Faut trouver le joint
  • 4 critiques     13%
  • 2 critiques     6%
  • 3 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MoiEtMoi

11 abonnés | Lire ses 1348 critiques |

3 - Pas mal

"Deux fumeurs de Marijuana vont vivre des aventures extraordinaires" en cherchant de qui fumer. Voilà l'entier scénario. En fait, le titre français raconte tout. Et je n'exagère pas. Mais malgré cette absence globale de scénario, on se laisse porter par ces deux hippies qui vivent quelques aventures à cause d'improbables coups du sort. Le film a dû faire scandale à l'époque. Mis à part les voitures et quelques coupes, on ne ressent pas un trop gros décalage.

Christophe L.

10 abonnés | Lire ses 55 critiques |

2.5 - Moyen

Je viens de voir le film "Faut trouver le joint", un film avec ces 2 zozos (voir la photo), un film, qui nous fait bien délirer jusqu'aux milieu du film. Et qui redescend comme une mauvaise descente de drogue dur. Les 2 acteurs, sont trés athipiques, des post hippie, bien délire. Mes dommage que la fin, soit aussi à ch**r que ça. Franchement moi qui adore les road movie, et les comédie "fumantes", ils faut largement mieux ce tapé un film des Bidasses, aux moins ont rigole plus, que ce film. J'ai l'impression que le real, étais complètement raide aux début du film, et complètement soft à la fin du film. Ma Note: 2,5/5 (mes peut largement mieux faire, malgré quelques scènes bien drôles, et un duo de ouf).

Djo T.

7 abonnés | Lire ses 280 critiques |

2.5 - Moyen

Un debut a mourrir de rire, mais plus que le film passe et plus on se fait chier !!!ne faut un bon how hight !! 2,5/5

Sweetback !

6 abonnés | Lire ses 215 critiques |

3.5 - Bien

" Au pied Harry ! Plus jamais je n'engagerai de chauve dans ma brigade ! " cette réplique du capitaine de police désabusé c'est le must, il y en a une ou deux autres. Cheech et Chong sont magnifiques en gros camés cherchant toujours à planer plus haut. Une vraie bonne comédie. Le meilleur film traitant de la marijuana, mieux que Blow, How high voir Arnaque crimes et botaniques à mon sens. A ranger dans la catégorie film culte, a son échelle :).

Plume231

394 abonnés | Lire ses 4004 critiques |

2 - Pas terrible

Etant donné que ce film ne parle ni de plomberie, ni de mécanique, il faut entendre par "joint" le gros machin qu'on fume et qui fait voir plein de jolis petits éléphants roses, de girafes bleues et de zèbres verts... Bref le subtilement intitulé en français "Faut trouver le joint" raconte les vicissitudes de deux junkies sur un ton de stupidité absolue. Si quelques gags, surtout sur la fin et surtout ceux qui tournent autour du flic aussi acharné qu'incompétent et entouré par une belle bande de bras cassés joué par un Stacy Keach que j'attendais pas dans ce registre, fonctionnent tellement qu'ils sont débiles, le reste est trop inégal et l'écriture trop laborieuse pour qu'on parte sur une série de fous rires en cascade...

marsvolta

15 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il est tout simplement génial ! Un humour typique des deux personnages cheech&chong ! Je me marre, je me marre tout simplement !

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Un film délirant qui m'avait bien fait rire la première fois ! on fume des pétards et on fait n'importe quoi ha ha ha! La scène du début dans la voiture est presque culte! Bon après le film a un peu vieilli et la réalisation fait un peu cheap...

pfloyd1

7 abonnés | Lire ses 786 critiques |

0.5 - Nul

Aaaahh le navet de l'année,il est là ! Meme si il date de 1978,ce film sans reelle histoire mérite les Grammy Awards suivants: La plus mauvaise réalisation rarement vu au cinéma (incohérence,coupures,accelerations à la Benny Hill..) Le plus mauvais jeux d'acteurs (meme moi j'aurai mieux joué ! quel honte!) La bande son doublé en français la plus ridicule (doublage amateur fait dans un garage,c'est pas possible autrement!) 1h15 (heureusement,pas plus!) perdu de ma vie.et mince alors!

Nin P.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1 - Très mauvais

Pas de scénar ni d'histoire, c'est décousu, chiant mal fait. Mauvais!

loydjoes G.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

Cheech And Chong, l'assemblage de deux acteurs aussi perdu l'un que l'autre. Un film à la "How-High" mais en plus réfléchi et dans une "Amérique Latine" comme on voudrait l'imaginer. Les phrases sont pour certaines cultes, et certaines scènes sont déjanté voir inimaginable ce qui donne tout le charme de ce film (par rapport au contexte bien sur)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film