Dérapage
    2,9
    3143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dérapage ?

Publiée le 28 mai 2008
    Déjà bonne idée de morale : si tu trompes ta femme ou ton mari, ça tournera mal. Mais là ou dans "infidèle" c'est le mari qui en vient aux mains, là c'est un violeur maître chanteur qui a les clefs... Le cauchemar commence et ne s'arrêtera pas. Le dénouement m'a complètement scotchée.
    Publiée le 15 mai 2008
    ce film est une merveille un petit bijou de réussite.un scénario a coupé le souffle une super histoire,des acteurs impecables surtout clive owen,jennifer aniston et vincent cassel et le suspence et toujour la du début a la fin bref une pépite a voir et a revoir.
    Publiée le 9 mai 2008
    J'ai trouvé ce film très stressant car on se demande toujours jusqu'ou ça va aller et on se met à la place du héro qui voit sa vie s'écrouler sans rien pouvoir faire.
    C'est vrai qu'il y a quelques invraisemblances mais quand je suis embarué dans un film, je n'y fais plus attention et là, j'ai vraiment été embarqué, notament grâce à la performance de Vincent Cassel qui est vraiment flippant.
    Publiée le 30 avril 2008
    Bon c'est pas mal comme film cependant scenario fort previsible et les acteurs un peu plat.Ca pourrait avoir ete mieux fait et puis de nombreux points d'interrogations comme cette fusillade dans l'hotel ou la police ne semble pas trop enqueter en profondeur.Une valise de 100m doll qui se ballade derriere et que l'acteur recupere gentillement et puis comme par hazard on se retrouve dans la meme prison avec son ravisseur.Dans le style je prefere 'l'appat 'qui est bien plus realiste
    Publiée le 25 juillet 2008
    magnifique !! c'est vrai qu'au début on a l'impression de suivre une histoire banale , mais les rebondissements tout au long du film sont ... a couper le souffle !! ensuite le choix de Clive Owen dans ce role.... excellent !
    Publiée le 14 avril 2008
    On début du Film on pense à une histore banale, pendant ses premiéres vingt minutes.
    Mais aprés, l'histoire s'installe, ou comment une simple trompérie peux tourner en cauchemar.
    Tout au long du film le suspense et prenant, déroutant, sans répit.
    Les Acteurs son excellent.
    Superbe Film, qui ne vous laissera pas indifférent, vous n'êtes pas prés d'oublier cette histoire!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    On se prend rapidement au jeu de cette manipulation mais hélas on en devine facilement les ficelles.
    Vincent Cassel y est tout de même franc en persécuteur.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 31 mars 2008
    J'ai beaucoup aimé car il y a beaucoup de suspense et une fin trés étonnante.
    Publiée le 24 mars 2008
    Et bien c'est un bon thriller, bien interprété et le scenario est original, même si parfois un peu prévisible. A voir
    Publiée le 11 mars 2008
    Super scénario les acteurs y sont vraiment à la hauteur. Ca c'est du film. A voir.
    Publiée le 27 février 2008
    j'ai bien aimé, car la fin on si attend pas. A voir vraiment
    Publiée le 24 février 2008
    Je ne comprends pas comment ce film à pu avoir de si mauvaise critique, c'est un très bon triller, certes ce film est pas une nouveauté dans le genre mais bon clive owen est parfait comme d'habitude et c'est bien de voir jennifer aniston quiter son rôle de rachel de friends pour une fois. A voir.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Je ne pensais pas voir jennifer aniston dans un aussi bon thriller, He bien je me suis trompé ! Vincent cassel est excellent comme à son habitude. Le film amène de bonnes scènes et c'est tant mieux pour nous
    Publiée le 25 janvier 2008
    vraiment 1 étoile parce que j'aime bien clive owen mais là NON!!!!
    rien ne transparait de ce film et je pense qu'il est juste là pr un dimanche aprem à la place des films de M6 !!!
    snake09
    snake09

Publiée le 30 décembre 2007
    Un film moyen plus ac un scenario previsible et une intrigue qui a ete rechauffee au four micro. Une Jennifer Aniston bien plus que correcte pr ce role qque peu original pr elle mais des acteurs pas tjs credibles notamment Xzibit qui ne s'est pas tt a fait respecté en jouant un mafieux limité a l'extreme et ridicule. On a droit a une veritable diabolisation de l'adultere neanmoins ce film n'est pas pr autant une catastrophe se laisse largemt regarder.