Coeurs perdus
    2,7
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeurs perdus ?

Publiée le 30 novembre 2008
    Malgré un gros casting, ce film ne restera pas dans ma mémoire. Trop lent, trop mou (les doublures en français y sont aussi peut être pour quelque chose), l'histoire en elle même est trop simple et la fin prévisible.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 novembre 2008
    Inspiré d'une histoire vraie et comme c'est souvent le cas on accouche d'un bon film , celui-ci en fait parti !
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 3 novembre 2008
    Plongé dans les années 40-50, "Coeurs perdus" est un thriller efficace. On peut même parler de demi-surprise tant le film de Robinson n'était pas vraiment attendu par le public. S'inspirant d'une histoire vraie, le réalisateur maintient tout le monde en haleine jusqu'à la fin, grâce aussi au talents de ses comédiens (nottament Jared Leto et Salma Hayek). Un film à ne pas mettre sous tout les yeux malgré tout par ses quelques scènes violente et ses sujets d'incestes...
    julien3735
    julien3735

Publiée le 28 septembre 2008
    Bon travail de réalisation pour ce polar à l'ancienne bien joué mais cependant trop conventionnel et prévisible pour en faire vraiment un bon film.
    Publiée le 23 mai 2010
    Bon film policier bien joué par jared leto en manipulateur manipulé et encore mieux joué par la merveilleus salma hayek plus sexy que jamais et troublante à souhait. Mes seuls regrets sont l'ambiance un peu trop lente à mon goût mais surtout que le film ne rentre pas plus dans la psychologie des personnages particulièrement dans celle de Martha qui m'a vraiment intriguée pendant tout le film.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 août 2008
    Mamamia... Mais quel navet!
    Bon Dieu, ça doit bien valoir quelques années derrières les barreaux que d'oser accoucher d'une telle nullité.
    Un film usant comme pas deux, long, soporifique, dénué d'ambiance, d'atmosphère, de suspense, d'intrigue, de toute psychologie des personnages.
    Malgré une sacrée brochette d'acteurs, ils jouent tous comme des acteurs de théâtre, en font des tonnes jusqu'à insupporter.
    On comprend que la femme de l'inspecteur se soit fait sauter la cervelle, vu que Travolta fait sa gueule de chien battu durant tout le film (mono-expressif).
    Une sorte de sous-m***** à la sauce années 50 et Bonnie & Clyde, dans sa version téléfilm allemand.
    À éviter par tous moyens.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 4 septembre 2008
    Malgré un casting impressionnant et un assez bon jeu d'acteurs, ce film n'a pas répondu à mes attentes... Trop lent, trop mou, ce film n'est pas digne des acteurs qu'il met en scène... Jared Leto et Salma Hayek essayent ( sans jamais y parvenir ) d'arriver à la cheville du fantastique duo formé par Woody Harrelson et Juliette Lewis ( dans les rôles de Mickey et Mallorie Knox ) dans "Tueurs-nés" de Oliver Stone.
    Un film a voir pour les bonnes prestations des acteurs principeaux, et non en attendant un scénario à couper le souffle...
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 25 août 2008
    Avec pas mal de clichés (flic qui plonge dans le travail après la mort de sa femme...) et des acteurs passables, le film s'en sort bien avec un scénario bien ficelé et le petit tour dans les années 50, bien sympa. Par contre, Salma Hayek en femme fatale n'est guère convainquante.
    Publiée le 4 juillet 2008
    Un bon polar, très noir, porté par un casting 4 étoiles. Le tandem Travolta-Gandolfini est à la hauteur de nos espérances, l'intrigue bien ficelée, et les seconds rôles ( Hayek, Leto, Scott Caan ) remarquables. Un très bon moment dans la lignée de LA Confidential.
    Publiée le 4 mai 2008
    L'ambiance des années 40 est très bien rendue. Selma Hayek en femme fatale sublime, John Travolta est parfait.
    Publiée le 20 avril 2008
    Assez bon film où salma hayek est étonnante...
    camray54
    camray54

Publiée le 19 avril 2008
    Un bon polar à l'ambiance années 40 réussi. Le jeu des acteurs est bon. Il manque cependant une réalisation plus vive et plus concise pour donner du punch.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 avril 2008
    Très bonne retranscription de l'uinivers des années 40, ce polar est très bien servit par ses acteurs qui conserve l'ambiance noir et pleine de suspission.
    On suit agréablement le déroulement de la capture de ce couple dont le plus dangereux ne sera pas celui que tout le monde pense.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 mars 2008
    Bon film, très bien soigné, ce qui lui donne de la qualité, extrêmement bien interprété, notamment par Jared Leto. Le scénario est peu maigre et ca manque aussi d'action.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 mars 2008
    un couple épri d'amour passionnel est coupable de plusieurs meurtres et escroqueries...Une enquete est alors menée..On apprécie le fait que le film ne soit pas basée sur cette enquete mais beaucoup plus sur l'aspect psychologique et dramatique de la relation entre les deux meurtriers. Un bon film policier, sans complexe, et tiré de la véritable histoire du grand père du realisateur! à voir..