Comme t'y es belle!
    3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

Publiée le 8 janvier 2013
    Film drôle, tout en délicatesse, avec de la romance. Ces familles juives nous touchent, nous font rire. Très bon moment de détente et de rigolade. A voir
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 8 mai 2011
    Moi, j'adore michèle Laroque alors, ca peut paraitre biaisé.
    Un film un peu comme Caramel ou Tout Pour Plaire, qui traite de la difficulté des couples modernes et de la femme de carrière, qui parle de l'amour et du célibat sur fond de constante déception.
    Le monde moderne n'est pas propice au bonheur, on l'aura bien compris.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 avril 2011
    Comme t’y es belle est une comédie très moyenne de Lisa Azuelos. La mise en scène de la réalisatrice reste académique, le scénario reste plat et l’histoire est globalement prévisible, sans aucun intérêt. L’humour est rarement efficace, je n’ai pu décrocher que des sourires. Les actrices comme Michèle Laroque, Aure Atika ou encore Valérie Benguigui sont juste correctes dans leurs rôles et se contentent du minimum. En clair, je me suis un peu ennuyé, c’est dommage.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 avril 2011
    La vérité si j'mens au féminin avec un zest de très loin de Sex and the city... Un point de force pour ce long-métrage qui est le casting Michèle Laroque, la craquante et sexy Géraldine Nakache et c'est loin d'être terminer. Il faut compter aussi sur Valérie Benguigui que j'ai découvert dans la série Kaamelott et en parlant de Kaamelott on retrouve dans ce long-métrage bien frais et vivant le grand Alexandre Astier, vous l'aurez compris j'en suis ressorti bien combler. Pour enfoncer le clou d'un grand coup de marteau, l'acteur Andrew Lincoln (Love Actually) est lui aussi de la parti. Bref, tous s'exercent dans des prestations solide et c'est un bonheur. On le ressent. Léger bémol sur le plan de la réalisation avec des petits ralentis qui s'immisce de temps en temps, c'était pas obligatoire.
    Publiée le 8 avril 2011
    Rien de rédhibitoire mais rien de bien affriolant dans cette comédie.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 mars 2011
    "Comme t'y es belle !" est avant tout un film UNIQUEMENT pour les filles ! Je ne vois vraiment pas comment il pourrait plaire aux gars.. C'est un petit bijou du cinéma français à découvrir entre copines. Il est bourré de tendresse, j'ai été captivée du début à la fin. La bande originale nous fiche des frissons, surtout quand Daniel Levi chante "L'envie d'aimer" à la fin. Les actrices sont convaincantes. Sex and the city à la française. Une perle qui nous rappelle qu'il faut foncer et écouter son coeur. LE film de filles par excellence.
    Publiée le 15 mars 2011
    Une comedie sympathique et bien jouée ! divertissant
    Publiée le 11 mars 2011
    un film plein de bons sentiments, sentiments amoureux, sentiments fraternels, sentiments amicaux et sentiments entre parents et enfants ... Pas de prise de tête et du rire, c'est une recette qui fonctionne !
    Publiée le 10 mars 2011
    Ce film fait partie de mes DVD " A voir en cas e coup de blues " !
    Publiée le 17 février 2011
    C'est la comédie française de base mais toute fois fort sympathique avec un très bon casting . Je ne suis pas déçu par Lisa Azuelos.
    Publiée le 16 février 2011
    C'est un film moyen. Y'a des moments de rires et j'ai particulièrement apprécié le jeu de Géraldine Nakache. A part ça, on tourne un peu en rond, c'est longuet, pire, poussif. C'est à voir un soir où l'on a rien à voir, et surtout il faut le voir qu'une seule fois car une fois qu'on connait les rares gags, c'est interminable.
    Publiée le 5 décembre 2010
    Une petite comédie française, un peu palichonne malheureusement, un peu à la manière de la vérité si je mens, mais moins drôle, il n'apporte pas grand chose car assez vu mais il a au moins l'avantage de détendre.
    ça reste plutôt moyen!
    Publiée le 31 octobre 2010
    une vérité si je mens qui met de bonne humeur ! un vrai film de filles
    Publiée le 20 octobre 2010
    Un peu "poussé" mais une belle chanson de Keren Ann (Au coin du monde) et Géraldine Nakache est super naturelle et très marrante.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 30 septembre 2010
    Film sympathique, et dans l'ensemble comique. Je recommande, avec en plus 4 bonnes actrices !!