Les Oubliées de Juarez
    2,9
    814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Oubliées de Juarez ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 3 décembre 2007
    ce film tiré d'une histoire vrai m'a fait découvrir une vérité qui dérange les grosses investigations et qui m'était totalement inconnu . Une histoire qui est trés bien interprété et qui est faite pour faire réagir l'opinion publique.
    venom59
    venom59

Publiée le 28 novembre 2007
    Franchement, c'est pas le pire film de Jennifer Lopez qui enfin arrête de jouer sur sa sexy attitude!!! Enfin, elle fait le choix d'un film au sujet trés sérieux et est crédible!!!! Pas le film de l'année mais ça dénonce sec sur un sujet plutôt brûlant (l'exploitation de la misére mexicaine par le capitalisme)!!! L'atmosphére est étouffante, partout la misére est filmée mais pas de maniére voyeuriste!!!! bref pas une claque visuelle mais à voir pour le sujet
    Publiée le 1 novembre 2007
    Très bien foutu, glauque a souhait, un très bon thriller dramatique.
    Publiée le 24 octobre 2007
    Bon film, Jennifer Lopez y est magnifique.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 11 octobre 2007
    J'ai bien aimé ce film comme la plupart des film de J-lo que je préfere en actrice plutot que chanteuse. Ce film ma bien interpelé et marqué, l'histoire et dur, tiré de fait réels ca doit etre pour ca. J'ai bien aimé.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 10 octobre 2007
    un film qui s'engage très bien au début...on veut être dedans, concentré à 100%..mais non,de minute en minute la crédibilité diminue..dommage car le sujet de ce film est beaucoup plus qu'interessant!
    Publiée le 13 septembre 2007
    encore un film dont les critiques professionnels ont rien compris car il est tout simplement un melange fin de dureté et d'emotion sur un fond d'enquete encore tabout pour plien de monde
    Publiée le 30 août 2007
    Si au début, le scénario est ambitieux, le film sombre trop vite dans un mélo hollywoodien qui désert totalement le sujet pourtant si grave ...
    Gagnant en sobriété, le film aurait gagné en crédibilité et en puissance.
    Publiée le 24 août 2007
    Enormément préoccupée dans son profil à l’écran, J-Lo est aussi crédible que Banderas en ouvrier, c’est dire. Bref, quitte à retrouver les méchants pervers, embarquez aussi le réalisateur de cet immonde téléfilms d’après-midi M6.
    Publiée le 23 août 2007
    C'est un film qui nous fait decouvrir les atrocités commises à Juarez. Le scenario est bien ficelé. Les acteurs crédibles dans leur rôle. Sauf Banderas qui surjoue. Autre bemol: l'apparition de Juanes qui a mon avis n'est qu'un coup de pub. L'emmener n'était qu'une maladresse vu le sérieux du film.
    Publiée le 27 janvier 2009
    Un très bon film dont l'histoire fait froid dans le dos. A voir.
    Publiée le 5 août 2007
    Aie aie aie,quelle honte doit avoir le realisateur d'avoir fait un film si ennuyant.Un casting de reve qui est mediocre dans ce film,et Jennifer Lopez qui,a mon avis,devrais abandonner le cinema (la musique aussi par la meme occasion).Nul.
    Publiée le 23 septembre 2007
    Pourtant fusillé de critiques négatives, film très interessant certe pas forcément bien mis en scène mais joué avec conviction. Le film s'en sort bien malgré le fait qu'il touche un sujet sensible et soit donc difficile à interpréter. A voir.
    Mickael M
    Mickael M

Publiée le 30 juin 2007
    Ce film est tout simplement énorme, critique légère mais pourtant présente de ces deux sociétés qui cohabitent. Injustice, inégalité, tout est dénoncé! Jenifer Lopez est vraiment énorme dans ce rôle qui lui colle a la peau, on accroche tout de suite et on se sent vraiment porté par sa cause, au final on en sort révolté et plein d'entrain pour le futur . . . une envie de changer le monde! A voir absolument !
    Publiée le 19 juin 2007
    Honnetement, j'ai été agréablement surprise par ce film!J-lo n'est pas si mauvaise actrice que ça et l'histoire remue les trippes,lorsqu'on est une femme! En tout cas, ça nous prouve bien que le capitalisme fait des ravages et que l'on n'est pas au courant de tout,je suis sortie un peu secouée car malgré tout,meme si je compatis, je ne peux rien faire et la situation au mexique continue...bonne prise de conscience...