La Rupture
  • 88 critiques     24%
  • 97 critiques     27%
  • 57 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gregbutton

3 abonnés | Lire ses 317 critiques |

2 - Pas terrible

Petite comédie sans trop de prétention dans laquelle on rigole peu. L'acteur est attachant dans cette situation, ça s'arrete là.

Roub E.

17 abonnés | Lire ses 853 critiques |

2.5 - Moyen

Le film commence la ou la plupart des comédies romantiques s arrêtent , ce qui est sont principal intérêt. Le film n est pas réellement une comédie ( le seul passage vraiment amusant est Garry jouant à la console avec le rencard de son ex ). Dommage le film aurait pût potentiellement être bien plus réussi.

accapela

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

1.5 - Mauvais

On ne comprend pas où on veut nous emmener dans histoire. Le rôle masculin est pathétique et seule Jennifer Aniston relativement le niveau dans un jeu dépourvu de saveur.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

le suis mangé ce film sur rtl9 un soir de grattage de burnes, Vaughn est trop marrant en joueur de Playstation surtout qu'on qu'il joue à GTA san Andreas le meilleur de gta avec le 4 ,Aniston je la démon,te et remonte façon ikea tellement que je la trouve sexy ,sinon le scénario ne va pas loi c'est une comédie romantique pour les boutonneuses et dans ce genre de film y a toujours la copine qui donne des conseils parce que surement elle épousé un bof et crétin lavette sans couilles et aimerait avoir la vie de sa copine donc elle lui donne des conseils de merde ha les femmes leur solidarité hypocrite

shrek-pinguin

1 abonné | Lire ses 196 critiques |

2.5 - Moyen

Le sujet est bon, avec un gros potentiel et beaucoup de scènes drôles envisageables, mais parfois on reste un peu sur notre faim. On dirait que le réalisateur n'est pas allé jusqu'au bout de son idée et du coup ce qui aurait pu bien nous fait rire nous laisse un rire jaune un peu coincé. Le choix des acteurs est plutôt bon, en général ce genre de petites comédies colle bien à Vince Vaughn car ca lui laisse pas mal de liberté niveau interprétation. Même si ca ne vole pas haut globalement on passe quand même un bon moment. Par contre, et là c'est ce qui a le plus fait chuter ma note, la fin est super décevante. Alors certes on évite le cliché habituel du "ils retombent amoureux et repartent de zéro dans le plus beau des mondes", mais là le film s'arrête sans qu'on s'en rende compte et on se dit "Tout ca pour ca ???"

Ancien utilisateur

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

1 - Très mauvais

Un film un peu trop lent à mon gout. L'histoire est longue et répétitive. C'est toujours la même rengaine, ils se disputent, se vengent, puis ils se laissent...

caro18

28 abonnés | Lire ses 2208 critiques |

1 - Très mauvais

A l'opposé des comédies romantiques, ce film n'a aucun interet.

markus17

4 abonnés | Lire ses 300 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne petite comédie qui même en jouant les clichés au maximum arrive à nous faire passer un bon petit moment. Le scénario n'est pas innovateur loin de là, mais le couple improbable que forme Vince Vaughn et Jennifer Aniston sauve largement la mise.

olly C.

7 abonnés | Lire ses 350 critiques |

3.5 - Bien

La comédie romantique, mais faite à l'envers. Ca roucoule 15 minutes, puis ça se déchire plus ou moins jusqu'à la fin. Intéressant de ce fait

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film