Jean-Philippe
  • 167 critiques     21%
  • 68 critiques     8%
  • 36 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yooy7

4 abonnés | Lire ses 68 critiques |

3.5 - Bien

Un film qui , malgrès son affiche trompeuse est une très bonne comédie ! Un pari gagné pour un scénario des plus original. En rôle secondaire, notre Johny Hallyday et sa préstation vraiment naturel ! Sans oublier un Luchini au top de sa forme, ça nous fait toujours aussi rire ! Maintenant; détaillons le pitch ! Un fan de johnny se reveil sans l'existance de celui-ci, ce qui lui donne une réaction marrante pour notre plus grand bonheur ! Ca là que son aventure pleine de surprise commence... Le film ne s'essoufle pas et le dénoument final est surprenant, positivement ! En conclusion , on a une bonne comédie avec des acteur juste et qu'on aime ou pas Johnny Hallyday on danse sans arrêt !

_Royal_

57 abonnés | Lire ses 1598 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie sans prétention mettant en scène un luchini en mode Jim Carrey avec plus ou moins de succès. Ça se laisse écouter, faute de se laisser véritablement regarder.

papapower

7 abonnés | Lire ses 301 critiques |

3 - Pas mal

Je m'attendais à pire ! C'est un bon film, pour un film français ! :D Et, malgré que je n'aime pas Johnny, j'ai accrocché.

Ewing

27 abonnés | Lire ses 1574 critiques |

1 - Très mauvais

Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.

douggystyle

268 abonnés | Lire ses 3448 critiques |

3 - Pas mal

Ce face à face entre deux stars rarement appréciés d'un même public, Johnny Halliday et Fabrice Luchini, partait d’une idée de départ très originale digne d’un épisode de la quatrième dimension qui nous promettait, en plus d'une reflexion sur l destin, une explosion d'autodérision. Malheureusement, comme trop souvent dans les films se basant sur un tel humour, le scénario a tendance à ramer dans la longueur tout en renouvelant ses gags jusqu’à la fin. Il nous offre en effet des situations très cocasses qui feront rire aussi bien les fans "l'idole des anciens jeunes", qui trouve là son meilleur rôle, que les cinéphiles amateurs de films fantastiques.

FAUX

5 abonnés | Lire ses 233 critiques |

0.5 - Nul

Optiiiiiiiiiic deux miiiiiiiiiiiiillllle. Je ne dois pas être le bon public... 16 %

thiboy

12 abonnés | Lire ses 484 critiques |

4 - Très bien

excellent film qui montre un Luchini en très grand forme (il vole même la vedette à Halliday), certes il faut aimer ce type de film mais Luchini transorte le film, par son interprétation. Très bon film qui relance les comédies françaises et qui même pour les plus difficiles permettra d'apprécier les meilleurs chansons de Halliday... critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Remarque perso pour tous les films vus à partir du o1 Janvier 2o11 : Film [re]vu le Mercredi o6 Avril 2o11. 4.5 Etoiles - Excellent film.

Johnny B.

1 abonné | Lire ses 84 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial. A voir en famille. Un scénario très bon, et une comédie à voir sans modération. Merci Johnny.

Larry H.

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

L'idée était intéressante, Johnny étant musicalement le symbole de la france ( malheureusement ... ) . Mais ! Le contraste Lucchini / Halliday me fait simplement vomir , l'humour est niais ... Je met une étoile pour une choses : et si johnny n'existais pas ? bah ... personnellement, je m'en fous ! A quand un film : et si justin Bieber n'existerais pas non ?

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film