Jean-Philippe
  • 166 critiques     21%
  • 67 critiques     8%
  • 36 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Remarque perso pour tous les films vus à partir du o1 Janvier 2o11 : Film [re]vu le Mercredi o6 Avril 2o11. 4.5 Etoiles - Excellent film.

Johnny B.

0 abonné | Lire ses 84 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial. A voir en famille. Un scénario très bon, et une comédie à voir sans modération. Merci Johnny.

Larry H.

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

L'idée était intéressante, Johnny étant musicalement le symbole de la france ( malheureusement ... ) . Mais ! Le contraste Lucchini / Halliday me fait simplement vomir , l'humour est niais ... Je met une étoile pour une choses : et si johnny n'existais pas ? bah ... personnellement, je m'en fous ! A quand un film : et si justin Bieber n'existerais pas non ?

hugojiraon

2 abonnés | Lire ses 277 critiques |

3 - Pas mal

Un film qui brille par son originalité mais qui aurait pu etre un peu moins "comedie" peut-etre et ainsi mieux foutu . Ca reste trés plaisant et trés bien interpreté . A voir meme si l'on est pas fan de Johnny

orthocam

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Je ne suis pas une fan de Johnny, mais je le trouve épatant dans ce film. Quand à Luchini, il est parfait !!

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Oh bien sur ce film n'est pas un chef d'oeuvre, et a titre personnel je ne suis pas du tout fan de Halliday. Mais ce film est tellement original, Luchini est a son meilleur... alors je mets 5 étoiles...

Kevin Vicin

2 abonnés | Lire ses 35 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un film "gentil", le scénario est bien trouvé bien qu'il soit un peu bizarre que Johnny (Jean Philippe) soit un beauf' à cause d'un accident de scooter. Le film reste plaisant à regarder. Un Luchini à la hauteur et Johnny Halliday qui n'est pas aussi bon acteur que chanteur mais n'en reste pas moins intéressant, du moins dans ce film, incarné son rôle ne demande pas de jeu d'acting bien difficile. C'est une bonne idée de film qui a été tournée d'une façon intéressante et comique. Je pense qu'il y aurai pu avoir une meilleure façon de le tourner mais il reste plaisant à regarder, une fois.

axelrydercooper

7 abonnés | Lire ses 298 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie décalée, réussie, bien interprété. Le casting parfait pour rendre un film mythique sur la rénovation de Johnny Hallyday.

mahtan-ancalimon

5 abonnés | Lire ses 566 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie amusante qui vaut surtout pour la présence de Fabrice Luchini.

Mr-pink-

1 abonné | Lire ses 159 critiques |

2.5 - Moyen

ouai une bonne histoire mais bon voila quoi... mais sa va beaucoup plaire au fan de jonhy

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film