L'Âge de glace 2
  • 191 critiques     15%
  • 67 critiques     5%
  • 23 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gabith666

3 abonnés | Lire ses 389 critiques |

4.5 - Excellent

Celui-ci ne m'a pas déçu, les situations sont encore plus absurdes, c'est toujours aussi agréable à suivre et les séquences avec Scrat sont a mourir de rire!

Luc H.

9 abonnés | Lire ses 374 critiques |

3.5 - Bien

Comme le premier film, celui-ci reste un plaisir visuel avec toujours son humour qu'on ne se lasse pas. Elie Semoun incarne à la parfection Sid en VF. Heuresement que c'est lui qui est resté dans tous les opus. (4 opus de nos jours)

TheCinéphile95

75 abonnés | Lire ses 447 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film basé sur l’humour avec beaucoup de nouveaux personnages, le côté tendresse et poétique du premier opus a été quelque peu laissé de côté. Mais le résultat est toujours aussi bon. On rigole beaucoup plus que dans le 1 à défaut de moins s’émouvoir. C’est encore plus beau visuellement, avec plus d’action et toujours notre trio au sommet de sa forme et sans oublier Scrat qui est toujours aussi drôle avec ces sketch !!! 20/20

shindu77

15 abonnés | Lire ses 434 critiques |

4 - Très bien

Un des meilleurs Dreamworks ! L'animation et la réalisation sont de qualité. Les personnages ont du charisme. Beaucoup d'humour. C'est une réussite en tout point de vue.

Law Sound

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

3 - Pas mal

BON FILM!!! AVANT VISIONNAGE : est ce que cette suite allait être meilleure que la première partie??? c'était l'enjeu du film pour moi! APRES VISIONNAGE : Je trouve que le film était moins bien que le premier... Les images se sont améliorées...et heureusement!!!! Par contre, je trouve que le sujet de l'"age de glace 2" ne mérite pas un film entier...je n'ai pas totalement accroché au thème sur l'écologie... Scrat est là et ça fait plaisir!!! A voir!

SSiders

18 abonnés | Lire ses 203 critiques |

3 - Pas mal

L'Âge de glace 2 est selon moi l'épisode le moins bien des quatre films mais il n'est pas nul ou décevant attention c'est pas du tout le cas. Je le trouve juste moins drôle malgré les nouveaux personnages qui sont dès leurs première apparition attachants. Il y a quelque chose dans cette seconde suite qui manque par rapport aux autres films, peut être de l'humour même certainement mais je vous rassure, il y en a quand même. J'ai également trouvé ce l'Âge de glace 2 un peu lourd parfois. C'est dommage, mais sa reste pas mal, il est juste différent du premier film.

1 abonné | Lire ses 714 critiques |

3.5 - Bien

C'est avec un grand plaisir qu'on retrouve Sid, Manny, Diego et bien sur Scrat dans ce deuxième opus de L'Age de glace. Même si l'humour est beaucoup plus enfantin j'ai pas pu m’empêcher de rire. Les différentes situations dans lesquelles ce retrouve Scrat sont toutes excellentes. Par contre l’émotion est moins présente ( l'histoire avec l'enfant dans le 1 est quand même belle ) malgré ça, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'attachement pour Diego et les nouveaux personnages sont sympathiques. Quant a l'animation, elle est bonne. Un bon film d'animation.

RSCL <3

3 abonnés | Lire ses 90 critiques |

4 - Très bien

Très chouette de retrouver nos 3 amis pour une nouvelle aventure. On rit toujours autant. Suite réussie.

Baptistos

9 abonnés | Lire ses 362 critiques |

3 - Pas mal

Même si L'âge de glace 2 est un bon film d'animation, j'ai quand même trouvé ce deuxième épisode nettement inférieur que son prédécesseur, j'ai trouvé que l'humour est moins présent, à vrai dire, l'émotion passe avant l'humour dans ce film, ce n'est pas forcément un point négatif mais je préfère davantage l'humour à l'émotion dans un film de ce genre. Pour ce qui est de l'histoire, je trouve qu'elle est bien imaginée. Les paysages sont magnifiques, l'animation est très réussie et les personnages sont toujours aussi drôles et attachants, mais ce second volet reste à mon goût le moins bon de la saga.

Thibault F.

0 abonné | Lire ses 172 critiques |

3 - Pas mal

Suite des aventures de Sid, Manny et Diego avec cette fois-ci pour thème, le réchauffement des sols et l'histoire de Manny notamment avec la question de la disparition des Mammouths. Je trouve ce second opus sympathique malgré le manque de fraîcheur et une certaine redondance dans les gags. On participe volontiers aux nouvelles péripéties de nos héros qui font la rencontre de nouveaux personnages tous plus ou moins utiles au récit. On regrette juste le manque d'ambition et la même mécanique que celle du premier opus, néanmoins cela reste un bon divertissement tout au plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film