Jean-Philippe
  • 166 critiques     21%
  • 67 critiques     8%
  • 36 critiques     5%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
hugojiraon

2 abonnés | Lire ses 271 critiques |

3 - Pas mal

Un film qui brille par son originalité mais qui aurait pu etre un peu moins "comedie" peut-etre et ainsi mieux foutu . Ca reste trés plaisant et trés bien interpreté . A voir meme si l'on est pas fan de Johnny

orthocam

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Je ne suis pas une fan de Johnny, mais je le trouve épatant dans ce film. Quand à Luchini, il est parfait !!

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Oh bien sur ce film n'est pas un chef d'oeuvre, et a titre personnel je ne suis pas du tout fan de Halliday. Mais ce film est tellement original, Luchini est a son meilleur... alors je mets 5 étoiles...

Kevin Vicin

2 abonnés | Lire ses 35 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un film "gentil", le scénario est bien trouvé bien qu'il soit un peu bizarre que Johnny (Jean Philippe) soit un beauf' à cause d'un accident de scooter. Le film reste plaisant à regarder. Un Luchini à la hauteur et Johnny Halliday qui n'est pas aussi bon acteur que chanteur mais n'en reste pas moins intéressant, du moins dans ce film, incarné son rôle ne demande pas de jeu d'acting bien difficile. C'est une bonne idée de film qui a été tournée d'une façon intéressante et comique. Je pense qu'il y aurai pu avoir une meilleure façon de le tourner mais il reste plaisant à regarder, une fois.

axelrydercooper

6 abonnés | Lire ses 298 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie décalée, réussie, bien interprété. Le casting parfait pour rendre un film mythique sur la rénovation de Johnny Hallyday.

mahtan-ancalimon

5 abonnés | Lire ses 565 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie amusante qui vaut surtout pour la présence de Fabrice Luchini.

Mr-pink-

1 abonné | Lire ses 159 critiques |

2.5 - Moyen

ouai une bonne histoire mais bon voila quoi... mais sa va beaucoup plaire au fan de jonhy

Tite_Troll

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

2.5 - Moyen

Sympathique. On voit Johnny Hallyday différemment. Mouhahahahaha.

leon&levieuxfusil

25 abonnés | Lire ses 210 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie marrante, sympa !! Un superbe Luchini, un Johnny très convaincant, une très belle histoire, un génial Antoine Duléry, une comédie réussie !!

Caffreys

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien apprécié cette petite comédie. je trouve que le jeu de Luchini s'équilibre bien avec celui de Johnny Le début ne m'a pas trop emballé, car je trouve que Luchinni en collectionneur obsessionnel n'est pas très crédible, mais ensuite le duo d'acteur est efficace et je sens une bonne complicité entre eux. J'ai bien aimé le jeu d'acteur de Johnny, sobre et humble. Pas trop aimé le passage "Chris Summer" qui débarque de son dirigeable. Agréable, mais un travail plus poussé sur ce film, aurais donné une excellente comédie. 3,5 Jean-Phi

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film