Bienvenue chez les Robinson
    2269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les Robinson ?

Publiée le 9 septembre 2008
    Bienvenue chez les Robinson's ! Le titre est très bien adapté au film, on assiste a une famille futuriste très déjantée mais aussi très attachante. Le scénario est plutôt bien trouvé, c'est très original et c'est plutôt bien fait (Graphiquement parlant) alors si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas a regarder ce bon Walt Disney !
    Publiée le 1 septembre 2008
    La vraie perle Disney de cette année 2007. On y découvre l'histoire de Lewis, orphelin, qui veut retrouver sa mère grâce à une invention crée de ses propres mains. Mais le jeune garçon va se voir "enlever" dans le futur par un adolescent un peu fou ... Et c'est dans une famille complètement délurée que l'on y passera les meilleurs moments. Tout le monde y est plus fou qu’un autre, chacun à sa manière et on regretterait presque de ne pas avoir une famille pareille ! Les drôleries en tout genre vous feront hurler de rire même si vous n'y comprenez pas toujours tout, et vous serez aussi ému par tous ces sentiments qui bouleverseront Lewis et son nouvel ami, ainsi que par la chanson de clôture. Le monde dans le futur est tel que les enfants la rêvent, même s’il y a bien sûr, quelques détails scientifiquement impossibles. Le plus est bien évidemment la morale de l'histoire, qui est beaucoup répétée mais qui est une belle devise dont tous les enfants devraient suivre. A aussi remarquer que Danny Elfman a participé à la BO, même si ce ne sont certainement pas ses meilleures compositions ; peut-être que le changer d’univers ne provoque pas des lumières ?
    camray54
    camray54

Publiée le 28 août 2008
    Rien de bien nouveau dans le genre "animation" mais une histoire distrayante et des personnages attachants font le reste.
    fast666
    fast666

Publiée le 9 août 2008
    Agréable film d'animation mais loin des références du genre. Graphiquement pas au top et une histoire un peu brouillonne que les enfants vont peut-être avoir du mal à suivre !
    Candice L
    Candice L

Publiée le 19 juillet 2008
    Un excellent film d'animation!!! Une histoire touchante, sur un garçon qui vit en orphelinat et qui espère jusqu'au but se faire adopter...Un vrai petit génie, qui fait un superbe voyage dans le futur et y rencontre sa famille, il se rendra alors compte de certaines de ses erreurs et de ce qu'il devient, sans oublier les chapeaux volants et le vilain "homme au chapeau melon"!!! A voir!!!
    Publiée le 6 juillet 2008
    Je trouve ce film très très moyen.Il y a quelques points positif pour beaucoup de points négatif. Ce que j'ai plutôt bien aimé c'est l'histoire,car ce n'est pas ce qu'il y a de plus commode. L'avoir fait en dessin animé est bien pour appréhender plus facilement les petits. Mais les points négatifs sont qu'ils y a déjà un petit décalage son,image ceux qui est parfois quelques peut dérangeant. De la fin de l'histoire n'est pas assez imaginative. La puce est trop vite mis à l'oreille.Je trouve cela dommage. Ce film est un peut trop pour les enfants à mon goût. Donc regardez ce film que lorsque vous n'avez rien à regarder d'autre. c'est un film beaucoup plus pour les petits que pour les grands.
    Publiée le 26 juin 2008
    Après l'échec de Chicken Little, Disney laisse tomber les animaux et reprend les valeurs d'antan avec un personnage qui les incarne, archétype du studio : un orphelin. L'esprit revient le temps de deux, trois bricolages rigolos puis s'effondre dans un récit techno-futuriste où la fantaisie fait défaut et la fadeur sa loi. Bon, nous, on retourne chez Pixar.
    dai72
    dai72

Publiée le 15 juin 2008
    C'est pas mal!! Il y a c'est vrai certaines choses intéressantes comme une bonne 3D, un scénario original et surprenant par moments et un message positif mais pas gnan-gnan et sentimental. Malheureusement ce film d'animation a un début trop enfantin, des scènes inutiles et ratées, un manque de rythme flagrant et une bande-son pas assez exploitée. Un bon film mais sans plus!!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un film très savoureux. L'humour et les personnages déjantés, ainsi que le visuel parfois original font de Bienvenue chez les Robinson une réussite. Le film fait d'ailleurs penser au Retour vers le futur et même à la Guerre des Mondes pour quelques scènes (vers la fin). Le film n'est pas à la hauteur d'un Pixar, mais cette originalité et émotion que j'ai éprouvé était agréable. Je salue aussi la partition de Danny Elfman, toujours étonnante. Avec cette oeuvre, Disney serait-il en train de revenir à son âge d'or ?
    Publiée le 24 mai 2008
    Un très bon Disney qui nous entraîne dans un tourbillon d'humour mais pas seulement. Ce dessin animé est aussi déjenté et un peu triste par moment mais c'est ça qu'on aime dans les studio de la p'tite souris. A voir si ce n'est pas déjà fait...
    Publiée le 24 mai 2008
    Voila le nouveau Disney en 3D, la chose ou il ne sont pas très doué (n'est pas Pixar qui veut) Donc Bienvenue chez les Robinson et une production faite pour les enfants de moins de 8 ans, car le scénario et vraiment très enfantin, comme des gages qui ne ferons rire que nos chers petit tête blonde. De plus cette production a même réussis a perdre le charme des autres productions Disney... Donc pars pitié producteurs de Disney arrêté les production en 3D vous était pas doué pour ça, laisser les personnes de Pixar le faire pour vous et revenais au production en 2D, la seul chose ou vous être vraiment doué
    Publiée le 4 mai 2008
    ce film de disney est magnifique vraiment incroyable les personnages sont excellent en dimension 3D émotion,comedie tous y est je vous le conseille
    Publiée le 3 mai 2008
    De la sensiblité, de l'émotion, beaucoup de rebondissements et de l'humour avec un méchant pas si méchant que ça en fait. Sans oublier que l'imagination est bien au rendez-vous dans ce nouveau film d'animation... Un bon dessin-animé encore une fois sortit des studios Disney/Pixar !!!
    Publiée le 29 avril 2008
    Bon petit moment passé devant ce film Disney. L'histoire est vraiment sympa, et j'ai préféré la seconde partie. La qualité de l'animation est loin de valoir un Pixar, mais c'est un détail à oublier.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 avril 2008
    un film d'animation semblant à Jimmy Neutron! les caractères des personnages ne sont pas attachants(pour les adultes).En ce qui concerne les enfants, ce film leur plaira grandement!