Comme t'y es belle!
    3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

Publiée le 30 décembre 2009
    J'ai adoré !!!! j'aime trop ce film, si je pouvé le voir tout les jours ça ne me dérangeré pas du tout !!
    Publiée le 28 octobre 2009
    On rigole bien devant cette comédie assez tournée côté femme. Qu'importe, le rire est là
    Publiée le 26 octobre 2009
    Au début je n'était pas du tout emballé par ce film et même en le commençant sa ma agacé.
    Cependant, au fil du film on s'attache aux personnages et on adore !
    Ce film est très bon, l'histoire me fait pensé à Love Actually ( Et OUI l'anglais du film joue dans Love Actually), et on passe un bon moment.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 6 novembre 2009
    Une espèce de remake au féminin de La Vérité si je mens, saupoudré d'un peu de féminisme et de divers clins d'œil à Sex & the city (pour le côté branché parisien et moderne des quatre jeunes femmes) mais également d’un certain Desperate Housewives concernant leurs différents problèmes personnels et familiaux. Comme t'y es belle ! apporte une certaine fraicheur, du modernisme urbain, exposant d'une manière extrêmement naturelle la vie de ces jeunes femmes, comblées par leurs proches mais tout aussi perturbées par les différents problèmes qu'elles rencontrent. La communauté juive est effectivement mise particulièrement en avant, avec leur mode de vie personnel lié à leur religion, mais le film démontre justement de manière très juste le quotidien de toute femme moderne du 21è siècle. La bonne dose d'humour s'y ajoutant reste l'arme principale qui sauve le film d'une platitude qui pouvait être tout à fait légitime. En résumé, bien qu'il ne retourne pas les foules, Comme t'y es belle ! reste une comédie sympathique qui puise sa force dans un humour très communiquant, dans une performance d'actrices très bonne (Michèle Laroque, sublime et parfaite comme à son habitude) mais également grâce à une sensibilité très forte qui émane de la vie des ces personnages, forçant à une certaine empathie.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Une comédie française comme on aimerait en voire plus souvent. Plein de bonnes idées, des actrices attachantes, et une histoire simple autour de 4 petites histoires privées bien sympathiques. Des répliques qui tranchent, une vérité qui tue : ça plait !
    philoutam
    philoutam

Publiée le 7 septembre 2009
    Un film d'une grande vulgarité, calqué sur les sit-coms états-uniens, en mettant une communauté parisienne séfarade branchouille en lieu et place d'une communauté de bimbos hollywoodiennes (encore que les bimbos d'ici valent bien celles de là-bas, c'est-à-dire pas grand-chose). Comme d'habitude, il s'agit d'un film sans talent et sans esprit pour bobos qui s'y croient, aux lourdes réparties, mais qui plait sûrement au très petit milieu qui l'a produit, grâce à l'avance sur recettes et aux aides diverses. Le cinéma français, qui n'a plus le moindre souffle, est vraiment très malade !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Certes sympathique et tout de même doté de quelques scènes drôles, ce "Comme t'y es belle!" n'en demeure pas moins fort poussif à bien des égards et assez exemplaire d'une comédie à la française manquant franchement d'imagination. En effet, que ce soit les situations convenues, les clichés à la pelle et des histoires d'amour pas franchement captivantes, difficile de s'intéresser un tant soit peu à cette énième films de copines, qui ne se foule en plus pas côté mise en scène. Reste le personnage de Valérie Benguigui, joué avec sobriété et talent par cette dernière, mais c'est au final bien peu... Les amateurs apprécieront peut-être, mais les amateurs de vrai cinéma, eux, devront passer leur chemin. Dispensable.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 août 2009
    Clichés agaçants.
    Publiée le 14 août 2009
    Un film qui met en scène les valeurs et les questionnements de la culture sef.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 4 août 2009
    Première réalisation (en solo) pour Lisa Azuelos qui dresse un portrait amusant des femmes séfarades (juives), entre leurs histoires d’amours, d’amitiés, leur vie de famille et autres problèmes, Comme t'y es belle ! (2006) nous offre un large panel auquel on s’attendait à en rire, au lieu de cela, on a droit à une accumulation de clichés qui au final, ne mènent à rien.
    Malgré un casting dès plus attractif, la sauce ne prend pas, on lui préférera amplement son film suivant : LOL - Laughing Out Loud (2009).
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 30 juillet 2009
    L'humour très fin et subtile employé tout au long du film et introduit dans les phrases les plus insignifiantes suffit à nous faire passer un agréable moment, les comédiennes sont super et très convaincantes, le scénario est original et tient la route, bref on passe un très bon moment devant cette comédie !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 28 juillet 2009
    comme t'y es belle est un film convenu, sans grande surprise, et franchement sans grande saveur.

Le film n'est pas nul hein, mais il ne faut pas être trop exigeant : on le regarde à la télé d'un oeil plus ou moins interessé, et ça suffit.
    En allant le voir je m'attendais de toute façon à voir un film de cet acabit ! Une comédie sentimentale attendue et très classique, qui vaut surtout pour la bonne humeur générale du film, notamment via les quatre actrices principales.

A noter tout de même que comme comédie sentimentale de ce genre j'ai vu au cinéma cette année "Ce que veulent les hommes" qui est vraiment pire. La comédie française n'a pas à rougir de la comparaison.
    Publiée le 1 août 2009
    Le film vaut surtout pour ses interprètes. L'écriture n'est pas follement inventive, c'est même le contraire, mais pour autant le film parvient à ne pas donner une trop forte impression de déjà-vu, et le divertissement l'emporte largement. On ne s'ennuie pas une minute et bien qu'il ne soit pas particulièrement moderne, Comme t'y es belle ! a le mérite de rattraper son époque et de réajuster le cinéma populaire sur celle-ci. Une comédie familiale largement honorable, à la joie de vivre communicative, et une oeuvre certes anecdotique mais qui figure parmi ce que sa réalisatrice a présenté de meilleur au public.
    Publiée le 2 août 2009
    Ce film nous donne L'ENVIE D'AIMER ... la vie, telle qu'elle vient, avec ces hauts et ces bas, on sourit, on rigole, on pleur ... on passe avec ce film aux acteurs, a la B.O, a l'image et au dialogue parfait; une heure et demi de folie !!!
    Michele Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui et Géraldine Nakache; nous font aprtager leurs amours, leurs joies et leurs peines sans jamais rentrer dans le patos et en restant toujours juste et magnifique !!!

A voir d'urgence ...
    Publiée le 27 juillet 2009
    Misérable film d'ado prépubère, assomé d'une BO lamentablement mielleuse et accompagné d'un jeu d'acteur proprement nullissime: comme t'y es belle est un nouveau sommet de l'ignominie cinématographique. Aucun plan ne sert à rien, si ce n'est à nous enfoncer chaque seconde un peu plus bas, dans ce trou béant fleurant l'eau de cologne et les histoires de filles à deux balles. C'est mal joué, mal cadré, mal filmé, mauvais à tout! Comment peut on rire devant ce ramassé de clichés ? Comment peut on avoir un soupcon d'empathie pour ces personnages caricaturaux ? Comment peut on suupporter ces ralentis à la noix devant ces pauvres histoires d'amour d'un gnangnan inoui ? Un film qui apporte au spectateur autant d'émotion qu'un plateau de moules avariées, et dont le niveau intellectuel se trouve à peu près au fond du pacifique. Quel spectacle minable, honte au réalisateur !