Jean-Philippe
  • 166 critiques     21%
  • 67 critiques     9%
  • 36 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fleuros

25 abonnés | Lire ses 197 critiques |

2 - Pas terrible

Le sujet des réalités parallèles est intéressant, mais pour le film, ça l'est moins. L'histoire commence dans une réalité identique à la notre, sauf que Fabrice Luchini n'est pas devenu l'acteur que l'on connait mais juste un simple employé qui voue un vrai culte à Johnny Hallyday. Suite au coup de poing d'un voisin énervé, il se réveille dans un autre monde où Johnny est resté au stade Jean-Philippe et est devenu patron de bowling. A sa place, c'est la star Chris Summer qui est entré dans le coeur des français. Désemparé, il va le retrouver et essayer d'en faire la rock star qu'il aurait du être. L'intérêt est là, mais les ficelles sont trop grosses,l'humour est rare et pas spécialement drôle ! Pour atteindre le niveau de comédies cultes comme le Dîner de Cons, les Visiteurs ou plus récemment l'Arnacoeur, il y a encore du boulot à faire.

snidevil

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

Un Fabrice Luchini exceptionnel! et un Johnny Hallyday sympa même pour moi qui ne suis pas grand fan...

Thombuilder

1 abonné | Lire ses 710 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie originale et sympathique portée par un très bon Luchini et Johnny.

drinky

1 abonné | Lire ses 584 critiques |

2 - Pas terrible

jE NE SUIS PAS FAN DE Jonny mais ce film m'a plus. Ravis de l'avoir vu tout de même.

brianpatrick

21 abonnés | Lire ses 701 critiques |

2 - Pas terrible

Je suis désolé mais Lucchini et Hallyday ne me font pas rire, donc c’est une comédie et j’ai eu de la peine. Le scénario de base reste sympa mais le film tourné à la manière bobo, donc pour moi difficile. Plusieurs scènes cocasses et marrantes.

alexdu85

1 abonné | Lire ses 390 critiques |

4 - Très bien

Le film est réussi , les acteurs jouent bien leurs rôle et l'idée de l'histoire est intéressante!

The-Spider

26 abonnés | Lire ses 48 critiques |

3.5 - Bien

Très bon choix de distribution pour une idée très originalement comique.

warren

5 abonnés | Lire ses 451 critiques |

3 - Pas mal

L'idée de départ est assez attractive mais la mise en abyme manque un peu de profondeur et les clins d'oeil à l'unique univers de Johnny sont un peu lassants... C'est sympa mais pas aussi percutant ni original que cela aurait pu l'être et Lucchini est exaspérant. Mais Johnny Hallyday livre ici une de ses meilleures prestations.

thorgal14

5 abonnés | Lire ses 512 critiques |

1 - Très mauvais

film très mauvais avec un scénario niveau zéro seul point positif l'excentricité de Fabrice Luchini

xguilx

2 abonnés | Lire ses 353 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai regardé ce film en tant que spectateur non fan de Johnny Halliday, ce qui je crois me place dans une situation plus objective. Dommage pour la critique car autant le dire, ce film m'a semblé très moyen. Réalisation adynamique, un Johnny mollasson face à un Lucchini qui en fait trop comme d'habitude, le tout dans un scénario convenu d'avance et n'échappant aux bons vieux clichés de la comédie française. Bref, pas pour moi...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film