Comme t'y es belle!
    3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 27 juillet 2009
    Film totalement sans intérêt et soporifique dont on se demande à qui il s'adresse.
    Au juifs pieds noirs ? Pas très valorisant pour eux. Aux femmes ? Peut-être aux oisives qui s'ennuient et se reconnaitront peut-être, mais c'est franchement limité.
    A fuir.
    Publiée le 27 juillet 2009
    Lisa Azuelos a au moins le mérite d’être une excellente dialoguiste.

Publiée le 27 juillet 2009
    "Comme t'y es belle !" c'est la vie de jeunes femmes parisiennes: Michèle Laroque, Aure Atika, Valèrie Benguigui et Gèraldine Nakache qui partagent leurs existences entre les histoires de coeur, un salon de beautè, des enfants à èlever et une Marthe Villalonga en mère juive pied-noire! Le film traite de sujets divers sans aucune prètention et avec lègèretè! Le rythme et la manière de filmer (les ralentis sont peut-être de trop) retranscrit bien le mode de vie de ces femmes attachantes! Une comèdie efficace grâce à son quatuor d'actrice et au formidable tempèrament comique de Valèrie Benguigui qui nous gratifie d'une improvisation dèlirante dans une voiture en chantant du Cèline Dion! B.O entrainante ("Dèsir dèsir" de Laurent Voulzy et Veronique Jeannot) et originale ("Can't Get You Out of my Head" reprise par Hèlèna Noguerra)...
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 26 juillet 2009
    Comédie sentimentale gentillette qui ne fonctionne que grâce à l'alchimie entre les actrices. Des dialogues drôles, mais un scénario bancal et pas vraiment original.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 26 juillet 2009
    Comédie sentimentale réussie, les actrices sont naturelles, attachantes, les dialogues sonnent justes. Le scneario est attendu mais on prend plaisir à voir ces portraits contemporains de femmes modernes.
    Publiée le 26 juillet 2009
    Un film plein de clichés et sans intérêt. Voilà l'histoire de femmes séfarades parisiennes pleines de fric et n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que de claquer du fric et de baiser !!! Affligeant pour cette communauté que d'être ainsi montré à l'écran.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 25 juillet 2009
    Un(télé)film français , sans profondeur et simple d'histoire !
    Publiée le 10 juillet 2009
    Ce n'est certes pas le film du siècle, mais c'est une comédie qui marche vraiment, drôle, dynamique, qui met de bonne humeur. OK, caricatural, mais au fond assez réaliste. Michèle Laroque crève l'écran, comme ceux qui l'entourent. Petit Bémol : on ne comprend que trop tardivement qui est qui.
    Publiée le 21 mai 2009
    Bahhh...c'est un film francais quoi! Ca va quand même super loin dans les clichés, bonjour l'évolution des femmes avec ce film....
    Publiée le 28 mars 2009
    Bon ya des fois ou l'histoire un est peu flou, mais si j'dirais gros-so-mo-do c'est quand même un film avec plein de charme. Les 4 filles avec leur vie, leur joie et leur peine, même si pour plusieur c'à peut paraître fifilles, je trouve c'à plus mignon qu'autre chose... Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça veut quand même le détour.
    xaero
    xaero

Publiée le 18 février 2009
    La bande son est tellement pitoyable, l'histoire tellement stupide, les actrices tellement nulles...

à moins d'être une femme, blonde, avec des résidus de silicone dans le cerveau et une Trisomie en phase terminale, je ne vois pas trop comment il est possible d'apprécier une telle daube.
    Publiée le 21 janvier 2009
    Film bien mais voila qui n'attire que un certain public le scénario est un peu incongrue par contre une superbe réalisation avec des super plan et des acteurs très réaliste le film reste distrayant.
    Publiée le 28 septembre 2008
    déçu car l'on me l'avait vivement conseillé
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 12 octobre 2008
    Film sympathique que nous avons là , on dirait le coeur des hommes version femmes en plus humoristique et beaucoup plus superficiel.Ce qui fait rire c'est la manière de jouer des acteurs qui est très particulière bon alors vu que je ne suis pas un grand connaisseur du milieu juif , je saurais pas dire si ça tape dans le vrai ou si ce sont des caricatures.Sinon l'histoire est toute simple , mais le point fort de ce film réside dans son ambiance et son casting d'ailleurs Michelle Laroque se démerde très bien , bon je ne peux m'empêcher de citer mon acteur favoris Alexandre Astier qui est génial en gros beauf macho quoiqu'un peu cliché.Les dialogues sont également super , beaucoup de répliques sont assez sympa.Bon évidemment on a droit aux traditionnelles romances mais ici elles passent plutôt bien , donc voilà c'est un petit film sympathique qui se regarde peinard.
    Publiée le 25 août 2008
    Divertissant sans plus, film qui ne sert à rien, des scènes inutiles, on a besoin impérativement de musique pour traduire les sentiments des acteurs. Ils ont voulu faire un film à l'anglaise (genre love actually) seulement là ça passe pas!