Comme t'y es belle!
    2,7
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

Margot R.
    Margot R.

Publiée le 21 février 2014
    C'est LE film que j'ai vu 40 fois et qui me donne toujours la pêche ! Des acteurs au top, des musiques vraiment géniales, des personnages attachants. Bon je vous l'accorde le scénario est plutôt prévisible (surtout au bout de 40 fois) mais de la bonne humeur garantie !
    ptiteBE47
    ptiteBE47

Publiée le 29 mai 2014
    Hyper divertissant, un bon film pour un dimanche pluvieu!
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 20 février 2013
    Une ambiance plutôt sympathique et quelques bons acteurs (Benguigui, Astier, Huster...), mais bon après pour le scénario ça rame, avec la moitié du film qui tourne autour d'histoires de sexe, parfois même dans un style cru et direct...de quoi irriter plus d'un juif pratiquant lol! Un film d’allure sympathique, mais plutôt vide avec des scènes absurdes tel Geraldine Nakache dans le défi de la "gogo masseuse". On regrettera aussi son côté racoleur, avec en prime l'inévitable méchant arabe violent.
    Camille Destrés
    Camille Destrés

Publiée le 23 avril 2012
    Ce film mérite des étoiles négatives! J'ai regarde la première heure de ce film et tout y est horrible: - personnages antipathiques et vulgaires (surement pas une comédie familiale comme ce film est souvent décrit, beaucoup trop vulgaire avec des thèmes inacceptables pour les enfants). Le personnage de Villalonga est attachant. - Hurlements incessant pour couvrir le manque d'histoire, ou pour faire couleur locale. Une insulte aux femmes et a la communauté Ceci dit, Andrew Lincoln est assez attachant pour son premier film en francais et la musique est pas mal.

Publiée le 27 juillet 2009
    "Comme t'y es belle !" c'est la vie de jeunes femmes parisiennes: Michèle Laroque, Aure Atika, Valèrie Benguigui et Gèraldine Nakache qui partagent leurs existences entre les histoires de coeur, un salon de beautè, des enfants à èlever et une Marthe Villalonga en mère juive pied-noire! Le film traite de sujets divers sans aucune prètention et avec lègèretè! Le rythme et la manière de filmer (les ralentis sont peut-être de trop) retranscrit bien le mode de vie de ces femmes attachantes! Une comèdie efficace grâce à son quatuor d'actrice et au formidable tempèrament comique de Valèrie Benguigui qui nous gratifie d'une improvisation dèlirante dans une voiture en chantant du Cèline Dion! B.O entrainante ("Dèsir dèsir" de Laurent Voulzy et Veronique Jeannot) et originale ("Can't Get You Out of my Head" reprise par Hèlèna Noguerra)...
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 janvier 2016
    Comme t'y es belle! : Plutôt déçu, je m’attendais a une sympathique comédie dans le même genre que la vérité si je mens comme c’est précisé derrière la jaquette. Mais malheureusement, je n’ai pas rigolé et pendant un bon moment, je n’arrivai pas à trouver de point positif a ce film. Déjà, les personnages sont pas attachants, ils ont chacune leurs petites histoires et leurs complicités et pas aussi bonne et hilarantes que dans un autre film comme la vérité si je mens, non vraiment, ils ne sont pas attachants, il s’énerve dans tout les sens, ils engueulés les enfants, la plupart du temps, ils parlent de sexe et de comment maigrir pour plaire au gars… le film donne pas une image intéressante et en plus, le film est sérieux et pas optimiste du tout alors que dans une comédie, on aime que il y a de la positif attitude ou du rebondissement… alors que la, il y a un contrôle fiscale, le divorce, encore une fois les adules qui gueule sur les enfants… Donc voila, c’est tout ça qui freine a l’humour et au plaisir que on pourrait à voir ce film. Il y a que vers la deuxième moitié du film ou on commence a s’y habitué et a regarder ça avec divertissement et encore. Car en plus, la fin est rapide et bâclé, tout s’arrange en 10 secondes. Il y a juste le très bon casting qui sauve le film mais bon quand les choses principaux d’un film sont pas bonne, c’est dur de rattrapé mais on a le droit quand même à : Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui, Francis Huster… Donc voila, moi qui suis amateur de ce genre de comédie, la sauce n’a pas prit.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 4 août 2009
    Première réalisation (en solo) pour Lisa Azuelos qui dresse un portrait amusant des femmes séfarades (juives), entre leurs histoires d’amours, d’amitiés, leur vie de famille et autres problèmes, Comme t'y es belle ! (2006) nous offre un large panel auquel on s’attendait à en rire, au lieu de cela, on a droit à une accumulation de clichés qui au final, ne mènent à rien. Malgré un casting dès plus attractif, la sauce ne prend pas, on lui préférera amplement son film suivant : LOL - Laughing Out Loud (2009).
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 25 mai 2014
    Une rayonnante comédie qui ne révolutionne ni le genre ni l'art cinématographique, et ce n'est qu'un bel euphémisme, mais qui a le mérite de redonner la pêche grâce a toutes ses interprètes qui se donnent à fond, ses dialogues efficaces, et son rythme qui jamais ne faibli! Sympathique, qui réchauffe le cœur!
    rooky
    rooky

Publiée le 14 avril 2012
    Un bon moment. J'ai suivi avec plaisir les péripéties des nanas en grande partie grâce à des répliques bien trempées. à voir un soir...à la télé !
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 27 juillet 2015
    Le film de Liza Azuelos est souvent considéré comme le pendant féminin de "La vérité si je mens" ; personnellement je l'associerais plutôt au "Coeur des hommes", dont il partage nombre de qualités : personnages attachants, actrices au top, péripéties drôles et émouvantes, et vraisemblance des situations. "Comme t'y es belle" (2006), c'est un authentique feel good movie à la sauce feuj-pied noir troisième génération. Vous l'aurez compris, je suis fan de cette petite comédie sans prétention, que je recommande sans réserve : impossible de ne pas succomber au talent du quatuor composé de Michèle Laroque, Valérie Benguigui, Aure Atika et Géraldine Nakache, criantes de vérité dans leurs galères sentimentales et leur pratique "moderne" du judaïsme... Seule restriction, il s'agit quand même avant tout d'un film de filles, et certaines scènes (chanter "Les 10 commandements" lors d'un trajet en voiture!) ne manqueront pas de déconcerter le public masculin...
    titiro
    titiro

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film caricatural digne de la mediocrité de "tout pour plaire". En plus, ce n'est même pas drôle. Le cinéma français dans toute sa splendeur, malheureusement... 0/5
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 8 mai 2011
    Moi, j'adore michèle Laroque alors, ca peut paraitre biaisé. Un film un peu comme Caramel ou Tout Pour Plaire, qui traite de la difficulté des couples modernes et de la femme de carrière, qui parle de l'amour et du célibat sur fond de constante déception. Le monde moderne n'est pas propice au bonheur, on l'aura bien compris.
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 29 juillet 2012
    Bon film d'amour et d'amitié, drôle, emmené par une brochette d'actrices talentueuses.
    Elvia
    Elvia

Publiée le 27 mai 2014
    Un bon film de nanas!! Qui a un peu vieilli mais se regarde toujours aussi bien!
    Léna Lestrange
    Léna Lestrange

Publiée le 8 janvier 2013
    Film drôle, tout en délicatesse, avec de la romance. Ces familles juives nous touchent, nous font rire. Très bon moment de détente et de rigolade. A voir