Flyboys
    Votre avis sur Flyboys ?

lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 6 avril 2010
    axcelent film traitant d'une partie de l'histoire rarement traité au cinéma et les scénes de combat son particuliérement bien filmé
    Publiée le 10 mai 2010
    Ce film est magnifique. Généralement, je déteste les films de guerre mais celui là m'a énormement plu. Les acteurs sont très touchants, l'histoire est originale et émouvante, les combats sont époustouflants. Ce film est vraiment beau. James Franco est excellent en aviateur. A voir et revoir !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 20 avril 2008
    On a du mal à croire à cette histoire, qui mêle un lion domestique, un boxeur noir qui devient pilote de chasse, un playboy qui se sert de son avion comme de sa voiture pour épater sa gonzesse, un Jean Réno qui sort la rengaine américaine "Que Dieu vous bénisse". Cela dit, les scènes de combats aériens sont spectaculaires et assez intéressantes.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 13 novembre 2010
    Film sympathique sans plus.
    On découvre des jeunes recrues américaines enrolé dans l'armée Francaise, l'aviation pour être plus précis, ce qui à l'époque n'étais pas banale.
    Une guerre de 14-18 avec en fond une histoire d'amour entre Rawlings et la belle Lucienne.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 29 septembre 2011
    Y a pas à tortiller autour du pot, la guerre c'est quand même vachement beau ! Et plus encore avec un James Franco, à 1500 mètres de haut, survolant les croissants chauds et les vilains fachos, s'étripant sauvagement dans de boueuses ... tranchées.
    Philippe Z.
    Philippe Z.

Publiée le 8 décembre 2012
    Tout ce qui peut se faire en matière de scène aérienne à sensation est au rendez-vous, c'est-à-dire sans surprise. Chaque scène est télécommandée à longue distance et on se raconte le film avant même qu'il ne se déroule. Les décors hollywoodiens sont certes bien soignés, et les combats aériens dignes de l'étoffe des héros, l'histoire, même inspirée de faits réels est d'une platitude et d'un ennui abyssal. De plus, la musique, omniprésente, et la propreté des costumes, fait qu'on demeure très loin de l'atmosphère qu'a réellement dû être la grande boucherie de cette sale guerre. Un film que peuvent regarder avec plaisir des adolescents en mal de jeux vidéos
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 11 septembre 2017
    Un très bon film se déroulant pendant la première guerre mondiale sur des pilotes Américains alors que l'Amérique n'était pas encore enter en guerre .
    Le sujet est originale pour le cinéma se concentrant sur le rôle de l'aviation pendant la guerre 14-18.
    Une très belle histoire vrai qui excuse donc la répétitivité dans les conflits aériens .
    L'histoire a des rebondissements et quelques surprises en restant claire et cohérent faisant passer ses 2heures 30 rapidement .
    Les dialogues sont bon .
    Le scénario est bien .
    James Franco , Jean Reno et le reste du casting sont géniales .
    Un très bon et beau film réunissant tout les genres.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 15 avril 2010
    "Flyboys" est un excellent film de guerre. Se basant sur des faits réels datant de la Première Guerre Mondiale, l'histoire se révèle extrêmement passionnante et prenante. La réalisation est optimale avec des effets spéciaux percutants et des cascades phénoménales. Le scénario est très bien ficelé et nous tient en haleine du début à la fin de l'intrigue. Les péripéties successives s'accumulent avec brio. Et, il faut avouer que l'alliance de scènes d'actions et de passages plus romantiques est le vrai point fort de ce long-métrage. Insistons aussi sur les personnages qui se démarquent par leur charisme. Quant au casting, il est très professionnel et efficace. Mention spéciale à James Franco qui livre une superbe interprétation. Au final, c'est un très bon film que je vous conseille vivement.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Un de ces rares films qui prends au tripe et qui vous fait encore réflechir au sens que l'on donne à sa vie dans un monde aussi matériel qu'est le notre. Bravo !
    Publiée le 26 juillet 2008
    Super film !!Un fait historique rarement utilisé pour le cinéma et que je ne connaissais pas !!
    A voir
    Publiée le 10 novembre 2007
    Un super film avec des scénes de combats aériens hallucinantes. je m'attendais a un film moyen et bien non il est génial!!!
    Le scénario est vraiment sympa et on y revoit egalement un hommage a ce qui ont défendu notre pays lors de la 1er guerre mondiale. a voir
    Publiée le 9 août 2011
    Au départ, je ne m'attendais pas à m'accrocher à ce film..puis de fil en aiguille, avec ces superbes scènes de combat orchestré par des vieux coucous, j'ai totalement adhéré. Encore plus avec la petite note historique.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 12 avril 2013
    Une belle histoire sur les héros volontaire de la 1ere guerre. Beau film.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 17 novembre 2012
    un des rares films que traite la première guerre mondiale de plus en aviation. Ce n'est pas le meilleur rôle de James franco et le doublage français est très bof (la fille).
    Publiée le 29 septembre 2014
    le seule qualité de ce film de guerre américain c'est que ça se passe pendant la ww1 c'est tout , dommages pour une fois que les usa réaliser un film sur la ww1