Halloween 3 : Le sang du sorcier
    1152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween 3 : Le sang du sorcier ?

Publiée le 10 février 2008
    Des fous osent mettre des etoiles a ce navet mondial, au moins je suis clair.Ce film n'a rien a voir avec la saga normale et le réalisateur ose l'appeler Halloween ben voyons...Réalisateur pas connu et acteurs non plus c'est pas en réalisant un tel navet qu'il vont tous progresser.J'ai eu la malchance de tomber sur ce film je crois que je n'ai pas vu la fin tellement c'est lassant.Bref si vous lisez cette critique et que vous comptez le voir attendez vous a ce que j'ai raison.Bonne chance.Je le repete,navet mondial.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Nul ! Je n'y crois meme pas !
    Pas posible pour moi , c'est pas la suite du 2 !
    Buerg !
    Publiée le 10 janvier 2008
    Effectivement, il n'as rien a voir avec la saga originale mais c'est ça, qui fait tous son charme!!!

Ce film, s'il n'est pas un chef d'oeuvre, reste neanmoins un bon film de serie B!!!

Alors, Halloween 3: le meilleur, apres le premier! Voila!
    Publiée le 17 décembre 2007
    Très mauvais!L'un des films les plus mauvais de l'histoire du cinéma.Aucun intérêt!Heureusement que Michael Myers n'est pas été dans ce film, quoiqu'il aurait bien meilleur avec lui!
    Publiée le 12 octobre 2007
    nul
    pouri
    naz
    bidon
    beurk
    etc
    c pas un hallowen ya pas mickael
    Publiée le 26 septembre 2007
    HALL(O_O)WEEN 3 : le sang du sorcier et EXCELLENT !!!
    tom atkins et génial tout comme la music !
    j'ai du voir ce film a l'age de 15 ans env... je les trouvé terrible, j'en et 32 et j'adore toujours et bien sur j'ai le DVD ''oblige''. mon seul regret c'est de pas pouvoir botté le cul des gents qui critique ce film tout simplement parce qu'il n'y a pas michael myers (dans une scène du film vers la fin tom atkins regarde la tv et ont voie la fin d'halloween) j'adore les halloween avec myers ''pareil DVD oblige'' un halloween sans myers ça n'a tuer personnes a part les personnes qui tue halloween 3 avec leurs critiques inutiles PFFF PFFF PFFF !!!
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 23 septembre 2007
    D'accord! Y'a pas Michael Myers! Et puis? Est-ce que ça en fait un mauvais film? Le film se passe bien à Halloween et puis on a bien vu Myers brûlé vif dans le second opus. Fin bref, ces réactions me font réellement rire. On pénalise le film parce que Myers est absent. Et bien je l'assume, j'aime beaucoup ce troisième opus qui est bien meilleur que le 4 ou le 5. Ce film a une atmosphère, un truc qui a le don de foutre les boules. La musique de John Carpenter est tout simplement éblouissante, qui accentue le malaise instauré. Même si on ressent un ptit manque de budget dû à la photographie très laide, le tout est vraiment terrifiant avec d'excellents maquillages. C'est bien le Halloween le plus flippant après celui de Carpenter. Il a ce côté mystérieux et hostile que les autres n'ont pas...
    Publiée le 13 septembre 2007
    Aprés avoir vu le film une question me vient a l'esprit.Pourquoi avoir fait rentrer le film dans la saga haloween???????POURQUOI???????Car dans cette épisode je vous préviens il n'est pas question ni de laurie ni de micheal car le film ne suit pas la trame scénaristique des 2 précédents,le film se passe dans un autre univers,un univers ou micheal myers n'existe pas,ou il n'apparait que dans ces films(haloween) tels que nous les avons vu.Bref un thriller simpatique qui porte mal son titre et qui rien que pour cela décoit le spectateur qui s'attendait a retrouver micheal.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 14 août 2007
    Episode hors-sujet tant dans son propos que dans sa mise en scène. Reviens michael!!!!!!
    Publiée le 8 août 2007
    Un pur navet des films d'épouvante, on se demande ce qu'il a pris au scénariste de sortir un truc pareil
    Publiée le 27 juillet 2007
    Ce troisième volet de la franchise HALLOWEEN est spécial. Adieu Michael Myers et voici le docteur Challis contre l'horrible Conal Cochran. Si l'épouvante est là, l'intérêt l'est moins. Un honnête film d'horreur sans plus.
    Publiée le 15 juillet 2007
    Ou est Michael Myers dans ce Halloween? tel est la question que je me suis posé en le voyant, il n'a rien a voir avec les deux premiers, je ne sais même pas pourquoi ils ont appellé ce film "Halloween 3", il auront du trouvé un autre titre car ca ne ressemble plus du tout a Halloween, l'histoire est completment différente, Jamie Lee Curtis absente, tout comme Michael Myers, un "Halloween" sans Michael Myers n'est pas un "Halloween", le film est d'une médiocrité incroyable, c'est minable, sans interêt.
    Publiée le 23 novembre 2007
    Ridicule ! Tout simplement ridicule. Je n'ai jamais vu une histoire aussi débile que celle là... Les personnages sont cons même très cons et le nom a été très mais alors très très mal choisi... Pourquoi mettre cette bouse vidéoludique dans la saga HALLOWEEN ?! Ah oui c'est vrai ! Michael apparait ! Oui, l'espace de 2 secondes et en plus c'est a la téloche... Ridicule, tout cela est ridicule. Bref, une daube une bonne grosse daube. Pitoyable.
    Publiée le 12 avril 2007
    injustement méprisé par la fan, à cause de l'absence de michael myers, ce film est pourtant une bonne petite série b, originale, même si certains élements comme la femme - robot presque indestructible à la fin du film font un peu tache et que le film se termine un peu en queue de poisson .certaines scènes, comme celle du gamin victime d'un masque piégè sont, elles, en revanche vraiment réussies . à voir .
    Publiée le 9 avril 2007
    Je n'ai pas grand chose à dire : ce film est un navet, indigne de la saga Halloween. Au fait, qu'est ce qu'il fait dans la série celui là ????