L'Âge de glace 2
  • 192 critiques     16%
  • 67 critiques     5%
  • 23 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

0 abonné | Lire ses 634 critiques |

3.5 - Bien

C'est avec un grand plaisir qu'on retrouve Sid, Manny, Diego et bien sur Scrat dans ce deuxième opus de L'Age de glace. Même si l'humour est beaucoup plus enfantin j'ai pas pu m’empêcher de rire. Les différentes situations dans lesquelles ce retrouve Scrat sont toutes excellentes. Par contre l’émotion est moins présente ( l'histoire avec l'enfant dans le 1 est quand même belle ) malgré ça, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'attachement pour Diego et les nouveaux personnages sont sympathiques. Quant a l'animation, elle est bonne. Un bon film d'animation.

RSCL <3

3 abonnés | Lire ses 77 critiques |

4 - Très bien

Très chouette de retrouver nos 3 amis pour une nouvelle aventure. On rit toujours autant. Suite réussie.

Baptistos

3 abonnés | Lire ses 273 critiques |

3 - Pas mal

Même si L'âge de glace 2 est un bon film d'animation, j'ai quand même trouvé ce deuxième épisode nettement inférieur que son prédécesseur, j'ai trouvé que l'humour est moins présent, à vrai dire, l'émotion passe avant l'humour dans ce film, ce n'est pas forcément un point négatif mais je préfère davantage l'humour à l'émotion dans un film de ce genre. Pour ce qui est de l'histoire, je trouve qu'elle bien imaginée. Les paysages sont magnifiques et l'animation est très réussie. Les personnages sont toujours aussi drôles sauf Ellie, le premier mammouth femelle que Manfred " Manny " a vu depuis longtemps, de plus possède un doublage particulièrement mauvais, et cette dernière vient, à mon goût, gâcher le trio de départ : Manfred, Sid et Diego.

Thibault F.

0 abonné | Lire ses 109 critiques |

3 - Pas mal

Suite des aventures de Sid, Manny et Diego avec cette fois-ci pour thème, le réchauffement des sols et l'histoire de Manny notamment avec la question de la disparition des Mammouths. Je trouve ce second opus sympathique malgré le manque de fraîcheur et une certaine redondance dans les gags. On participe volontiers aux nouvelles péripéties de nos héros qui font la rencontre de nouveaux personnages tous plus ou moins utiles au récit. On regrette juste le manque d'ambition et la même mécanique que celle du premier opus, néanmoins cela reste un bon divertissement tout au plus.

Batfleck

7 abonnés | Lire ses 259 critiques |

3.5 - Bien

Changement de ton pour le deuxième volet des aventures de Sid, Manfred et Diego. En effet, ce nouvel opus mise sur l'action et l'humour pour tenir le spectateur en haleine, ce qui fonctionne sans problème. Néanmoins, j'appréciais le côté dramatique du premier film, qui ici n'est plus du tout présent, ce qui, à mon goût, est dommage. Cela dit, l'animation est toujours d'aussi bonne qualité, tout comme la musique et le doublage. En résumé, j'ai préféré "L'âge de glace" premier du nom, surtout pour son histoire touchante, mais celui-ci ne m'a pas déplu pour autant et mérite d'être vu.

chatpotté fan

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Après l'Age de glace, l'Age de glace 2 ! Encore un très bon film bien réalisé et drôle. Néammoin, l'Age de glace 2 est un peu lassant... Ce n'est pas le meilleur de tous, au contraire. Je trouve ça trop lent à mon goût, et un peu répétitif. En revanche, ce film nous fournis de bonnes scènes, parfois drôles. Mani et ses amis contribuent bien à cette aventure. En tous cas, c'est un bon film à voir en famille... Ce film convient autant aux enfants qu'aux adultes.

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

2.5 - Moyen

L'âge de glace 2 est dans la continuité du 1er et propose son lot de rires (surtout avec Scrat) et des images qui ont fait un bon en avant entre deux. Mais le scénario est bien trop basique et pas du tout développé, j'ai moins apprécié de ce côté là... La rencontre de nouveaux personnages est tout de même pas mal et ce 2ème volet se savoure avec plaisir.

Mathieu T.

1 abonné | Lire ses 256 critiques |

3.5 - Bien

Une suite palpitante des aventures de trois héros. Ce film est toujours au top pour l'humour bien que parfois ennuyeux.

Samuel G.

3 abonnés | Lire ses 363 critiques |

4 - Très bien

Tout aussi excellent que le premier volet : virtuosité de l'animation, humour décapant, personnages attachants, supers musiques et pincé d'écolo bienvenue, préparez vous pour une seconde plongé dans le monde bien givré de "L' Age de Glace 2". Idéal pour se changer les idées et passer un bon moment de ciné.

Marine D.

4 abonnés | Lire ses 234 critiques |

4 - Très bien

"L'âge de glace 2" est drôle et sympathique , dans cet opus , on part à la rencontre de nouveau personnages. C'est le chapitre que j'aime le moins mais il reste un très bon divertissement , on ne s’ennuie pas une seconde.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film