On continue à l'appeler Trinita
    3,2
    611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On continue à l'appeler Trinita ?

Publiée le 17 décembre 2011
    Une suite de meilleure tenue. La bagarre finale est a mourrir de rire.
    Publiée le 22 octobre 2011
    je n avait pas trop aimer le premier mais celui la est pour mois le meilleur du duo terence hill bud spencer pas mal de scene cul notament celle du duel avec les claques
    cris11
    cris11

Publiée le 1 mai 2011
    Dans la continuité de l'épisode précédent, l'humour est toujours présent et le duo fait toujours autant plaisir à être vu. On se régale, on rigole, on passe un excellent moment.
    Publiée le 2 août 2010
    Magnifique western spaghetti, ou on est plongé dans un univers poussiéreux de l'ouest. En même temps on ne peut qu'aimer Terrence et Bud qui encore une fois on une répartie et un sens du style inégalable. La premère heure du film est exceptionnelle, dommage que cela ne soit pas constant sur l'ensemble du film.

A voir absolument!!
    Publiée le 27 juillet 2010
    Le meilleur film des deux acolytes. On passe un bon moment devant si toutefois on n'est pas allergique à leur humour.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 19 juillet 2010
    On continue à l’appeler Trinita est un bon western comique de Enzo Barboni. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, le scénario est travaillé, le film est très divertissant et les acteurs comme Terence Hill, Bud Spencer ou encore Yanti Sommer sont convaincants dans leurs rôles. Bref, c’est à découvrir…
    Publiée le 12 janvier 2010
    Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
    Publiée le 28 avril 2009
    la suite de "on l'appelle TRINITA (4 étoiles). Les deux demis frères Trinita et Bambino se sont quelque peu essouflés mais malgré cela la magie reste. Un peu inférieur au niveau qualitatif au premier opus même si les ingrédients principaux sont encore là : phrases cultes, humour un peu gras et bastons à répétitions...
    un joueur de poker :"il y a un tricheur à cette table"
    trinita : "tu en es sur?"
    le joueur: "c'est comme je te dis"
    LA AUSSI CELA MARCHE A TOUT LES COUPS !
    selenie
    selenie

Publiée le 6 septembre 2008
    Un grand, énorme plaisir de retrouver les deux compères en vadrouille... Les gags et bastons sont toujours aussi bien orchestrés. Un peu moins bien que le premier opus ; le côté western spaghetti est un peu trop mis de côté.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 15 mars 2008
    Dans la lignée du premier, avec toujours le meme style de scènes...le film est réussi, spencer et hill toujours aussi fort ensemble accumulent les situations qu'ils les font aimer du public...
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 février 2008
    2 ans après On l'appelle Trinita, on prend les mêmes et on recommence dans On continue à l'appeller Trinita ! A savoir Enzo Barboni au scénario et à la mise en scène, qui s'est rebaptisé Clucher pensant que ça faisait plus américain, Bud Spencer et Terence Hill toujours de la partie bien entendu et des méchants tous plus stupides les uns les autres et dont on reconnait leur familiarité avec les autres films des deux compères. Au menu, de l'humour bien gras (cf le bébé qui a de l'aérophagie, la scène dans le restaurant gastronomique), des concours de celui qui mangera le plus de haricots aux oignons et des bastons bien entendu. Le début du film est la copie conforme de ce qui sera celui de Deux Super-flics, à savoir le gros qui règle son compte à une bande de petits minables hors-là-loi tout en leur mangeant leurs fayots, puis ensuite on verra rappliquer le petit blond aux yeux bleus passer la seconde couche en répétant les mêmes gestes. Un comique de situation plutôt efficace. Ce deuxième Trinita est plus "complexe" que son aîné, inutilement d'ailleurs. Un bon divertissement, aussi bon que le premier, et on peut regretter que ce genre de western spaghetti avec de la baston, de l'humour tout cela dans des saloons crasseux, dans de grands espaces vides avec des gentils et des méchants pleins de sueur et de poussière, n'ait plus cours aujourd'hui.
    fustelparis
    fustelparis

Publiée le 12 janvier 2008
    Aucune violence dans ce film de pur divertissement. juste de la bonne humeur et des blagues parfois bien grasses. Ce genre de film ne se fait plus, avec ce talent en tout cas, et c'est dommage.

On remarquera que l'histoire varie peu d'un film à un autre (cf deux supers flics etc).
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 11 janvier 2008
    Un peu longuet à certains moments, mais bon, Les trinitas sont des films comme on en fait plus, avec un Terence Hill jeune, comique, et un Bud Spencer dur au grand coeur. Le duo blondinet comique et grosse brute au grand coeur le plus celebre de l'historie du cinema. 4 étoiles pour une merveille du cinéma
    toyotiste
    toyotiste

Publiée le 31 mai 2012
    Excellente suite avec toujours autant de gags et de bastons !!
    Publiée le 1 octobre 2007
    y continu à nous casser les pieds . le 1er est bien meilleurs.