Le Petit monde de Charlotte
    2,2
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Petit monde de Charlotte ?

Publiée le 11 février 2007
    Un gentil film dans le style de Babe le cochon gardien de mouton! Ma fille de 5 ans a été un peu triste vers la fin, mais a bien aimé! Moi qui n'aime pas les araignées, je dois dire que ce film les rend, je ne sais comment, très belle!
    Publiée le 11 février 2007
    Je ne suis pas d'accord avec les commentaires que j'ai lu ici et la. Le film est vraiment bien fait. Les animaux sont comme des êtres vivants. Je conseille le film donc vivement !
    Publiée le 11 février 2007
    Un joli film pour les enfants, joli, gentil mais pas vraiment drôle, un peu émouvant vers la fin mais un peu ennuyeux pour les plus de 8 ans, surtout les garçons, les filles aimeront plus. En tant qu'adulte le bon souvenir que j'ai ce sont surtout de très belles images sur l'araignée qui tisse sa toile. Ce qui est intéressant aussi c'est le regard qu'on a sur l'araignée : au début, on la trouve laide, et à la fin du film on la trouve belle avec ses grands yeux. Bref un film gentillet sans plus, il y a pire et il y a eu mieux (Babe par exemple). A voir seulement avec des enfants qui adorent les animaux !
    Publiée le 9 février 2007
    C'est un film pour les enfants qui se régaleront devant cette petite araignée toute mignonette! on passe un agréable moment
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 8 février 2007
    Histoire prévisible et assez triste. Le porcelet est à croquer ( Et c'est justement ce qu'on essaye d'éviter tout au long du film )la petite fille très mignonne mais ce n'est pas trés drôle et peu divertissant. Pour les petits il y a mieux à voir.Pour les grands c'est sincèrement ininterressant.
    Publiée le 7 février 2007
    Un BABE "like"...rien de novateur, mais plutôt agréable dans le genre, surtout pour les enfants...
    Le doublage n'est vraiment pas top (Semoun en fait des tonnes et Casta est transparente..).
    Avant tout, un bon spectacle familial.