Jean-Philippe
  • 167 critiques     21%
  • 68 critiques     8%
  • 36 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
douggystyle

264 abonnés | Lire ses 3432 critiques |

3 - Pas mal

Ce face à face entre deux stars rarement appréciés d'un même public, Johnny Halliday et Fabrice Luchini, partait d’une idée de départ très originale digne d’un épisode de la quatrième dimension qui nous promettait, en plus d'une reflexion sur l destin, une explosion d'autodérision. Malheureusement, comme trop souvent dans les films se basant sur un tel humour, le scénario a tendance à ramer dans la longueur tout en renouvelant ses gags jusqu’à la fin. Il nous offre en effet des situations très cocasses qui feront rire aussi bien les fans "l'idole des anciens jeunes", qui trouve là son meilleur rôle, que les cinéphiles amateurs de films fantastiques.

FAUX

5 abonnés | Lire ses 233 critiques |

0.5 - Nul

Optiiiiiiiiiic deux miiiiiiiiiiiiillllle. Je ne dois pas être le bon public... 16 %

thiboy

11 abonnés | Lire ses 484 critiques |

4 - Très bien

excellent film qui montre un Luchini en très grand forme (il vole même la vedette à Halliday), certes il faut aimer ce type de film mais Luchini transorte le film, par son interprétation. Très bon film qui relance les comédies françaises et qui même pour les plus difficiles permettra d'apprécier les meilleurs chansons de Halliday... critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Remarque perso pour tous les films vus à partir du o1 Janvier 2o11 : Film [re]vu le Mercredi o6 Avril 2o11. 4.5 Etoiles - Excellent film.

Johnny B.

0 abonné | Lire ses 84 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial. A voir en famille. Un scénario très bon, et une comédie à voir sans modération. Merci Johnny.

Larry H.

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

L'idée était intéressante, Johnny étant musicalement le symbole de la france ( malheureusement ... ) . Mais ! Le contraste Lucchini / Halliday me fait simplement vomir , l'humour est niais ... Je met une étoile pour une choses : et si johnny n'existais pas ? bah ... personnellement, je m'en fous ! A quand un film : et si justin Bieber n'existerais pas non ?

hugojiraon

3 abonnés | Lire ses 297 critiques |

3 - Pas mal

Un film qui brille par son originalité mais qui aurait pu etre un peu moins "comedie" peut-etre et ainsi mieux foutu . Ca reste trés plaisant et trés bien interpreté . A voir meme si l'on est pas fan de Johnny

orthocam

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Je ne suis pas une fan de Johnny, mais je le trouve épatant dans ce film. Quand à Luchini, il est parfait !!

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Oh bien sur ce film n'est pas un chef d'oeuvre, et a titre personnel je ne suis pas du tout fan de Halliday. Mais ce film est tellement original, Luchini est a son meilleur... alors je mets 5 étoiles...

Kevin Vicin

2 abonnés | Lire ses 35 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un film "gentil", le scénario est bien trouvé bien qu'il soit un peu bizarre que Johnny (Jean Philippe) soit un beauf' à cause d'un accident de scooter. Le film reste plaisant à regarder. Un Luchini à la hauteur et Johnny Halliday qui n'est pas aussi bon acteur que chanteur mais n'en reste pas moins intéressant, du moins dans ce film, incarné son rôle ne demande pas de jeu d'acting bien difficile. C'est une bonne idée de film qui a été tournée d'une façon intéressante et comique. Je pense qu'il y aurai pu avoir une meilleure façon de le tourner mais il reste plaisant à regarder, une fois.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film