Dérapage
    2,9
    3143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dérapage ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 16 juin 2010
    l'intrigue aurait pu être intéressante, finalement elle est assez prévisible, quant à la réalisation... elle est un peu plate
    Publiée le 8 juin 2010
    excellent thriller!!!! je ne m'attendais pas du tout à ça!
    j'ai regardé ce film est commençant à me dire: ça va être bidon.
    finalement c'est une très bonne surprise.
    un scénario très bon, un twist final surprennant.
    l'interprétation de jenifer aniston est certainement sa meilleure au cinéma.
    à voir absolument
    Publiée le 7 juin 2010
    Un thriller massacré par la critique, pourtant loin d'être si honteux que ça ! C'est un bon petit film accrocheur, pas trés original, et sans surprises, mais sufisamment bien foutu pour accrocher tout du long ! Vincent Cassel joue un sacré salopard et fait réellement flipper, et l'ambiance est assez dérangeante ! Alors certes, le film est un peu longuet, et aurait pû éviter certains rebondissements trop excessifs, mais ça fait quand même passer un bon moment !
    Publiée le 28 juillet 2010
    Clive owen , aniston , Vincent cassel. Super casting pour super film avec des rebondissements enormes. Un film qui faut avoir vu
    Publiée le 15 mars 2010
    Film raté. Quelques scènes sont intéressantes, notamment le dénouement. Mais pour le reste, c'est long, fade, ennuyeux. Jennifer Aniston joue mal, par contre Vincent Cassel s'en sort bien. Quant à Clive Owen, ma foi, il est toujours aussi beau.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Film pas tres original, certaines scenes peu credibles frisent le ridicule. Des acteurs au jeu inegal. (Jennifer Aniston est parfaite dans la premiere partie mais passe beaucoup moins bien dans la deuxieme)
    On passe malgre tout un bon moment.
    Publiée le 12 février 2010
    Tout juste bon thriller auquel on arrive à adhérer, sauf pour Jen. Décidément, elle et moi c'est du Tefal.
    JuYaNn
    JuYaNn

Publiée le 4 février 2010
    Bon film. Malgrès des passages peu crédibles, le film nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Les acteurs s'en tire pas trop mal, surtout CASSEL qui nous éblouis encore de tout son talent.
    A voir...
    kray
    kray

Publiée le 26 janvier 2010
    Vraiment pas terrible . Et dire que le réalisateur parle de rendre hommage à hitchcock... Un hommage à max pécas plutôt !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 décembre 2009
    Très bon suspence du début à la fin.
    Clive Owen met la barre assez haut et Jennifer Aniston s'en tire très bien.
    Un film à voir.
    (vincent cassel nous surprend!)
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 1 décembre 2009
    Bien ficelé avec une interprétation de qualité. Le film est assez violent et l'histoire par moment n'est pas toujours très crédible mais on reste finalement avec le sentiment d'une bonne histoire palpitante.
    Publiée le 18 novembre 2009
    J'ai préféré la version du livre. L'ambiance n'est pas la même dans le film. Les acteurs ne sont pas excellent et tout le reste aussi. On s'ennuie vite.
    Publiée le 3 octobre 2009
    Côté action, c'est un peu long à démarrer (on croirait regarder une mauvaise série américaine). Après, il y a effectivement du dérapage dans ce thriller. Un bon suspense, malgré une fin assez prévisible. Vincent Cassel a un rôle qui lui colle parfaitement à la peau, c'est son habitude de jouer les gangsters.
    Publiée le 30 septembre 2009
    Un thriller beaucoup trop prévisible si l'on S'attarde sur les émotions d'Aniston ainsi qu'aux dialogues. De plus même si l'histoire reste convenable elle n'est en aucun cas révolutionnaire. l'acheminement est beaucoup trop lent au début mais une fois l'histoire lancé on prend goût.
    Publiée le 16 février 2014
    Un bon thriller. Quelques longueurs parfois mais la performance des acteurs et notamment celle de Vincent Cassel nous fait oublier un scénario quleque peu banal. Pas mal...