La Rupture
    2,1
    Votre avis sur La Rupture ?

caro18
    caro18

Publiée le 9 décembre 2013
    A l'opposé des comédies romantiques, ce film n'a aucun interet.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 15 mai 2008
    Ennuyeux, long et lassant à souhait, Vince Vaughn et sa bouille d'ahurie ne suffisent plus à faire rire. Un vaudeville complétement raté.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 27 juillet 2014
    C'est dommage parce que l'idée derrière le navet était plutôt bon. Ça change un peu des comédies romantiques habituelles à l'américaine qui traitent toujours de la même façon un sujet. Là, on ne s'intéresse pas à la rencontre entre deux individus mais à leur rupture et à leur descente aux enfers. Le problème, c'est que c'est très très mal abordé. Déjà, tout le déroulement est très peu crédible. Je vous explique, je trouve ça impossible qu'en quelques jours deux personnes qui s'aiment à la folie deviennent les pires ennemis du monde à cause d'une histoire de vaisselle pas faite. Je sais pas, je veux bien qu'il y ait des engueulades dans un couple et même des problèmes de communication. Mais si vous me trouvez un couple dans le monde qui a fini sa relation de cette façon, je me mets à poil et je fais le tour de la ville. Non sérieux, c'est vraiment pas crédible. Et en plus de ça, c'est hyper convenu, le scénario est bateau et les gags sont nazes. Je n'ai pas rigolé une seule fois devant cette comédie, y'a deux ou trois situations qui auraient pu être drôles, mais le tout n'est pas assez réfléchi. J'ai même pas envie de dire que cette comédie fait passer le temps tellement c'est un supplice par moments. C'est vraiment un film très mal exploité dont on ne retire rien du tout. À oublier.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 août 2012
    Bonne petite comédie dans laquelle le tandem joue à fond la carte des clichés.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 février 2010
    Comédie sur un couple un crise qui peine à arracher un sourire. Jennifer Aniston est aussi rayonnante que d'habitude, mais ça ne suffit pas... Je me suis ennuyée, trouvant l'ensemble lent et sans rythme. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Décevant.
    Martin B
    Martin B

Publiée le 21 août 2007
    Mon dieu comme ce film est mauvais !! Ce n’est absolument pas drôle, je peu vous jurer qu’il n’y a pas de blague ou en tout cas on arrive pas à les trouver ! Je croyais pouvoir rire mais non là c’est impossible. Le scénario est du vu et revu on s’en lasse vite faite. Et quesque le film est long et chiant, c’est d’un ennuie !! Par contre je met 1 étoile pour la fin car dieu merci ils n’ont pas oser nous la faire a la tout ce fini bien…(je n’en dit pas plus) ! Sa fait un peu penser à Mr and Mrs Smith avec le couple dans la vrai vie. Qui se déteste après… Bref c’est vraiment très mauvais.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 décembre 2009
    Entre Jennifer Aniston de plus en plus mauvaise, des situations convenues, un manque d'originalité et d'humour, "La Rupture" ne décolle jamais bien haut.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé l'idée de départ intéressante, malheureusement je pense qu'elle est traitée avec les clichés habituels sur le couple et il n'y a pas vraiment de situations innovantes.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 5 mars 2014
    Le film commence la ou la plupart des comédies romantiques s arrêtent , ce qui est sont principal intérêt. Le film n est pas réellement une comédie ( le seul passage vraiment amusant est Garry jouant à la console avec le rencard de son ex ). Dommage le film aurait pût potentiellement être bien plus réussi.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 21 novembre 2008
    J'adore ce film, il me fait rire et je trouve qu'ils forment un très beau couple...dommage qu'entre eux ça ne marche pas ! Pour passer un bon moment divertissant.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 novembre 2010
    FRIENDS. Sans ses amis "débiles" de la série culte, Jennifer Aniston ne fait pas rire. Même au coté du grand monsieur Vaughn, leur histoire plus que people, n'affole personne.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Quel déception ... Une intrique qui tourne en rond comme jamais vu auparavant .. Et pourtant la bande annonce nous assurait surprises et rebondissements . Même la très bonne préstation du duo d'acteur ne réussit pas à sauver cet " échec " . Dommage dommage !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 août 2007
    excellent film plein de tendresse,d'amour,d'humour, de haine modérée avec d'excellents acteurs et des seconds roles délirants.des répliques hilarantes enfin bref une comédie de grande qualité.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 mai 2010
    J'ai passé un bon petit moment devant cette énième comédie...
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 20 juillet 2012
    Pour le bon plaisir de voir Jennifer Aniston agité son corps tout le long du film sous les yeux de son ex je ne vois pas d’intérêt.