Comme t'y es belle!
    3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

Publiée le 21 mars 2008
    Ce film est extra ! J'ai adoré ! L'histoire de ces 4 filles, c'est l'histoire de la vie. Les actrices sont vraiment excellentes, naturelles.
    Je n'ai pas cessé de rire !

Peut être faut il être un peu averti sur les coutumes juives pour pourvoir comprendre toutes les subtilités, mais ce film reste tout de même à voir pour se détendre !!!
    Je trouve que ce film est excellent. Toute femme se retrouve en peu en chacune d'elles : soit Isa joué par Michele Laroque, soit Alice joué par Valérie Benguigui, soit Léa joué par Aure Atika, ou encore Nina joué par Géraldine Nakache !!!

Ce film présente beaucoup de moments marrants, perso j'ai ri , limite aavoir mal au bide !!!

De plus, il y a beaucoup d'émotions : rire, leurs, amour.

Les histoires d'amour sont impressionnants, tres bien joué, si on est célibataire on se dit j'aimerai ke ce soit la même chose pour moi !!!

Moi qui aimé bien Michèle Laroque grâce à ces spectacles avec Pierre Palmade , je l'ai redécouvert, les acteurs ont un jeu magnifique, ils nous font resortir des choses.

Et puis les musiques mises dans le film lui donne un rythme, qui nous poussent encore plus dans l'histoire, dans ce film !!!

Perso j'adore des qu'il sort en DVD j'achete c clair !!! C'est un chef d'oeuvre, la rélisatrice et scénariste a su rélévé au grand jour ce que nous les femmes sommes, ce qe nous éprouvons. Je le conseil à tous : aussi bien femmes que les hommes (ils arriveront peut être à mieux nous comprendre) !!! lol !!!

AVIS TRES TRES TRES FAVORABLE !!!
    A VOIR ABSOLUMENT !!!

* mag *
    poulaitt
    poulaitt

Comme t'y es prévisible, petit film archi pompé sur la nounou d'enfer, avec ton coté juif sympa mais trop souvent déjà vu et tes actrices bien gentilles mais pas tellement crédibles.T'y es une comédie téléfilmesque mais t'y es pas complètement nul quand même.