Les Oubliées de Juarez
    2,9
    814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Oubliées de Juarez ?

julien3735
    julien3735

Publiée le 12 mai 2008
    Bien que l'intrigue soit un peu simple, les personnages sont attachants, la critique du système pertinente, la mise en scène et les images du Mexique réussis. En clair un très bon film qui aurai juste mérité un effort supplémentaire pour rendre l'enquête un peu plus subtile.
    Publiée le 14 mai 2009
    Je trouve que J.Lopez a bien tenu son premier role face a des acteurs comme Martin Sheen ou Antonio Banderaz un peu inexistant dans ce film et mention speciale a cette jeune actrice mexicaine.Jai bien aime.
    Publiée le 25 mars 2008
    j'ai regardé se film avec beaucoup d'apriori je ne voulais pas le voir (ma copine voulait le voir je n'ai pas eu le choix)et mon intuition s'avérait fondée se film est d'une nullité affligeante. a se demandé si jennifer lopez est douée pour quelque chose,pas pour le cinéma en tout cas. elle est très belle dans ce film comme a son habitude mais joue vraiment comme un pied, aussi émouvante qu'un poisson mort son jeu est plat est insipide. passé votre chemin si vous aimez le bon cinéma
    caparzo
    caparzo

Publiée le 16 mars 2008
    un bon film touchant (basé sur des faits réel) sur des filles qui travaillent dans des usines a juanez et qui disparaissent sans que le gouvernement ne fasse rien
    jennifer lopez s'en sort trés bien et sa fait plaisir de revoir antonio banderas
    plus le film avance plus on est plongés dans ce trhiller qui malheureusement est toujours d'actualités
    bon film qui touche au bon endroit et qui aurait mérités qu'on parle plus de lui
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 4 mars 2008
    Jennifer Lopez tente déséspérement de refaire surface dans le cinema en y interpretant des roles humanitaires et montre son engagement aux spectateurs.Certains apprécieront,mais la majorité ne se laissera pas berner tant elle est mauvaise et absolument pas crédible.Le réalisateur aurait mieux fait de prendre quelqu'un de moins connu,afin de rendre son sujet plus interressant et plus serieux.Meme si on sent qu'il sait tout à fait de quoi il parle,sa mise en scéne est tout à fait insupportable avec des scénes filmées avec les pieds et enchainant des plans DV et traditionnels absolument inutiles.Et cette incapacité à rendre le récit intense se ressent non seulement par la mise en scéne mais aussi par le scénario bourrée de déja vu et cousu de fils blancs.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 février 2008
    Les oubliées de Juarez est un film qui traite intelligemment d'un sujet grave, il est touchant et émouvant. Il mérite d'être vu. Jennifer Lopez est convaincante.
    camray54
    camray54

Publiée le 18 février 2008
    Un gros scénario bien construit porté par des acteurs peu convaincants.. Dommage, car ce film avait des allures de grands.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Bon polar avec une Jennifer Lopez qui donne de sa personne... Pourtant, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose que je n'arriverais pas à définir. Bon divertissement.
    Publiée le 6 février 2008
    Je mets 1 étoile pour le sujet c'est tout. Le film aurai pu être excellent et au lieu de sa on se retrouve avec un film pus que médiocre. Les acteurs ne sont absolument pas crédible dans leur rôle.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 2 février 2008
    jennifer lopez impeccable dans un film social bien écrit, palpitant, pertinent et humain. bien filmé aussi.
    Publiée le 2 février 2008
    Ce film parle de quelque chose de vrai… J’avais déjà lu un article de presse à ce sujet et en voyant ce film, on peut dire que c’est assez incroyable… et pourtant celui-ci raconte l’histoire vraie d’une journaliste américano-mexicaine qui part enquêter sur la disparition de femmes à Juarez… bref, on s’attache finalement à sa cause et le film rend très bien ce point de vue là.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Sans être le film de l'année, ce film nous permet au moins d'apprendre l'existence des disparues de Juarez.
    Quant à la prestation des acteurs : J-Lo atteint le grade de presque crédible (y a encore un peu de boulot) mais au moins elle ne joue pas de son physique constamment. En ce qui concerne Banderas, je l'ai trouvé quasi inexistant. Ce n'est meme plus un role secondaire mais carrément tertiaire voire quaternaire s'il en est!! Ce n'est franchement pas sa meilleure prestation. Jennifer s'en sort un peu mieux, c'est dire le niveau!!
    Conclusion : film qui aura au mois eu le mérite de toucher du doigt un sujet encore d'actualité et non élucidé à ce jour, ce qui n'est pas négligeable. Pour le reste, ça reste regardable dans l'ensemble.
    Publiée le 21 janvier 2008
    Ce film est très prenant et touchant dès le début. Je n'aime pas trop Jennifer Lopez mais je dois avouer qu'elle a admirablement joué son rôle.
    Bravo pour l'interpretation mais aussi bravo à la réalisation.
    Un film à voir!
    jojo166
    jojo166

Publiée le 7 janvier 2008
    Ce film est très réussi et vaut la peine d'être vu, non seulement pour son scénario que je trouve bien écrit ou la prestation des acteurs que je trouve excellente, mais également pour son engagement.

A voir!
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 9 décembre 2007
    Une étoile pour la toile de fond authentique que le film nous permet de découvrir et quelques passages qui échappent à la lourdeur de l'ensemble : mauvaise mise en scène et manque de crédibilité entre autres.