Coeurs perdus
    2,7
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeurs perdus ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 11 mars 2008
    Sorte de mix assez élogieux très "années 80" entre la nouvelle " Le Père Truqué " de K.Dick - & le film " Shocker " bien entendu.-
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 2 mars 2008
    Un bon film où se mêlent action et émotions. De bons acteurs et surtout une très belle femme(Salma Hayek) pour incarner le rôle de la femme fatale. Évidemment, le fait de remonter à plus de soixante ans afin de caricaturer l'histoire est à peine étrange, mais il y a assez d'ingrédients pour aimer le film.
    dai72
    dai72

Publiée le 2 mars 2008
    Un polar qui met un peu de temps à déarrer mais qui après une demie-heure se regarde très facilement et devient passionnant. Chaque personnage apporte une particularité, une qualité, un défaut qui renforcent l'histoire. C'est beau, tendre, dur, violent, soigné, c'est très bien!!
    Publiée le 29 février 2008
    L'ambiance des années 40 est bien reconstituée, avec musique jazzy sympa en fond sonore, costumes et décors soignés. Après, l'histoire est pas très captivante, même si l'idée de départ est pas mal. Un suspense se créée seulement après 3/4 d'heure. Les scènes d'enquête avec Travolta et Gandolfini, qui ont du mal à trouver leur marque, sont laborieuses, voire ennuyeuses. Reste le couple de tueurs, incarnés par Leto et Hayek (avec un décolleté plongeant sublimissime), très crédibles, bien qu'au premier abord on les aurait pas vu dans ce genre de rôle. Rien que pour leurs scènes, le film mérite d'être sauvé au bord du gouffre.
    Patrick G
    Patrick G

Publiée le 10 février 2008
    j'ai trouve ca penible mais j'ai regarde jusqu'au bout! Je ne sais pas pourquoi!
    Publiée le 5 février 2008
    J'aime Travolta dans ce genre de film et le rôle de Selma Hayek lui va comme un gant, et Dieu sait si elle en porte dans le film
    Dire que ça n'est pas sanglant, je n'adhère pas à ce point de vue, disons qu'il y a ce qu'il faut pour que soit crédible, après tout, c'est quand même un peu normal dans cette reproduction de l'histoire de ce couple plutot machiavélique
    Publiée le 3 février 2008
    Rien de bien passionant, rien de neuf non plus. Une histoire basé sur des faits réels mais certains détails ne collent pas, un manque de réalisme dans certaines situations me donnent un petit goût d'inachevé.
    Publiée le 2 février 2008
    Agréable surprise, ça n’est pas le film de l’année, mais le film a lé mérite d’avoir bien été réalisé, et bien mené.
    Le casting époustouflant, additionner de la superbe interprétation de John Travolta mais surtout de Jared Leto et Salma Hayek (qui jouent les rôles d’amants tueurs en série) rend le film d’autant plus superbe.
    Leto et Hayek forment un couple de tueurs en série, qui va escroquer avant de tuer, des veuves. Travolta joue le rôle de l’ancienne gloire de la police, torturé par le suicide de sa femme. Le film nous plonge au milieu du 20e siècle, un peu à la façon du Dahlia Noir avec un peu plus de réussite.
    Un bon policier !
    Publiée le 26 janvier 2008
    Un polar EXCELLENT ou l'on ne s'ennuit jamais, une Selma Hayek magique femme fatale, "sorcière-manipulatrice", et touchante vers la fin!!
    Publiée le 18 janvier 2008
    Si la forme est soignée (decors, costumes, photo) l'intrigue est plutôt ordinaire. Ce genre d'histoire de couples criminels a déjà beaucoup été traité au cinéma.
    Comme la réalisation n'a rien d'exceptionelle, c'est une oeuvre qui se dissoud dans la masse.

Par contre Travolta profite de ce film pour se racheter une certaine crédibilité dans des rôles sérieux.
    Publiée le 16 janvier 2008
    Remake des "tueurs de la lune de miel", de léonard Kastle (à voir: passe sur arte).
    Un peu confus au début, mais bien fait et passionnant de bout en bout. Casting d'enfer!
    Publiée le 14 janvier 2008
    Un bon film policier qui vous fera penser à Bonnie and Clyde ! Un petit arnaqueur passe à la vitesse supérieur en rencontrant Martha.Il séduit des femmes riches et les dépouille de leurs richesses. Mais le couple d'escrocs se détruira de l'interieur du fait de la jalousie de la femme allant jusqu'à la folie meutrière. Les policiers courent après eux mais ont bien du mal à les attraper. J'ai bien aimé . Il y a du rhytme , de l'action et de la perversion à gogo ! Les acteurs sont en place , même si j'ai moins aimé Travolta dans son role de flic;
    Publiée le 12 janvier 2008
    Divertissant et suffisament captivant pour ne pas décrocher, on ne s'ennuie pas. J'ai trouvé travolta bien (et bien enrobé aussi! ) . Un scénario un peu plus fourni aurait fait décoller ce film par contre, qui reste conventionnel, il n'y a pas de surprise majeure qui vient le pimenter disons, tout se déroule comme on l'imagine. A voir tout de même, ça reste très regardable.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 10 janvier 2008
    J'ai trouvé l'atmosphère du film et le contexte historique un peu baclés. Mais par contre l'histoire est vraiment prenante.
    Publiée le 20 décembre 2007
    excellent policier,intrigue haletante,pas trop impregnee de sang avec ce qu il faut de retenue,et un j travolta toujours etonnant,aps une seconde ce film ne m a decu