Dérapage
    2,9
    3143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dérapage ?

Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 17 juin 2011
    Thriller plutôt pas mal mais loin d'être parfait. Le casting est bancal. Owen Wilson en particulier, pourtant bien costaud, interprète un héros mou qui ne sait pas se défendre. Pas logique et souvent énervant. Le scénario utilise des mécanismes à la fois alambiquées et déjà vus, le déroulement est peu vraisemblable et plein d'incohérences. On en devine les rebondissements au fur et à mesure. La leçon de morale sur l'infidélité et la culpabilité est aussi de trop. Le reste est assez classique mais pas déplaisant.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 août 2009
    L'idée de départ semblait intéressante à traiter, mais malheureusement, celle-ci est moyennement mise en place dans le contenu du film.
    bou77
    bou77

Publiée le 20 juillet 2009
    J'ai trouvé ce film très bon grâce à son bon scénario.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 juillet 2009
    Un thriller tout ce qu'il y a de plus banale, qui n'apporte rien de nouveau mais qui tient la route et qui nous embarque dans une intrigue retenant toute notre attention.
    Le casting 4 étoiles y est également pour beaucoup dans la réussite de Dérapage.
    Au final, le film s'avère être cohérent dans son ensemble et laissera un bon souvenir à tous ceux ayant posé un œil interrogatif sur lui.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 18 juin 2009
    Ça c'est du film , des acteurs parfait pour un film très dur mais très bien !
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 7 juin 2009
    L'histoire est ingénieuse et surprend. C’est bien le seul mérite de ce film, par ailleurs sans qualité : écrit à la hache, mal filmé, pas très bien joué. À voir une fois et à ne pas oublier pour ne pas risquer de le revoir.
    Publiée le 10 mai 2009
    Excellent polar, doté un superbe casting, " Dérapages" est pourvues de suspense et de rebondissement bien doseés. A la fois substil et dérangeant, Mikaël Hafstrom nous livre ici une oeuvre bien meilleur que "la chambre 1408". Un régal...
    Publiée le 3 mai 2009
    Un film agréable, doublé de bonne interprétation ( Clive Owen, Cassel ). Le concept est déjà connu et est ici mis en scène a partir d'un scénario plutôt original. Pas un immense film, mais quand même appréciable.
    Publiée le 29 avril 2009
    Jennifer Aniston joue les utilités fatales dans ce match rasoir entre hommes mals rasés.
    Publiée le 20 juillet 2009
    en gros très bon thriller,beaucoup de suspense,
    des acteurs géniaux,dommage que Jennifer Aniston ne fasse pas plus de film de ce genre,car elle joue très
    bien dans ce type de rôle!!Vincent Cassel excellent
    et Clive Owen aussi!!!il y a de l'action,bref un bon film à voir!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Une conspiration bien mené. Tout fini presque bien. Faut toujours se méfier. A voir, çà tient la route.
    Publiée le 20 mars 2009
    un film plutot interessant mais trés peu d'action.a part ca une histoire bien montée et qui nous tient en haleine jusqu'a la fin.a voir.
    Publiée le 1 mars 2009
    Dans l'ensemble, le film suit son cours..Ni trop bon ni trop mauvais.
    A mon sens les acteurs ne sont pas mauvais et le scénario tient fébrilement le coup. La fin est particulièrement classique, mais portée parfaitement!
    Donc on aura plaisir à voir ce film mais qu'une seule fois
    Publiée le 8 février 2009
    Étant une grande admiratrice de Jennifer Aniston, c'est pour elle que je regardais ce film qui ne me disait trop rien à la base.
    Finalement j'ai vraiment beaucoup aimé. Les situations se retournent et nous coupent le souffle.
    Vraiment très bien fait ! A voir.
    Publiée le 21 janvier 2009
    En un mot, EXCELLENT.