Inglourious Basterds
  • 303 critiques     8%
  • 191 critiques     5%
  • 216 critiques     6%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CarpeDyem

9 abonnés | Lire ses 114 critiques |

4.5 - Excellent

Dans le plus pur style tarentinesque, "Inglourious Basterds" se révèle être une formidable fresque uchronique. Il faut dire que l'intensité dramatique de la scène d'ouverture plante bien le décor. On y découvre notamment Christopher Waltz, véritable révélation du film en colonel nazi sadique et manipulateur et qui glanera en toute logique un Oscar pour sa prestation remarquée. La suite est du même acabit avec l'arrivée de la bande d'éradicateurs de Nazis dirigée par Aldo Raine (Brad Pitt) et la révélation du projet de Shosanna (Mélanie Laurent) qui, au gré des réussites et échecs de chacun, se retrouveront pour un final apocalyptique.

jada K.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

Très bon film ! Les acteurs jouent a la perfection

robinou18

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre comme Django unchained ou Kill bill. Sanglant, et typiquement Tarantinesque, ce film réunit tout ce qui a fait le succès du réalisateur : Dialogue, scénario avec un angle original, bain de sang, vengeance. Vengeance est d'ailleurs le maitre mot de tout les films de Tarantino si vous regardez bien.

tinks

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film tout simplement génial!Merci quentin Tarantino!Christoph waltz et génial !brad Pitt au Sommet!une nouvelle fois des scènes incroyable,des dialogues décalés!melanie LAurent joue incroyablement bien. Superbe film

DeruskiVLC

1 abonné | Lire ses 279 critiques |

4 - Très bien

Quentin Tarantino fait un film en France, pendant la seconde guerre mondiale ? Cela pouvait en faire baver certains. Et le résultat est au niveau. D'abord, le scénario est fort bien écrit, Tarantino change l'Histoire sans perdre de vraisemblance. En plus, "Inglourious Basterds" mélange quatre langues et tous les dialogues sont magnifiquement bien écrits. La réalisation est très bonne, pas très marquée Tarantino, mais on le reconnait grâce à son humour et sa violence. Le casting est phénoménal, impossible de passer tout le monde en revue, ils sont globalement bons. Mais deux acteurs sont largement au dessus : Brad Pitt, avec son accent, il nous montre qu'il a aussi un excellent talent comique, et Christoph Waltz, qui est juste magistral.

Maximilien C.

21 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi l'une des meilleur scène d'ouverture de tout les temps, c'est un chef d'oeuvre que nous offre Tarantino ici à voir et à revoir sans modération.

Spielberg38

34 abonnés | Lire ses 161 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Bombe Cinématographique. Le Réalisateur Quentin Tarantino est de retour avec ce film qui donne une vision Parodique et Brutal de la Second Guerre Mondiale. Grace a une Mise en Scène a la fois très maîtriser et soignée en passant par une Bande Son Magistrale ainsi qu'une poignée de références que Tarantino a parsemer dans le film. Ensuite le Scénario est trés bien ficeler tout en étant Captivant sans oublier des Séquences D'Actions vraiment Jouissif mais aussi une Tension Insoutenable qui monte, ajouter a cela une bonne dose de Violence assez Trash mais également une poignée d'Humour Noire grâce a dés Répliques Savoureusement écrits et Culte.Pour finir le Casting du film est Monumental composer de Brad Pitt,Mélanie Laurent,Diane Kruger,Eli Roth,Michael Fassbender,Daniel Brühl,Til Schweiger,Denis Ménochet et Léa Seydoux qui livrent une remarquable prestation mais la palme revient a l'acteur Christoph Waltz qui est la révélation du film en incarnant le Redoutable et Charismatique Hans Landa le Chasseur de Juifs qui s'avére être l'un des meilleurs mechants de l'Histoire du Cinéma. Au Final,Inglorious Basterds est un film de Guerre Choquant,Hilarant et Brillant qui entre au rang des meilleurs films du grand réalisateur de talent qu'est Quentin Tarantino a voir absolument

Mephiless s.

6 abonnés | Lire ses 219 critiques |

4 - Très bien

Un fantasme de Tarantino totalement assumée avec un casting superbe et une scène d'introduction superbement menée. Une fois de plus, les références au western sont là, les musiques sont franchement biens et le climax final est savoureux. Brad Pitt est très bon.

Mickael Z.

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

film genial,christopher waltz est genial je le connaise pas avant un super acteur,quentin tarantino nous signe un fois de plus un grand film

Real J.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique film, qui entre pas dans lés clichés. Très captivant avec des Acteurs exceptionnels (Christoph Waltz est éblouissant). Le scénario et les dialogues sont juste EXCELLENTES! Un grand bravo à Tarantino.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film