58 minutes pour vivre
    32926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 58 minutes pour vivre ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    2e volet de la saga Die Hard avec un John McClane toujours en forme !
    Je reste sur une note à 3/5 pour ce 2e opus
    hablast
    hablast

Publiée le 15 décembre 2010
    Moins bon que le 1 et le 3 mais rivalisant tout de même avec eux. Pari osé pour Harlin qui reste toutefois réussi!
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est le moins bon de la série. Malgré cela il obtient quand même la note de 3 étoiles. Toujours autant d'action avec notre cher flic de New York qui s'attire toujours des ennuis au moment du reveillon. Action et humour toujours au rendez-vous mais il manque un petit quelque chose pour le faire passer comme un chef d'oeuvre de la saga. Malgré cela ce film est une reussite.
    Publiée le 11 novembre 2008
    Je suis ravi de retrouver une nouvelle fois Bruce Willis. Il est toujours aussi rayonnant, dans son role de flic, et ne me décevra jamais. Après un gratte ciel de 40étages, il s'attaque à un aéroport. Ce Bruce est vraiment dans une forme magistrale.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Un des moins bons de la saga des die hard, mais il reste tout de même à la hauteur d'un bon film d'action, et, après un fabuleux piège de cristal, on est heureux de retrouver john mac clane !
    gooneur
    gooneur

Publiée le 2 février 2018
    Qui a vu le 1 appréciera le 2! La recette est la même, tant mieux pour notre capital divertissement hebdomadaire!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 25 janvier 2008
    Un second volet toujours aussi décapant à voir dans l'immédiat !!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 11 octobre 2009
    Peu détendant, peu d'intérêt, peu d'originalité = peu d'étoiles
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 20 février 2008
    mc clane au sommet de sa forme, beaucoup d'action et un scénario béton, ungrand film d'action.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 22 août 2007
    Mc lane est de retour deux ans plus tard dans une aventure ultra spectaculaire dirigée par le bourrin scandinave Renny Harlin(dont c'est le meilleur film avec Freddy 4). Très bien fait mais inférieur à l'original.
    Publiée le 18 février 2013
    On prend le même et on recommence. La franchise Die Hard est en route. C'est efficace et on en redemande. Sans l'humour décalé naturel chez Bruce Willis, la saga serait une vulgaire suite de films d'action sans grande importance; oui mais...
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 6 mai 2020
    Comme son prédécesseur, le film bénéficie des mêmes qualités (scènes d'action) et des mêmes défauts (invraisemblances). Toutefois, il est aussi divertissant et mouvementé.
    Quant à Bruce Willis, il est un peu moins casse-cou. Tant mieux !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 octobre 2011
    Une bonne suite dans la lignée du premier. Rien d'extraordinaire, on retrouve tous les éléments du premier sans réelle nouveautés. Ca reste un très bon divertissement.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 23 octobre 2013
    La saga est lancée. Ce film est encore un pure concentré d'action et de baston avec l'humour si particulier, mais qu'on adore de John McLane. Génial.
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 28 janvier 2011
    Après "Piège de cristal", c'était assez dur de faire mieux dans le genre du film d'action décérébré époustouflant, et qui pourtant ne se prend jamais au sérieux. Mais bon, vu le succès commercial du premier volet, il fallait faire une suite. Si celle-ci remplit tout à fait ses promesses quant aux scènes d'actions spectaculaires, elle en oublie le reste. Toutes ces fusillades jouissives, ces scènes explosives décalées, cet humour jubilatoire ne peuvent cacher la grossièreté de ce film. Une histoire ridicule qui se finit façon rêve américain naïf, des personnages on ne peut plus caricaturaux (ça en devient risible), des rebondissements prévisibles et qui tentent en vain de faire oublier le manque de rythme (alors que ce dernier faisait la réussite du premier épisode), c'est pénible... Pas forcément désagréable à regarder, mais il n'y a pas grand chose à sauver de ce blockbuster pas extraordinaire.