Inglourious Basterds
    4,3
    74633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inglourious Basterds ?

Publiée le 12 février 2016
    C'est violent mais c'est joué par de bons acteurs et le suspense est très bien entretenu. Certaines scènes sont mêmes captivantes. Une réussite malgré quelques longueurs et certains passages qui peuvent heurter.
    Salomé G.
    Salomé G.

Publiée le 8 février 2016
    L'un de mes films favoris. Je ne suis pas très fan des films de Tarantino à l'origine, mais celui-ci se démarque totalement. Les acteurs sont très talentueux et l'histoire, on ne peut plus appréciable. Si seulement tout s'était passé comme cela. A voir !
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 27 décembre 2017
    Tarantino signe encore une fois un film de grande qualité avec un Christoph Waltz impeccable en SS,des répliques cultes et un scénario très bien ficelé.Une fois n'est pas coutume,les effusions de sang ajoutent encore une fois cette touche si particulière qui est en quelque sorte la marque de fabrique de Tarantino.L'épilogue peut aussi surprendre !
    David B.
    David B.

Publiée le 4 février 2016
    Un film qui revisite l'Histoire et marqué par la patte reconnaissable de son réalisateur. Bien mené, filmé et maitrisé, il souffre aussi à mi-parcours de longueurs mais pour mieux rebondir dans son final tonitruant. J'aime…
    Publiée le 3 février 2016
    Tarantino nous a pondu un film parfait... Scénario, mise en scène, jeux des acteurs, je ne trouve aucun reproche à lui faire... Une spéciale pour Christoph Waltz qui est juste exceptionnel
    Francois G
    Francois G

Publiée le 27 janvier 2016
    J'avais beaucoup d'espoir. Les scènes du commencement et du bar sont mythiques mais le reste n'est pas du même niveau
    Publiée le 27 janvier 2016
    Grande production à la tarantino, décalé, hors norme comme à son habitude montrant tout de même la dure réalité de la guerre . Les scènes parfois très longues mais extrêmement bien ficelées et intenses. Les dialogues d'une grande profondeur, la barbarie est présente. Les acteurs sont au top, je tire mon chapeau à christoph waltz, brillant dans son rôle de ss antipathique au possible. belle alternative possible qui aurait pu arriver au destin dhitler
    Publiée le 27 janvier 2016
    Le scénario de Tarantino est vraiment décevant, très ennuyeux, mais les acteurs sont tous formidables : mention spéciale au superbe Christoph Waltz qui propose un jeu totalement délirant et extraordinaire. Brad Pitt est superbe, tout comme Mélanie Laurent. Mention spéciale aussi au second rôle joué par Richard Sammel, qui a un jeu superbe. Film à voir pour le talent de ses acteurs.
    Publiée le 29 janvier 2016
    Ces scènes longues sous tension, la violence gore que l'on adore, ce dialogue riche et intelligent, tte les langues utilisée , un énorme coup de coeur pour Christoph Walz. Les bonnes choses doivent se voir.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 11 janvier 2016
    Du pur bonheur, film totalement jouissif, un incroyable chef d'oeuvre d'humour noir et en même temps un film d'action et de guerre, violent, hyper rythmé, haletant tout en restant extrêmement drôle. Des numéros d'acteurs de haute volée. Il faudrait tous les citer tellement ils sont parfaits et nous communiquent leur joie à jouer, à cabotiner, à se fondre dans le génie et la maestria du grandissime Tarantino. On peut le voir et le revoir, c'est toujours le même plaisir. Bien sûr Brad Pitt est énorme mais ils le sont tous. Pour citer l 'excellence du jeu d'acteurs il suffit de citer tout le casting, ce n'est pas peu dire. Inutile d'en rajouter des tonnes et d'écrire cent lignes sur ce film. C'est un pur chef d'oeuvre et Vive le Cinéma! !!
    Publiée le 22 janvier 2016
    Avec un scénario original, des séquences mélangeants action et absurdité, et des dialogues quelques peu épiques, Q. Tarantino conçoit une oeuvre qui laisse le spectateur totalement sans voix.
    Dans le même esprit que ses films précédents, il réalise un excellent divertissement, toujours avec une mise en scènes remarquable qui lui est propre, des personnages hauts en couleurs dont nous avons plaisir à suivre les péripéties, celles-ci tant violentes que burlesque, véritable marque de fabrique de Mr. Tarantino.
    Porté par un casting très efficace, dont un Christoph Waltz troublant tant sa performance est splendide, et une B.O. variée qui ne passe pas inaperçu, Inglourious Basterds est un chef d'oeuvre totalement décomplexé, une nouvelle réussite de la part de Q. Tarantino, comme nombreuses de ses œuvres.
    Oyashiro-Sama
    Oyashiro-Sama

