La Rupture
    3859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Rupture ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 novembre 2010
    FRIENDS. Sans ses amis "débiles" de la série culte, Jennifer Aniston ne fait pas rire. Même au coté du grand monsieur Vaughn, leur histoire plus que people, n'affole personne.
    Publiée le 11 avril 2007
    Une grande réussite ce film, hilarant, Voilà un film qui misait sur la complicité entre Jennifer Aniston et Vince Vaughn et sur leur rumeur d’idylle. Heureusement qu’il n’y a pas que ça. Vaughn parvient à faire rire, ainsi que plusieurs situations cocasses bien amenées.
    Publiée le 11 avril 2007
    J'ai apprécié ce film où le thème de la rupture est mis en scène grace à des situations cocasses et beaucoup d'humour ce qui m'a fait rire à certains moments. L'émotion est aussi au rendez-vous pour certaines scènes. Par contre, je n'ai pas trop aimée la fin, les producteurs auraient pu trouver mieux quand même.
    Publiée le 1 avril 2007
    Pas mal, ça change des comédies à l'eau de rose. Jennifer Aniston est très touchante. C'est bien joué et on est émus. A voir.
    Publiée le 1 avril 2007
    La plastique irréprochable de jenifer Aniston estla seule chose qui tienne la route dans ce film...
    Après ce film, une bonne sieste s'impose!
    Publiée le 17 février 2008
    L'un des films les plus ennuyeux que j'ai vu. Vraiment nul du début à la fin, pourtant l'histoire aurait pu être intéressante. Vince V. n'aurait pas du se lancer dans la production, qd à Aniston, même si je l'adore dans friends, il faut reconnaitre que elle n'a jamais eu un rôle intéressant au cinema, et avec la rupture, je pense qu'elle a atteint le summum de la nullité.
    selenie
    selenie

Publiée le 21 août 2007
    comédie tristounette et faineante ! une histoire de déjà vu, les gags ne font pas rire, il s'agit juste d'empiler les scènes de ménages... Les acteurs y croient pas ils sont juste en train de penser à leur vie privée ! On s'ennuie comme eux et on les comprend, eux aussi on sans doute préféré la pause !
    Publiée le 1 mars 2007
    aucun interêt
    Publiée le 24 février 2007
    La rupture est un film comportant une bonne mise en scène, malgrè sa légéreté. Le scénarios est assez original, et les acteurs jouent bien même si les rôle manquent de profondeur dans l'ensemble. Ce film s'adresse plutôt aux jeunes en général.
    Publiée le 18 février 2007
    J'ai été enormément déçu! je m'attendais à un film marrant avec Jennifer Aniston... mais non! Je me suis retrouvé avec des prises de bec toutes les deux minutes, et une migraine pas possible à cause des cris des acteurs. un humour nul. La première heure du film passe vite mais les 46 dernières minutes sont lentes!Mais avec une fin originale! Je me suis juré de le voir qu'une fois! Bref, un film à voir si il y a rien d'autre à faire, et si on aime avoir mal à la tête.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 14 février 2007
    bon film.. mais a éviter de regarder en couple... Aniston est excellente dans ce film... l'histoire est réaliste on peut s'y identifier...
    Sarbo
    Sarbo

Publiée le 11 février 2007
    Très sympa et très fidèle à la réalité. Certains se reconnaîtront dans ce film !
    Publiée le 6 janvier 2007
    film émouvant et drôle : une comédie qui prend des allures de combat ! à voir absolument :)
    Publiée le 26 janvier 2008
    bien mené,
    des sentiments, du rire, de l'émotion
    pourquoi dire non?...
    Publiée le 30 décembre 2006
    Très bonne surprise, on prend vraimen du plaisir devant le film: à voir!