Sailor et Lula
    9098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sailor et Lula ?

C'est le premier film que j'ai vu de David Lynch et il m'a donné envie de voir tous les autres. Ce n'est le meilleur mais il reste d'après moi dans les premiers certains n'aimeront pas l'ambiance assez kitch qui y règne cependant pour moi c'est ce qui fait tout le film .
    Publiée le 19 mai 2007
    Un film surprenant, plus accessible que certains Lynch mais tout aussi étonnant de virtuosité. Après la vision de cette fable romantique je suis devenu passioné de David Lynch. A déguster allègrement.
    alliga83
    alliga83

"Goûte, c'est comme une pêche..."
    Ah, cette réplique mythique a bercé mon adolescence !
    Ce film est tout simplement flamboyant !
    Un road-movie de légende, récompensé par une palme d'or méritée.
    Un voyage onirique encore une fois réalisé par Monsieur David Lynch.
    Lynch pèche toujours par un manque de concision qui altère l'intensité de son œuvre. Cependant, demeure là un véritable petit bonheur, aussi riche et fort de sa métaphorie que de l'émotion qui émerge de son âme au kitsch lumineux. Très plaisant.
    moket
    moket

Un film très rock and roll servi par l'interprétation magistrale de Nicolas Cage. On voyage entre rock, sexe et cigarette. La réalisation est impeccable, mais finalement on se dit que le film ne raconte pas grand chose... On s'ennuie vite et beaucoup d'interprètes surjouent.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 6 novembre 2007
    Le meilleur road-movie et de loin! Tous les caractères sont totalement cinglés. Ce film à été de nombreuses fois copiés mais jamais égalé (U-turn peut être).