La Rupture
  • 87 critiques     24%
  • 98 critiques     27%
  • 57 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kill-Jay

29 abonnés | Lire ses 878 critiques |

1 - Très mauvais

C'est dommage parce que l'idée derrière le navet était plutôt bon. Ça change un peu des comédies romantiques habituelles à l'américaine qui traitent toujours de la même façon un sujet. Là, on ne s'intéresse pas à la rencontre entre deux individus mais à leur rupture et à leur descente aux enfers. Le problème, c'est que c'est très très mal abordé. Déjà, tout le déroulement est très peu crédible. Je vous explique, je trouve ça impossible qu'en quelques jours deux personnes qui s'aiment à la folie deviennent les pires ennemis du monde à cause d'une histoire de vaisselle pas faite. Je sais pas, je veux bien qu'il y ait des engueulades dans un couple et même des problèmes de communication. Mais si vous me trouvez un couple dans le monde qui a fini sa relation de cette façon, je me mets à poil et je fais le tour de la ville. Non sérieux, c'est vraiment pas crédible. Et en plus de ça, c'est hyper convenu, le scénario est bateau et les gags sont nazes. Je n'ai pas rigolé une seule fois devant cette comédie, y'a deux ou trois situations qui auraient pu être drôles, mais le tout n'est pas assez réfléchi. J'ai même pas envie de dire que cette comédie fait passer le temps tellement c'est un supplice par moments. C'est vraiment un film très mal exploité dont on ne retire rien du tout. À oublier.

gregbutton

5 abonnés | Lire ses 380 critiques |

2 - Pas terrible

Petite comédie sans trop de prétention dans laquelle on rigole peu. L'acteur est attachant dans cette situation, ça s'arrete là.

Roub E.

27 abonnés | Lire ses 1089 critiques |

2.5 - Moyen

Le film commence la ou la plupart des comédies romantiques s arrêtent , ce qui est sont principal intérêt. Le film n est pas réellement une comédie ( le seul passage vraiment amusant est Garry jouant à la console avec le rencard de son ex ). Dommage le film aurait pût potentiellement être bien plus réussi.

accapela

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

1.5 - Mauvais

On ne comprend pas où on veut nous emmener dans histoire. Le rôle masculin est pathétique et seule Jennifer Aniston relativement le niveau dans un jeu dépourvu de saveur.

shrek-pinguin

1 abonné | Lire ses 197 critiques |

2.5 - Moyen

Le sujet est bon, avec un gros potentiel et beaucoup de scènes drôles envisageables, mais parfois on reste un peu sur notre faim. On dirait que le réalisateur n'est pas allé jusqu'au bout de son idée et du coup ce qui aurait pu bien nous fait rire nous laisse un rire jaune un peu coincé. Le choix des acteurs est plutôt bon, en général ce genre de petites comédies colle bien à Vince Vaughn car ca lui laisse pas mal de liberté niveau interprétation. Même si ca ne vole pas haut globalement on passe quand même un bon moment. Par contre, et là c'est ce qui a le plus fait chuter ma note, la fin est super décevante. Alors certes on évite le cliché habituel du "ils retombent amoureux et repartent de zéro dans le plus beau des mondes", mais là le film s'arrête sans qu'on s'en rende compte et on se dit "Tout ca pour ca ???"

TheWaaalkingDead

14 abonnés | Lire ses 969 critiques |

1 - Très mauvais

Un film un peu trop lent à mon gout. L'histoire est longue et répétitive. C'est toujours la même rengaine, ils se disputent, se vengent, puis ils se laissent...

caro18

31 abonnés | Lire ses 2245 critiques |

1 - Très mauvais

A l'opposé des comédies romantiques, ce film n'a aucun interet.

markus17

6 abonnés | Lire ses 353 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne petite comédie qui même en jouant les clichés au maximum arrive à nous faire passer un bon petit moment. Le scénario n'est pas innovateur loin de là, mais le couple improbable que forme Vince Vaughn et Jennifer Aniston sauve largement la mise.

olly C.

8 abonnés | Lire ses 350 critiques |

3.5 - Bien

La comédie romantique, mais faite à l'envers. Ca roucoule 15 minutes, puis ça se déchire plus ou moins jusqu'à la fin. Intéressant de ce fait

Attila0451

4 abonnés | Lire ses 175 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film terriblement ennuyeux, répétitif, ne sachant pas quoi raconter.... Au moins les acteurs sont bons mais rien ne sauve ce film du naufrage ! A oublier !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film