L'Âge de glace 2
  • 191 critiques     16%
  • 67 critiques     5%
  • 23 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sasuke95

56 abonnés | Lire ses 435 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film basé sur l’humour avec beaucoup de nouveaux personnages, le côté tendresse et poétique du premier opus a été quelque peu laissé de côté. Mais le résultat est toujours aussi bon. On rigole beaucoup plus que dans le 1 à défaut de moins s’émouvoir. C’est encore plus beau visuellement, avec plus d’action et toujours notre trio au sommet de sa forme et sans oublier Scrat qui est toujours aussi drôle avec ces sketch !!! 20/20

shindu77

15 abonnés | Lire ses 419 critiques |

4 - Très bien

Un des meilleurs Dreamworks ! L'animation et la réalisation sont de qualité. Les personnages ont du charisme. Beaucoup d'humour. C'est une réussite en tout point de vue.

Law Sound

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

3 - Pas mal

BON FILM!!! AVANT VISIONNAGE : est ce que cette suite allait être meilleure que la première partie??? c'était l'enjeu du film pour moi! APRES VISIONNAGE : Je trouve que le film était moins bien que le premier... Les images se sont améliorées...et heureusement!!!! Par contre, je trouve que le sujet de l'"age de glace 2" ne mérite pas un film entier...je n'ai pas totalement accroché au thème sur l'écologie... Scrat est là et ça fait plaisir!!! A voir!

Almar97

17 abonnés | Lire ses 172 critiques |

3 - Pas mal

L'Âge de glace 2 est selon moi l'épisode le moins bien des quatre films mais il n'est pas nul ou décevant attention c'est pas du tout le cas. Je le trouve juste moins drôle malgré les nouveaux personnages qui sont dès leurs première apparition attachants. Il y a quelque chose dans cette seconde suite qui manque par rapport aux autres films, peut être de l'humour même certainement mais je vous rassure, il y en a quand même. J'ai également trouvé ce l'Âge de glace 2 un peu lourd parfois. C'est dommage, mais sa reste pas mal, il est juste différent du premier film.

0 abonné | Lire ses 681 critiques |

3.5 - Bien

C'est avec un grand plaisir qu'on retrouve Sid, Manny, Diego et bien sur Scrat dans ce deuxième opus de L'Age de glace. Même si l'humour est beaucoup plus enfantin j'ai pas pu m’empêcher de rire. Les différentes situations dans lesquelles ce retrouve Scrat sont toutes excellentes. Par contre l’émotion est moins présente ( l'histoire avec l'enfant dans le 1 est quand même belle ) malgré ça, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'attachement pour Diego et les nouveaux personnages sont sympathiques. Quant a l'animation, elle est bonne. Un bon film d'animation.

RSCL <3

3 abonnés | Lire ses 90 critiques |

4 - Très bien

Très chouette de retrouver nos 3 amis pour une nouvelle aventure. On rit toujours autant. Suite réussie.

Baptistos

7 abonnés | Lire ses 330 critiques |

3 - Pas mal

Même si L'âge de glace 2 est un bon film d'animation, j'ai quand même trouvé ce deuxième épisode nettement inférieur que son prédécesseur, j'ai trouvé que l'humour est moins présent, à vrai dire, l'émotion passe avant l'humour dans ce film, ce n'est pas forcément un point négatif mais je préfère davantage l'humour à l'émotion dans un film de ce genre. Pour ce qui est de l'histoire, je trouve qu'elle bien imaginée. Les paysages sont magnifiques et l'animation est très réussie. Les personnages sont toujours aussi drôles sauf Ellie, le premier mammouth femelle que Manfred " Manny " a vu depuis longtemps, de plus possède un doublage particulièrement mauvais, et cette dernière vient, à mon goût, gâcher le trio de départ : Manfred, Sid et Diego.

Thibault F.

0 abonné | Lire ses 150 critiques |

3 - Pas mal

Suite des aventures de Sid, Manny et Diego avec cette fois-ci pour thème, le réchauffement des sols et l'histoire de Manny notamment avec la question de la disparition des Mammouths. Je trouve ce second opus sympathique malgré le manque de fraîcheur et une certaine redondance dans les gags. On participe volontiers aux nouvelles péripéties de nos héros qui font la rencontre de nouveaux personnages tous plus ou moins utiles au récit. On regrette juste le manque d'ambition et la même mécanique que celle du premier opus, néanmoins cela reste un bon divertissement tout au plus.

Batfleck

13 abonnés | Lire ses 393 critiques |

3.5 - Bien

Changement de ton pour le deuxième volet des aventures de Sid, Manfred et Diego. En effet, ce nouvel opus mise sur l'action et l'humour pour tenir le spectateur en haleine, ce qui fonctionne sans problème. Néanmoins, j'appréciais le côté dramatique du premier film, qui ici n'est plus du tout présent, ce qui, à mon goût, est dommage. Cela dit, l'animation est toujours d'aussi bonne qualité, tout comme la musique et le doublage. En résumé, j'ai préféré "L'âge de glace" premier du nom, surtout pour son histoire touchante, mais celui-ci ne m'a pas déplu pour autant et mérite d'être vu.

chatpotté fan

2 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Après l'Age de glace, l'Age de glace 2 ! Encore un très bon film bien réalisé et drôle. Néammoin, l'Age de glace 2 est un peu lassant... Ce n'est pas le meilleur de tous, au contraire. Je trouve ça trop lent à mon goût, et un peu répétitif. En revanche, ce film nous fournis de bonnes scènes, parfois drôles. Mani et ses amis contribuent bien à cette aventure. En tous cas, c'est un bon film à voir en famille... Ce film convient autant aux enfants qu'aux adultes.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film