Simon Pegg, toujours aussi remuant que dans le plaisant Shaun Of The Dead ! Il est vrai que le scénario est quelque peu sans grandes surprises, mais il faut savoir faire un trait sur une complésence pour en avoire une autre, une bonne comédie qui ne laisse pas trop à réflechir !
    Publiée le 30 octobre 2009
    Une petite comédie sympatique et gentillette. Simon Pegg est comme à son habitude très drôle.
    Publiée le 22 septembre 2009
    David Shwimmer est il un bon réalisateur ? Oui ! J'ai très apprécié son premier film qu'est celui-ci, mais pas qu'au niveau de sa mise en scène. Le film dans l'ensemble est: Bon. Fort sympathique, plutôt bon et avec un casting plutôt agréable (Hank Azaria a travaillé sur Friends avec David Shwimmer). Le film a plutôt une ambiance comique même si aussi dramatique; je trouve que le mélange est bien fait. Dans l'ensemble, c'est donc plutôt un bon film, et je ne vois donc pas quoi dire de plus.
    A ne pas forcément louper, et même à voir !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 5 septembre 2009
    Une comédie qui se laisse voir. Elle manque d'humour. Sans doute trop habitué à voir Simon Pegg aux côtés de Nick Frost... Tous jouent bien, mais trop prévisible et peu attachant. Allez, à une autre fois !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 10 juillet 2009
    Une comédie Anglaise sympathique bourré de clichés à l'attention des enfants .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Une bonne surprise que ce film un peu lourd mais pas trop, romantique même et surtout très bien fait. La réalisation est impeccable (j'ai été étonné de découvrir que c'est David Schwimmer, le Joey de Friends!), très efficace!
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 24 mars 2009
    Simon Pegg (Shaun of the dead) se lance le défi de finir un marathon pour impressionner son ex-compagne, la mignonne Thandie Newton. Une comédie qui passe plutôt bien, avec quelques scènes très drôles (exemple le sponsor "problème érectile") et qui plaira aux amateurs de footing.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Bonne petite comédie, que j'ai vu il y a quelque semaine, et je dois dire que j'ai été surpris !

A voir.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Je mets 4 étoiles pour tenter de faire remonter la moyenne de ce film - 2 étoiles :-( - qui n'est pas méritée à mon sens. Même si, certes, ce n'est pas le film du siècle, j'ai passé un très bon moment devant ce film qui redonne le sourire et qui met de bonne humeur (merci Simon Pegg et Dylan Moran).