Comme t'y es belle!
14% 60 critiques

Critiques les plus utiles
Margot R.

• Publiée le 22/02/2014

C'est LE film que j'ai vu 40 fois et qui me donne toujours la pêche ! Des acteurs au top, des musiques vraiment géniales, des personnages attachants. Bon je vous l'accorde le scénario est plutôt prévisible (surtout au bout de 40 fois) mais de la bonne humeur garantie !

Gourmetdefilms

2,0Pas terrible
• Publiée le 20/02/2013

Une ambiance plutôt sympathique et quelques bons acteurs (Benguigui, Astier, Huster...), mais bon après pour le scénario ça rame, avec la moitié du film qui tourne autour d'histoires de sexe, parfois même dans un style cru et direct...de quoi irriter plus d'un juif pratiquant lol! Un film d’allure sympathique, mais plutôt vide avec des scènes absurdes tel Geraldine Nakache dans le défi de la "gogo masseuse". On regrettera aussi son côté racoleur, avec en prime l'inévitable méchant arabe violent.

ptiteBE47

• Publiée le 29/05/2014

Hyper divertissant, un bon film pour un dimanche pluvieu!

Camille Destrés

0,5Nul
• Publiée le 24/04/2012

Ce film mérite des étoiles négatives! J'ai regarde la première heure de ce film et tout y est horrible: - personnages antipathiques et vulgaires (surement pas une comédie familiale comme ce film est souvent décrit, beaucoup trop vulgaire avec des thèmes inacceptables pour les enfants). Le personnage de Villalonga est attachant. - Hurlements incessant pour couvrir le manque d'histoire, ou pour faire couleur locale. Une insulte aux femmes et a la communauté Ceci dit, Andrew Lincoln est assez attachant pour son premier film en francais et la musique est pas mal.

Elvia

• Publiée le 28/05/2014

Un bon film de nanas!! Qui a un peu vieilli mais se regarde toujours aussi bien!

Le cinéphile

• Publiée le 25/05/2014

Une rayonnante comédie qui ne révolutionne ni le genre ni l'art cinématographique, et ce n'est qu'un bel euphémisme, mais qui a le mérite de redonner la pêche grâce a toutes ses interprètes qui se donnent à fond, ses dialogues efficaces, et son rythme qui jamais ne faibli! Sympathique, qui réchauffe le cœur!

Hastalavistaich

• Publiée le 07/09/2013

Une comédie super sympa, inusable, vraiment fraîche ! A voir, revoir, on passe un super bon moment ! Le quatuor Michèle Laroque, Valérie Benguigui, Aure Atika et Géraldine Nakache est détonant et vraiment drôle.

Solène G.

• Publiée le 17/08/2013

A encore converti une coupine!! Solene Hamel: contaminée au "c'est tellement beau, l'amouuuur....ce sera nous dès demaaaiiinnnnn.... La la laaaaaaaa"!!!

Val_Cancun

• Publiée le 15/06/2013

Le film de Liza Azuelos est souvent considéré comme le pendant féminin de "La vérité si je mens" ; personnellement je l'associerais plutôt au "Coeur des hommes", dont il partage nombre de qualités : personnages attachants, actrices au top, péripéties drôles et émouvantes, et vraisemblance des situations. "Comme t'y es belle" (2006), c'est un authentique feel good movie à la sauce feuj-pied noir troisième génération. Vous l'aurez compris, je suis fan de cette petite comédie sans prétention, que je recommande sans réserve : impossible de ne pas succomber au talent du quatuor composé de Michèle Laroque, Valérie Benguigui, Aure Atika et Géraldine Nakache, criantes de vérité dans leurs galères sentimentales et leur pratique "moderne" du judaïsme... Seule restriction, il s'agit quand même avant tout d'un film de filles, et certaines scènes (chanter "Les 10 commandements" lors d'un trajet en voiture!) ne manqueront pas de déconcerter le public masculin...

penthesilee1

• Publiée le 05/06/2013

Un film très agréable servi par des comédiennes dans le ton qui correspondent chacune à un type de femme différent. C'est simple, positif. Marthe Villalonga, en mère juive aux cheveux sur-colorés et à la langue bien pendue est décidément trop rare au cinéma!!