Veer-Zaara
    415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Veer-Zaara ?

Aria
    Aria

Publiée le 15 janvier 2023
    C'est un film magnifique. Tout est inoubliable les images la musique les acteurs. L'histoire est poignante et le message politique aussi.
    idagnidif
    idagnidif

Publiée le 17 août 2022
    Un film sublime qui relate l'histoire d'une romance impossible entre un hindou et une pakistanaise. Une manigance mena l'un en prison pour plusieurs années et l'autre vécut dans le souvenir du premier .
    La réhabilitation de l'homme s'est faite et la romance aboutit enfin.
    Racha A
    Racha A

Publiée le 9 juillet 2021
    Ce film est une ode à l'amour dans sa plus simple expression et mon dieu que ça fait du bien.
    Tout simplement magnifique.
    Sabrina j.
    Sabrina j.

Publiée le 19 octobre 2020
    Belle histoire d amour.. d un véritable amour.
    Sharuck khan toujours aussi parfait. Jai vraiment aimee et pleurer.
    Amalia S.
    Amalia S.

Publiée le 28 janvier 2021
    Tout est magnifique dans ce film: l'histoire, le message de tolérance ( 2 pays, 2 religions, 2 classes sociales..), les chansons et les danses, les paysages et décors, et aussi, bien-sûr, le jeu fabuleux des trois acteurs principaux.
    Chef-d'œuvre. Bollywood assure.
    Publiée le 18 mai 2020
    Mon film bollywoodien préféré! Une claque! Avant j'avais des préjugés sur le cinema indien mais c'est avec ce film que j'ai découvert ce type.. et j'en suis amoureuse!
    Publiée le 15 février 2020
    Ce film est vraiment un chef d'oeuvre tout comme Kabhi Kushi Kabhi Gham. Shah Rukh nous plonge encore une fois dans un jeu d'acteur rempli d'amour et d'émotions qui ne fait que rendre ce film encore plus réel.
    Il nous rappelle des valeurs qui ont tendance à se perdre ici. De plus il lutte contre l'inégalité homme/femme et touches à des sujets tabou en Inde.
    Je l'ai vu plus d'une quinzaine de fois et je ne m'en lasse pas ;)
    L'amour triomphe toujours.
    Publiée le 6 avril 2015
    Film magnifique bouleversant efficace dans la splendeur de Bollywood
    Publiée le 15 mars 2014
    Un excellent film Bollywoodien ! Le scénario est très original, avec une très bonne réalisation. C'est une romance dramatique comme on peut l'adorer, sur un contexte de tensions entre l'Inde et le Pakistan qui ajoute au réalisme! Les acteurs font des prestations magnifiques, et l'histoire est vraiment bien construite ! Durant ces trois heures on ne s'ennuie pas !
    Les musiques, présentent en grand nombre, ajoutent de la puissance à ce film, réelle leçon d'amour!
    Publiée le 3 septembre 2013
    Un vrai chef d'oeuvre !!!!
    Ce film m'a transporté: il a voir et a revoir. Selon moi, il s'agit du meilleur film de bollywood. Chaque minute est une vraie merveille !
    Publiée le 6 avril 2013
    Serai-je devenu trop exigeant ou tout simplement déçu par un film dont on ventait autant de qualités ? Quoi qu'il en soit je suis vraiment resté sur ma fin. La faute tout d'abord à une Prety Zinta sans envergure, et un SRK qui pour une fois à l'air aussi perdu que son personnage. Au final, c'est Rani Mukejee qui tient la baraque d'un scénario pas assez travaillé (ce qui est regrettable quand on connait le talent de Yash Chopra). La faute également à une 1ère partie qui donne beaucoup de promesse et à une 2e qui traine franchement en longeur et dont la fin à l'air un peu bâclée alors que c'est le plus intéressant.
    Même les musiques ne resteront pas en mémoires, ce qui est pourtant indispensable à un grand film (et encore + un Bollywood)
    Dommage ! (11,7 pour les décors, l'intérêt du scénario, et Rani Mukerjee)
    NadWhite
    NadWhite

Publiée le 21 décembre 2012
    Un film tout simplement sublime. De part la beauté des paysages, les chansons, et le jeu des acteurs qui n'est pas surjouer mais émouvant, c'est le premier film de Shah Rukh Khan que je vois et je le trouve excellent ! Une histoire d'amour dramatique bouleversante, un film dont on se rappelle.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Ce film est magnifique. Si on découvre l'acteur pour la première fois dans ce film, on devient forcément fan de lui. C'est un roméo+juliette indien en quelques sortes mais avec une fin plus poignante. Une belle leçon de vie, de respect, d'amour. Et surtout n'oublions pas le discours culte entre la belle et son homme, sur le point de se dire adieux. "promets-moi de revenir me voir quand tu auras 8 à 10 enfants, je t'enmènerai alors faire une ballade à vélo". Et la belle lui répond "mais après tant d'enfants, je ne tiendrais plus sur un vélo". Et là, notre charmeur répond "ce n'est pas grâve, je me procurerai un tracteur". C'est énorme dans ce film à l'apogée de leur amour...
    J'ai mis 4.5 et pas 5 à cause de cette scène akward et parce que seul "More than blue", film corréen est plus boulversant encore (surtout avec le bonus qui met une claque)
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 5 août 2012
    Bollywood dans ce qu'il y a de plus beau , de l'émotion encore et encore , 3 heures de pur bonheur .
    Tarik T
    Tarik T

Publiée le 4 novembre 2011
    Du très grand Boollywood ce film est tout simplement magnifique l'histoire et vraiment bouleversante et surtout très bien raconté la fin et incroyable surtout le discours de Shah Rukh Khan qui est vraiment extraordinaire on ne s'en vraiment pas les 3 heures tellement ont et plonger dans l'histoire ya vraiment que dans boollywood que l'on aura l'occasion de voir un tel film.