Réussir ou mourir
    2,9
    2750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Réussir ou mourir ?

Publiée le 23 mai 2010
    Une jolie biographie du rappeur romancée. Ca rend plutôt bien. En plus de ça le film nous offre une B.O plus que magnifique, à voir par les fans de rap ou de 50 Cent, les autres apprécieront le film mais n'en seront pas fans.
    Publiée le 10 mai 2010
    je suis pas forcement fan de 50 Cent et pourtant son film est tres bon
    a voir
    Publiée le 28 avril 2010
    Moi qui habituellement n'aime pas trop ce genre de film j'ai bien apprécié fifty cents se montre très bon acteur.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 19 avril 2010
    Un très bon film autobiographique sur la vie du rappeur 50 Cent. Le milieu sombre dans lequel il vivait est extrêmement bien reproduit et les acteurs remplissent à merveille leurs rôles de banlieusards désespérés. De la pauvreté à la célébrité...
    Publiée le 23 février 2010
    Ce film est destiné aux fans de 50 Cent. Etant donné que j'en fais partie, j'ai terriblement aimé. Après, il est certain qu'il faut avouer qu'il y a un peu de fictif dans le scénario puisque d'après l'autobiographie écrite par Curtis Jackson (Ma vie, ma vérité) il ne recherche pas son père et il n'a jamais fait de prison. Le fait que Curtis Jackson interprête son propre rôle est pour moi une très bonne initiative.
    Publiée le 14 juin 2012
    Un très bon biopic sur 50 Cent qui fut pendant quelques années le roi du rap et l'idole d'une génération.
    Publiée le 16 janvier 2010
    c de la bomb
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 16 janvier 2010
    J'ai été agréablement surpris par ce film, très réussit. Le scénario est bien, la musique également (rap ou pas), les acteurs autour de 50 cents convaincant, lui un peu moins mais il assume bien son rôle.
    Ca nous montre le côté humain du chanteur, c'est agréable.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Un trés beau film qui retrace l'histoire de 50 cent pour moi il n'y a pas plus réaliste que ce film .
    Publiée le 1 janvier 2010
    Il est tros bien je vous le conseil!!!
    halou
    halou

Publiée le 26 mai 2013
    Difficile de croire qu'après l'excellent "Au nom du père" Sheridan s'intéresse à un tel cas. La vie de rappeur tel Eminem ou 50 cent n'est pas extraordinaire et peu passionnante et le réalisateur n'arrive pas à rajouter les éléments pour captiver le spectateur.
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 6 décembre 2009
    Ce n'est pas vraiment du rappeur 50 Cent que l'on attendait un biopic,mais je dois bien reconnaitre l'agréable surprise qu'offre ce film,levant le voile sur la jeunesse du personnage jusqu'à ses débuts dans l'univers de la musique.Et la transition d'une étape à l'autre est plutôt réussie,sans compter le développement des personnages.Filmé comme une fiction basé sur des faits réels,on entre facilement dans la croyance de la difficulté à vivre dans les quartiers chauds américains où le faible n'a qu'à se faire dévorer.On s'imprègne de chaque sensation du personnage,sa peur,son ambition...le tout sur une bande originale du rappeur himself.Un mélange de film gangsta,musical et dramatique,qui se regarde bien sans avoir besoin d'être fan du hip hop.
    SyZe
    SyZe

Publiée le 25 septembre 2012
    Bonne surprise, le scénario est bien écrit et l'histoire coule toute seule accompagnée par la musique. Pour ceux qui écoutent du hip hop principalement.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 20 août 2009
    La vie de 50cents est pleine de rebondissements et plutôt sympa a regarder dans l'ensemble c'est un bon film, si vous aimez le rap c'est encore mieux.
    Publiée le 16 mai 2010
    UN film à la gloire de 50 centimes (un biznessman rappeur et pas le contraire), qui se pose comme un bon film de gangster, avec du bon son, une bonne intrigue, et une réal' qui est vraiment pas mal.