Jean-Philippe
  • 166 critiques     21%
  • 67 critiques     8%
  • 36 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
orthocam

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Je ne suis pas une fan de Johnny, mais je le trouve épatant dans ce film. Quand à Luchini, il est parfait !!

herreboudt

4 abonnés | Lire ses 197 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Oh bien sur ce film n'est pas un chef d'oeuvre, et a titre personnel je ne suis pas du tout fan de Halliday. Mais ce film est tellement original, Luchini est a son meilleur... alors je mets 5 étoiles...

Kevin Vicin

2 abonnés | Lire ses 35 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un film "gentil", le scénario est bien trouvé bien qu'il soit un peu bizarre que Johnny (Jean Philippe) soit un beauf' à cause d'un accident de scooter. Le film reste plaisant à regarder. Un Luchini à la hauteur et Johnny Halliday qui n'est pas aussi bon acteur que chanteur mais n'en reste pas moins intéressant, du moins dans ce film, incarné son rôle ne demande pas de jeu d'acting bien difficile. C'est une bonne idée de film qui a été tournée d'une façon intéressante et comique. Je pense qu'il y aurai pu avoir une meilleure façon de le tourner mais il reste plaisant à regarder, une fois.

axelrydercooper

5 abonnés | Lire ses 298 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie décalée, réussie, bien interprété. Le casting parfait pour rendre un film mythique sur la rénovation de Johnny Hallyday.

mahtan-ancalimon

5 abonnés | Lire ses 565 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie amusante qui vaut surtout pour la présence de Fabrice Luchini.

Mr-pink-

1 abonné | Lire ses 158 critiques |

2.5 - Moyen

ouai une bonne histoire mais bon voila quoi... mais sa va beaucoup plaire au fan de jonhy

Tite_Troll

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

2.5 - Moyen

Sympathique. On voit Johnny Hallyday différemment. Mouhahahahaha.

leon&levieuxfusil

25 abonnés | Lire ses 210 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie marrante, sympa !! Un superbe Luchini, un Johnny très convaincant, une très belle histoire, un génial Antoine Duléry, une comédie réussie !!

Caffreys

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien apprécié cette petite comédie. je trouve que le jeu de Luchini s'équilibre bien avec celui de Johnny Le début ne m'a pas trop emballé, car je trouve que Luchinni en collectionneur obsessionnel n'est pas très crédible, mais ensuite le duo d'acteur est efficace et je sens une bonne complicité entre eux. J'ai bien aimé le jeu d'acteur de Johnny, sobre et humble. Pas trop aimé le passage "Chris Summer" qui débarque de son dirigeable. Agréable, mais un travail plus poussé sur ce film, aurais donné une excellente comédie. 3,5 Jean-Phi

Fleuros

25 abonnés | Lire ses 195 critiques |

2 - Pas terrible

Le sujet des réalités parallèles est intéressant, mais pour le film, ça l'est moins. L'histoire commence dans une réalité identique à la notre, sauf que Fabrice Luchini n'est pas devenu l'acteur que l'on connait mais juste un simple employé qui voue un vrai culte à Johnny Hallyday. Suite au coup de poing d'un voisin énervé, il se réveille dans un autre monde où Johnny est resté au stade Jean-Philippe et est devenu patron de bowling. A sa place, c'est la star Chris Summer qui est entré dans le coeur des français. Désemparé, il va le retrouver et essayer d'en faire la rock star qu'il aurait du être. L'intérêt est là, mais les ficelles sont trop grosses,l'humour est rare et pas spécialement drôle ! Pour atteindre le niveau de comédies cultes comme le Dîner de Cons, les Visiteurs ou plus récemment l'Arnacoeur, il y a encore du boulot à faire.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film