En eaux troubles
    6635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En eaux troubles ?

Matthis Piquin
    Matthis Piquin

Publiée le 5 mai 2024
    Ce film est simpa a voir si on aime bien le genre les requin géant les personnages basique est la sf
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 4 mai 2024
    J'ai adoré ce film. Jeu d'acteurs parfait, effets spéciaux magnifiques. Les paysages sont époustouflants
    Frissons garantis
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 2 mai 2024
    Jaws est supérieur alors qu'il avait même pas toute les capacités cinématographique d'aujourd'hui donc bon il y'a un problème.
    Samy
    Samy

Publiée le 21 avril 2024
    Bon film sympathique et un nouveau genre de film dans la carrière de mon acteur préféré qu’est Jason Statham. Réalisation et scénario sympathique et bon casting. Je recommande ce p’tit film sympathique qui n’a rien avoir avec sa suite que je n’ai même pas envie de citer.
    SachaNVS
    SachaNVS

Publiée le 16 avril 2024
    Génial !

Excellent scénario
    Magnifiques graphismes
    Bons acteurs

Le suspens est présent durant le film. Il prend un peu trop de temps à démarrer par contre.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 1 avril 2024
    Filme d'aventure , mêlant le fantastique et la SF , avec le retour de monstres marins anciens , qui attaquent les humains en mer. Rien de très original, pour ce scénario qui ressemble trop à d'autres films du même genre . Assez ennuyeux .
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 12 mars 2024
    J'ai regatdé ce film une deuxième fois quand il est passé à la télé.
    Je l'avais déjà vu. Je donne 2,5 soit "MOYEN"
    C'est un remake des dents de la mer, presque un peu science fiction.
    Dans le genre, c'est pas mal. Pas original cependans mais de bons effets spéciaux et bien interprété.
    Rien d'inmanquable.
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 12 mars 2024
    À voir absolument... Pour les 3 minutes de panique sur la plage ! Toutes ces bouées de toutes les couleurs, qui se dirigeant tout à coup vers la rive... Vraiment un chouette spectacle !
    Pour le reste ? Cliché du baroudeur spécialiste retiré des affaires après trauma, qui rechigne à reprendre du service. Cliché du baroudeur qui connaît bien son affaire, cliché du baroudeur qui noue une relation je t'aime-moi non plus avec la scientifique qui déteste les baroudeurs. Bon, elle a une petite fille rigolote. Avec les bouées multicolores, ça sauve un peu le film. Ah, au fait, il y a un méga requin dans l'histoire. Je ne vous dis pas comment il finit ! Faut pas spoiler !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 6 mars 2024
    Quasiment tous les points vont aux effets spéciaux tant le scénario manque de profondeur (appréciez le jeu de mots). Les scènes dans les grands fonds (plus de onze kilomètres sous la surface, excusez du peu !), reposent sur des erreurs plus absurdes les unes que les autres. Jonas (Jason Statham, dans son élément, c'est le cas de le dire) apporte ses compétences à une équipe de savants fous financés par un milliardaire au charisme d'huître. Entre deux catastrophes endeuillées et dont les morts sont vite oubliés, de courtes scènes d'amour débutant viennent calmer le jeu sans convaincre. Quant aux mégalodons ils sont réussis, rapides, agiles, voraces, intelligents, mais quand même moins que les humains. Nous voilà rassurés. Au final, on s'attend à sursauter à chaque coup de dent et on n'a même pas peur. Résultat moyen.
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 4 mars 2024
    Un bon gros film américain bien cliché, avec un gros budget. En gros, il suffit de poser votre cerveau à côté de vous et de regarder Jason Statham sauver le monde.
    Duffau Julien
    Duffau Julien

Publiée le 28 février 2024
    excellent film ou Jason statam nous montre tous sont talents d'acteur le film est vraiment très réussi d'ailleurs une suite à était faite que je voudrais bien voir
    Philocab14
    Philocab14

Publiée le 7 janvier 2024
    Film assez prévisible avec un héro courageux et fort, bref des clichés assez agaçants. Malgré tout "En eaux troubles" reste beau visuellement et avec des scènes d'actions assez sympas.
    Clarke M.
    Clarke M.

Publiée le 10 décembre 2023
    beau film , mérite d'être vu , après on peux s'attendre a mieux ( comme toujours) , mais un réel suspense , de beaux sursaut , un fond d'histoire pas mauvais .
    Isabelle G.
    Isabelle G.

Publiée le 4 décembre 2023
    Scénario et jeux d'acteurs franchement pas intéressant. Sans queue ni tête. Il n'y a que Jason qui porte le film.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 28 novembre 2023
    Un bon divertissement avec des images époustouflantes, Les dents de la mer paraissant bien sobre à côté. Mais si le début semble sérieux et crédible, plus on avance vers la fin, plus on sent un relâchement, et le film abandonne tout esprit de réalisme pourvu qu'on en ait plein la vue ! En ce sens Statham n'est pas courageux mais suicidaire en affrontant seul un requin mastodonte de 25m de long ! Quant à la scène de la plage avec ses baigneurs chinois, c'est aberrant de bêtise : comment un poisson gigantesque peut nager aussi près des côtes ? Bref, ça se laisse voir avec un regard souvent amusé, mais on est déçu après un début prometteur, où on se dit que ce n'était pas le nanard qu'on attendait, puis ensuite on se dit que tout de même ça va trop loin, et que c'en est un, d'autant que niveau réflexion ça s'avère proche de zéro.