L'Âge de glace 2
    50940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 2 ?

Publiée le 4 novembre 2012
    Sid est toujours le plus marant ! Et ces dialogues sulfureux pleins d'humour restent pour la plupart des phrases cultes toujours aussi alléchantes au fil des années... Seul bémol, des gags répétés et déjà vu et des nouveaux arrivants à chaque opus, ce qui fait trop répétitif..
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 1 novembre 2012
    Une suite légèrement moins bonne, qui s'explique surement par un effet de surprise bien moins tranchant! Toutefois, dialogues savoureux et gags loufoques s'enchainent toujours aussi vite et efficacement, et les personnages sont toujours aussi attachants et délirants !
    Publiée le 25 octobre 2012
    film très réusssi, l'histoire est intéréssante très belle musique,...ext... donc très bon film.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 novembre 2019
    Si j'ai trouvé l'histoire moins intéressante et moins drôle que pour que le premier, il n'en reste pas moins agréable à voir.
    Publiée le 11 octobre 2012
    C’est presque le même procédé qu'avec Shrek 2, ça s'essouffle beaucoup d'un seul coup mais ne nous ennuiera pas pour autant. Ce second film n'est pas mauvais, mais n'est pas extra non plus à vrai dire il s'agit simplement d'un divertissement visuel sympathique. On rigole beaucoup moins et l'histoire n'est plus vraiment intéressante, mais dieu soit loué ce n'est pas le plus faible des 4. Donc on retrouve évidemment la même équipe attachante mais avec l'inspiration en moins, une semi-déception à vrai dire là ou le premier avait était une très bonne surprise. Une suite à voir bien sur, il distrait et divertis sans problème seulement il se fait très vite oublier.
    Publiée le 19 septembre 2012
    On prend les même, on rajoute des personnage loufoque, et on recommence ! Dans ce second opus, Scrat est encore plus déjanté (la scène final est à mourir de rire), Sid et son "roi du feu" est excellent, et les nouveau personnage sont très réussi eux aussi. Une suite réussi ou le nombre de personnage est suffisamment faible pour que chacun ai sa propre histoire (ce qui à mon goût est un peu moins vrai dans le tome 4). Une bonne rigolade pour petit et pour grand.
    Publiée le 2 septembre 2012
    splendide........................................................
    Amaury F
    Amaury F

Publiée le 22 juillet 2015
    On est loin, très loin, trop loin du premier opus qu'on a adoré. L'humour laisse franchement à désirer, l'histoire n'est pas vraiment passionnante et les personnages sont peu attachants. Heureusement, les mésaventures de Scrat sauvent le film !
    Niko7777
    Niko7777

Publiée le 21 août 2012
    Film tout aussi sympa que le numéro 1, plaisant pour chaque age (même pour les plus jeunes), même si on oublie bien vite cet opus. A noter les améliorations spéctaculaires de la qualité de l'image.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 18 août 2012
    Toujours aussi drôle, explosif, endiablé et captivant.
    François H
    François H

Publiée le 1 août 2012
    Le film en soit m'a fait rire, mais j'ai vraiment de la peine avec la femme du mammouth. Bon, je l'ai regardé il y a très longtemps, donc je ne vais pas trop juger. Mais cet épisode reste pour moi celui qui m'a moins plus.
    Publiée le 23 juillet 2012
    J'ai beaucoup ri, je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser. Il est vraiment drôle, c'est sans doute un des mes films d'animation préféré!
    Publiée le 11 août 2012
    Meilleur que le premier je trouve le scénario réaliste et excellent. Des nouveaux personnages bien trouvés. Vraiment génial.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Plutôt déçue par ce 2ème opus trop enfantin et presque ridicule avec l'éléphante qui se prend pour un opossum... Le premier m'avait fait tellement rire que je m'attendais à mieux. Drôle quand même au final, mais déception par rapport au 1er
    Publiée le 8 juillet 2012
    Un ton en-dessous du 1er mais ça se laisse regarder.