Cours toujours Dennis
    2,7
    539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cours toujours Dennis ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 16 novembre 2008
    Dennis a quitté sa femme le jour de leur mariage alors qu'elle était enceinte..5 ans après, il s'en mort les doigts, et pour la reconquérir il va courir pour le marathon de Londres. Une bonne petite comédie romantique sans prise de tête..à voir!
    Publiée le 1 novembre 2008
    Une decetion, David Schwimmer nous livre ici un film inegal, jonglant maladroidement sur plusieurs registres. Malgré un bon casting, l'ensemble se révele assez plat et insipide. Ils nous vendent une comédie et on se retrouve en faites avec un film a " l'eau de roses ". Pour les amateurs de l'humour " so british " seulement...
    Publiée le 27 octobre 2008
    Très bon film avec un Simon Pegg toujours en pleine forme, j'adore !
    Publiée le 2 octobre 2008
    Pour sa première réalistaion, David Schwimmer ex- Friends, s'en sort plutôt bien avec cette comédie prévisible certes, mais non dénuée de charme et truffée de situations cocasses. Le tout porté par un Simon Pegg en pleine forme et qu'on a plaisir de revoir après Shaun of the Dead, Big Nothing et Hot Fuzz !
    Publiée le 18 septembre 2008
    Au générique on ne peut s'empêcher un "mouai..." pour cette comédie un peu palote.

L'idée de départ semble sympa mais on assiste à un concentré des clichés de la comédie anglaise de base, mais sans véritable souffle.

Simon Pegg passe encore, Thandie Newton fait tapisserie, heureusement que Dylan Moran nous apporte un peu de folie.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 21 août 2008
    Une (bonne) petite comédie anglaise avec le très bankable Simon Pegg! Film assez inégal et prévisible! Quelques bons moments de rigolade, mais aussi pas mal de longueurs! Faute de mieux...
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 2 février 2011
    J'aime bien Simon Pegg, auréolé des réussites qu'on constitué "Shaun of the Dead" et "Hot Fuzz", sorte d'illustration au goût du jour (comprenez en slacker) de l'homo britannicus éternel, tout au moins telle que l'Angleterre n'en finit pas de se rêver : entre auto-dérision permanente et croyance obstinée en sa capacité de résister au monde, Pegg parcours dans "Run Fatboy Run" le trajet caricatural du prolétaire des "feel good movies" des années post-Thatcher ("the Full Monty", "Billy Elliott"), mais il n'est jamais dupe de sa victoire, qui reste dérisoire. A la fin, il n'a sans doute changé que le regard qu'il porte sur lui-même, mais le spectateur a, lui, passé 90 minutes de plaisir simple devant un bon film populaire. Et l'Américain arrogant a été renvoyé, la queue entre les jambes, à Chicago. Pas si mal, après tout !
    Publiée le 23 juillet 2008
    Simplement Génial, je suis un grand fan de Simon Pegg. Ce film est vraiment attendrissant et très drôle à la fois...ça vaut le coup
    Publiée le 17 juillet 2008
    Une très belle comédie. Un mélange des genres plutôt réussi supplanté d'un humour british fun et hilarant. Je n'en attendais pas moins et reste largement conquis. Une séance qui saura divertir, rire et égayer. A voir absolument pour les amateurs de comédie légère et exempt de fin "ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants" à la sauce US.
    Aralis
    Aralis

Publiée le 17 juillet 2008
    Une très bonne comédie pour le premier film réalisé par David Schwimmer. Simon Pegg est excellent ainsi que Dylan Moran dans le rôle de Gordon. Et puis j'adore l'accent anglais ^^
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 1 juillet 2008
    Les comédies britanniques ont le petit plus qui fait la différence ce Cours Toujours ne fait pas exception bourrés de charme et un humour sincère certes c'est prévisible de la première à la dernière minute et que c'est classique mais cette première réalisation de David Schwimmer est réussis!
    Publiée le 16 mai 2008
    Un scénario sympa et des bons gags par moment. C’est pas trop mal.
    Publiée le 21 mars 2008
    Un moment sympathique à passer avec ce film, qui est cependant moyen techniquement. L'humour a un niveau très acceptable, Simon Pegg est toujours aussi bon, Harish Patel est excellent et Thandie Newton superbe: ce trio maintient l'intérêt du film du début à la fin. La pseudo histoire de romance est un peu nunuche, et le scénario est franchement pas terrible, même si on ne nous assène pas un happy ending.
    Publiée le 19 mars 2008
    Comme on peut s'y attendre avec l'humour anglais. Très bien tiré. Simon Pegg est génial. L'histoire est un peu bidon il faut l'avouer, mais ça ne rend que les personnages plus attachants (ou l'inverse). Un très bon moment à passer :')
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 18 mars 2008
    Premier long-métrage pour David Schwimmer, alias Ross Geller de la célèbre série télévisée Friends.
    Après avoir réalisé de nombreux épisodes de séries télés, il s’atèle à tout autre chose en s’orientant vers le cinéma, avec une comédie romantique 100% British où la quasi-totalité des acteurs sont Anglais.
    Si le film commence très fort dès le début, hélas, il ne cessera de s’essouffler au fur et à mesure de l’intrigue.
    Par chance, les acteurs parviennent tout de même à sauver in extremis le film de la catastrophe, grâce à Simon Pegg, Thandie Newton, Dylan Moran & Harish Patel.
    Le burlesque étant son fort, on retrouve Pegg dans une forme olympique, bien que l’histoire en elle-même n’a vraiment rien de passionnante et peine à captiver.