Publiée le 10 janvier 2016
    Tarantino, soit je desteste (Kill Bill, Sin City), soit j'aime (J.Brown, Django).
    Heureusement cette fois, j'ai apprécié cet Inglorious Bastard. Une bonne mise en scène, et de vrais dialogues. L'ambiance est très bien mis en place. Et Waltz est impeccable dans son rôle. Le passage du bistrot est le meilleur à mon sens; le tout début est bien aussi. Un peu long mais pas trop.
    Un bon film, ce qui me fait encore plus hésiter à aller voir les "8 salopards".
    3,5 ou 4/5
    Publiée le 8 janvier 2016
    Tarantino dans toute sa splendeur un excellent film sur la deuxième guerre mondiale avec une vue totalement inédite porté par des acteurs au top surtout christoph waltz qui porte le film à un degré pervers comme on n'a jamais vu. Brad Pitt est aussi parfait dans son rôle de tueur de nazi(pour moi c'est son meilleur film) on ne s'ennuie pas une minute et certaine scéne sont mythique comme avec l'officier allemand qui entend les coups de batte de base-bale(désolé pour l'écriture) qui se fait défoncer la tête par les inglourious.La scéne est violente mais c'est tellement bien joué que on peut même se marrer(humour noir) bien sûr.C'est bien sûr que du cinéma et il faut le prendre comme telle.Tarantino est plutôt doué pour ça il faut le reconnaître.Mais tout le film est excellent
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 20 janvier 2016
    Un film de Quentin Tarantino très stylé et qui se montre bien plus percutant que la plupart des films précédents. Un scénario toujours composé en plusieurs parties et sur chaque évolution des personnages dont tout le monde se rencontre à la fin du film. Un beau scénario pour renverser le règne des Nazis. Niveau casting, on est servi avec un Brad Pitt, très bad guys, un Christophe Waltz, très convaincant dans le rôle du méchant, Eli Roth, très stylé sans oublier les frenchies, Diane Kruger et Melanie Laurent, qui mettent leurs touches féminines. Ce qui est intéressant dans ce film, c'est de voir comme le réalisateur règle le suspense dans des scènes de dialogues lentes. Ce qui est malheureusement pas trop ma tasse de thé mais le film tient vraiment la route avec les dialogues. Une fin totalement étonnante. De l'action avec de bons jets de sang tels qu'on connait du réalisateur. Des costumes et des décors bien soignés. Bref, il faut vraiment aimer les scènes de dialogues lentes pour bien apprécier le film mais en reste un bon divertissement.
    Film Kritik
    Film Kritik

Publiée le 11 novembre 2015
    Un film long et ennuyeux, trop de dialogues et pas assez d'action. Les Bâtards qui veulent renverser Hitler et son régime sont très peu montrés, de temps à autre, ils font des morts, et ils sont violents, mais avec trop de dialogues, on dirait qu'il n'y a même pas d'histoire.
    Christoph Waltz joue très bien l'officier nazi, et l'acteur qui joue Hitler a été bien choisi, mais ces quelques points ne suffisent pas à rendre le film intéressant.
    Je donne donc 0/20 à ce film que j'ai oublié et que je n'ai plus envie de revoir.