Mysterious Skin
  • 28 critiques     6%
  • 19 critiques     4%
  • 14 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Servath

0 abonné | Lire ses 58 critiques |

4.5 - Excellent

Un film audacieux dans son histoire et sa réalisation. De bons acteurs portent cette histoire captivante autant que lourde à porter.

Noémie Laurent

32 abonnés | Lire ses 134 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bouleversant ! Le scénario est d'une qualité exceptionnelle, les sentiments exposés sont humains, torturés et réalistes. Ce film est troublant par sa beauté et sa glaçante narration. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, la musique n'est pas larmoyante : le film est pur, sans excès, sans dramatisation, sans cliché mais est d'une complexité surprenante. Un film difficile mais d'une intelligence redoutable!

Tristan Z.

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est très bouleversant le chef d'œuvre de araki qui dénonce la pédophilie ce film est très bien réalisé les acteurs joues tres bien quand même étonnant que joseph Gordon levitt est jouer dedans c pas du tout sont style encore plus dans la peau d'un gamin homo se prostituant

Aymeric Defosse

2 abonnés | Lire ses 79 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

(…) En optant pour une démarche analytique étrangère au manichéisme et au parti-pris, Gregg Araki adopte une posture de neutralité quant à la manière d'aborder ce sujet périlleux et assez casse gueule, (…) ce grâce à une forme de narration bien choisie. C'est là ou réside la belle idée du film et la grande force de ce cinéaste.

Rooky77

37 abonnés | Lire ses 89 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gregg Araki adopte une posture de neutralité quant à la façon de traiter son sujet (la monstruosité du viol) en optant pour une démarche analytique étrangère au manichéisme et au parti-pris et ce grâce à une forme de narration bien choisie. C'est là ou réside la belle idée du film et la grande force de ce cinéaste.

Pierre B.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est un film bouleversant... Étant passé par les mêmes affres des deux personnages dans lequels malheureusement je me reconnais... je peux vous dire que la façon de raconter les faits, n’exprimant aucun jugement mais nous mettant face aux conséquences de ces actes, et absolument magnifique et délicate, malgré la violence des vécus... Un film à voir absolument. Merci Araki !

BadBaby

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

Attention ce film met mal à l'aise: à ne surtout pas voir avec enfants ou ados. Alors oui franchement certaines scènes sont difficilement supportables, je n'ai aucun problème avec le gore mais là la pédophilie c'était tendu à regarder. En fait je ne connaissais pas du tout le synopsis avant de regarder ce film, je ne connaissais rien de l'histoire donc ce fut une surprise totale. Puis à la fin je me suis tout de même dit que c'était un film intelligent dans sa façon se faire passer les messages, et qu'on oublie pas facilement. Le personnage principal est assez attachant. Au final je trouve que c'est une réussite même si comme je le disais pas facile à regarder (heureusement que je l'ai pas vu au ciné, ce film est mieux à voir tranquille chez soi). 3.5 /5

Captain fantastic

8 abonnés | Lire ses 284 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film coup de poing !!! Hyper choquant, hyper malsain !! Le sujet de la pédophilie est traité dans ce film de manière frontale et on se prend une caque en pleine face !! On est secoué, mal à l'aise et on a hâte que ca se termine tellement c'est insoutenable à regarder !! Un vrai bijou !! A voir mais pour public averti..

Alisson G

14 abonnés | Lire ses 139 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film est un peu brouillon, presque bâclé. L'ennui nous prend rapidement, passée notre curiosité du début. Le personnage principal porte le film à bout de bras. Le reste est sans grand intérêt et manque cruellement d'intensité et d'émotion pour un sujet aussi délicat.

Bloub19

10 abonnés | Lire ses 46 critiques |

4.5 - Excellent

Drame bouleversant, violent par le sujet traité, qui prend tout son sens dans l'ultime dialogue. On en ressort la gorge nouée, et même transformé...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film