Jean-Philippe
  • 165 critiques     21%
  • 67 critiques     8%
  • 36 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tite_Troll

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

2.5 - Moyen

Sympathique. On voit Johnny Hallyday différemment. Mouhahahahaha.

leon&levieuxfusil

25 abonnés | Lire ses 210 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie marrante, sympa !! Un superbe Luchini, un Johnny très convaincant, une très belle histoire, un génial Antoine Duléry, une comédie réussie !!

Caffreys

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien apprécié cette petite comédie. je trouve que le jeu de Luchini s'équilibre bien avec celui de Johnny Le début ne m'a pas trop emballé, car je trouve que Luchinni en collectionneur obsessionnel n'est pas très crédible, mais ensuite le duo d'acteur est efficace et je sens une bonne complicité entre eux. J'ai bien aimé le jeu d'acteur de Johnny, sobre et humble. Pas trop aimé le passage "Chris Summer" qui débarque de son dirigeable. Agréable, mais un travail plus poussé sur ce film, aurais donné une excellente comédie. 3,5 Jean-Phi

Fleuros

25 abonnés | Lire ses 195 critiques |

2 - Pas terrible

Le sujet des réalités parallèles est intéressant, mais pour le film, ça l'est moins. L'histoire commence dans une réalité identique à la notre, sauf que Fabrice Luchini n'est pas devenu l'acteur que l'on connait mais juste un simple employé qui voue un vrai culte à Johnny Hallyday. Suite au coup de poing d'un voisin énervé, il se réveille dans un autre monde où Johnny est resté au stade Jean-Philippe et est devenu patron de bowling. A sa place, c'est la star Chris Summer qui est entré dans le coeur des français. Désemparé, il va le retrouver et essayer d'en faire la rock star qu'il aurait du être. L'intérêt est là, mais les ficelles sont trop grosses,l'humour est rare et pas spécialement drôle ! Pour atteindre le niveau de comédies cultes comme le Dîner de Cons, les Visiteurs ou plus récemment l'Arnacoeur, il y a encore du boulot à faire.

snidevil

2 abonnés | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

Un Fabrice Luchini exceptionnel! et un Johnny Hallyday sympa même pour moi qui ne suis pas grand fan...

Thombuilder

1 abonné | Lire ses 718 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie originale et sympathique portée par un très bon Luchini et Johnny.

Drinkalawa

1 abonné | Lire ses 631 critiques |

4 - Très bien

Je ne suis pas fan de Johnny mais ce film m'a plu. Ravi de l'avoir vu tout de même. 2/4. -----Septembre 2010----- Des rôles très biens tenus. Un duo gagnant. Une fin clin d'œil pour le très bon Luccini. Les collectionneurs de canettes sont des grands malades... 4 étoiles sur 5!. -----Mai 2014-----

brianpatrick

23 abonnés | Lire ses 727 critiques |

2 - Pas terrible

Je suis désolé mais Lucchini et Hallyday ne me font pas rire, donc c’est une comédie et j’ai eu de la peine. Le scénario de base reste sympa mais le film tourné à la manière bobo, donc pour moi difficile. Plusieurs scènes cocasses et marrantes.

alexdu85

1 abonné | Lire ses 390 critiques |

4 - Très bien

Le film est réussi , les acteurs jouent bien leurs rôle et l'idée de l'histoire est intéressante!

The-Spider

30 abonnés | Lire ses 48 critiques |

3.5 - Bien

Très bon choix de distribution pour une idée très originalement comique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film